Forums GAMERGEN

3.10OE révision A2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar swastika » 08 Fév 2007, 04:36

passage en 3.10 OE-A' parfait certe un peu long a en faire peur par contre avan j'utilisé devhook et la je ne connais pas du tout l'utilisation de ses version y'a t'il un tuto quelque part pour savoir commen utilisé?( commen joué avec des iso etc?
Avatar de l’utilisateur swastika

Message non lupar kentinouch_1 » 08 Fév 2007, 11:00

:D Salut all

Jai une nouvelle question

Ou je doi placer les homebrews pour 1.5 ds la psp ac ce firmware ???
Dans GAME150
En Faity a quoi servent GAME ,GAME150 GAME310
Avatar de l’utilisateur kentinouch_1

Message non lupar dalas » 08 Fév 2007, 11:09

kentinouch Wrote::D Salut all

Jai une nouvelle question

Ou je doi placer les homebrews pour 1.5 ds la psp ac ce firmware ???
Dans GAME150
En Faity a quoi servent GAME ,GAME150 GAME310

Salut,

Si tu es en kernel 3.10, tu mets tes homebrews dans game150 et les autres dans game
A l'inverse si tu es en kernel 1.50, tu mets tes homebrews 1.50 dans game et les autres dans game310.

Si tu n'as touché à rien dans le recovery mode, tu es directement en kernel 3.10.
dalas Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Le Tuning Man » 08 Fév 2007, 12:47

Cool c'est bien pour corriger les probleme qu'il y avait je l'ai fait et sa marche !!! merci Dark ALex et PSPgen
Le Tuning Man Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lovedeath » 08 Fév 2007, 13:02

c'est fais aucun problème merci a dark alex et psp gen
Avatar de l’utilisateur lovedeath

Message non lupar redfirebrand_1 » 08 Fév 2007, 14:07

j'ai mis les deux d'affilée, tranquille comme d'hab.

mici dark_alex
mici l'équipe
mici tous les devs qui prennent soins de nos cheres psp
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

desolé

Message non lupar Natuo_1 » 08 Fév 2007, 20:45

bon desolé de debarqué avec du hors sujet mais je profite du forum car il est asser rescen donc peut etre que certain seron me repondre
je me demander si kelkun avec de nouvelle de psp-300 (chotto shot) oui car si quelqun saver a quand la sortie européen ou plus présisément la sortie francaise sa seré sympas car je sais qu'on peut l'avoir sur internet mais mon pére n'est pas fan de l'achat par la sur internet
donc j'espére que l'un de vous pourra m'informer
merci bien et desoler de ce hors sujet
Dernière édition par Janik_92 le 10 Fév 2007, 10:37, édité 1 fois.

Message non lupar cybro » 09 Fév 2007, 14:25

Pour tout ceux qui ont toujours le bug 80020148 sur certains jeux, la manipulation est simple : désactiver le mode Use-noUMD dans le mode recovery, inserez un umd dans la psp et là, le jeu marche =)
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake169 » 10 Fév 2007, 00:56

Depuis les firmwares custom 3.10 oe le cheat device pour gta vcs ne marche pas il éteint mes consoles! y aurait-il une alternative?
snake169 Gamer Débutant

Message non lupar max340 » 11 Fév 2007, 00:21

:D :) Salut tout le monde, je voudrait remecié dark alex, pspgen, ainsi que tout ceux qui pourront m'aider.

Voila mon problème : J'ai 2 psp, sur la psp n°1 jai installé le 3.10 OE-A' qui marche nickel mais sur la psp n°2 ,quand j'ai fait la mise à jour en 3.10 OE (j'ai biensur suivi la vidéo à la lettre) j'ai voulu aller dans le navigateur internet (comme c'était montré dans la vidéo) mais l'écran bleu qui devait apparaitre n'est pas apparue et impossible de se connecté en wifi à ma livebox(pourtant jai réussi à me connecté avec la psp n°1)j'ai donc ensuite installé 3.10 OE-A' mais comme les mise à jour n'affecte pas mon probleme cela n'a rien changé. J' ai mème fait "rétablir les paramètres pas défaut" mais cela n'a rien changé j'ai ensuite fait "formatage memory stick" mais cela n'a rien changé non plus. Alors si une ame charitable trouvais une solution a mon probleme Cela serais merveilleux pour moi car la psp ne m'appartiend pas ... :roll: :roll:
max340 Gamer Débutant

Message non lupar dalas » 11 Fév 2007, 12:16

max340 Wrote::D :) Salut tout le monde, je voudrait remecié dark alex, pspgen, ainsi que tout ceux qui pourront m'aider.

Voila mon problème : J'ai 2 psp, sur la psp n°1 jai installé le 3.10 OE-A' qui marche nickel mais sur la psp n°2 ,quand j'ai fait la mise à jour en 3.10 OE (j'ai biensur suivi la vidéo à la lettre) j'ai voulu aller dans le navigateur internet (comme c'était montré dans la vidéo) mais l'écran bleu qui devait apparaitre n'est pas apparue et impossible de se connecté en wifi à ma livebox(pourtant jai réussi à me connecté avec la psp n°1)j'ai donc ensuite installé 3.10 OE-A' mais comme les mise à jour n'affecte pas mon probleme cela n'a rien changé. J' ai mème fait "rétablir les paramètres pas défaut" mais cela n'a rien changé j'ai ensuite fait "formatage memory stick" mais cela n'a rien changé non plus. Alors si une ame charitable trouvais une solution a mon probleme Cela serais merveilleux pour moi car la psp ne m'appartiend pas ... :roll: :roll:

Salut
Si tu n'as pas eu l'écran d'erreur sur ta 2ème psp c'est parce que le navigateur n'a jamais été utilisé (donc pas besoin de remettre les paramètres par défaut car le navigateur était vierge de toute utilisation).
Par contre si tu n'arrives pas à te connecter et que ce n'est pas ta psp, vérifie que la configuration internet correspond à ta config et que la psp peut y accéder (en clair, que tu n'ais pas activé la protection mac sur ton routeur). Si tu as cette protection activée, il faudra que tu autorises l'adresse mac de cette psp dans le programme qui gère ton routeur.
dalas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar max340 » 11 Fév 2007, 14:44

:lol: C'est bon je te remercie dalas y fallait mettre la liveox en mode association et maintenant c'est nickel jte remercie quand mème :D :D
max340 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news