Forums GAMERGEN
3.10OE révision A2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Psp 3.10' By D_A and Ps3 1.60 By Sony
-
kerosberos Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Mise à jour installée, sans soucy. Merci Dark_Alex !! Et PSP-Gen bien sur.
Moi aussi j'avais un problème avec GTA VCS (lenteur, rame et plantage).
Je vais le tester et je vous dirais !
Moi aussi j'avais un problème avec GTA VCS (lenteur, rame et plantage).
Je vais le tester et je vous dirais !

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Ouep pareil pour moi , j'attend un peut du moin je l'installerais dès que le bug du navigateur seras corrigé
, donc je passerais pour le moment quand 3.03OE

-
Greg59750 Gamer Argent
Heheeeeeee j'l'avais vu avant tout le mooondeuuuuh
Encore du bon boulot, re-bravo et merci Dark_Alex
Menfin vivement la suite aussi et une eventuelle correction des bugs pour les EBOOTS PSX ou ptet le new plugin 3.02
Mais une fois de plus c'est du bon boulot tout ca ...

Encore du bon boulot, re-bravo et merci Dark_Alex

Menfin vivement la suite aussi et une eventuelle correction des bugs pour les EBOOTS PSX ou ptet le new plugin 3.02

Mais une fois de plus c'est du bon boulot tout ca ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
X-men Wrote:Ouep pareil pour moi , j'attend un peut du moin je l'installerais dès que le bug du navigateur seras corrigé, donc je passerais pour le moment quand 3.03OE
Ben suffit de remettre les paramètres par défaut pour ça.
-
gazeux_snake Gamer Pro
hello,
à mon avis cet homme est un robot ou un cyborg ou p-ê juste un pc. enfin, à peine 1 jour après la version 3.10 eo-a là qu'il nous sort la a' et d'ici qques jours une révision pour l'ému psx 8O 8O 8O
cet homme est fou !!!
mais longue vie à lui.
en tout cas cette révision prend 2sec. , on appuie sur x et voilà le tour est joué. les 5sec à attendre pour revenir au menu dure encore plus longtemps que la révision elle-même
bye...
à mon avis cet homme est un robot ou un cyborg ou p-ê juste un pc. enfin, à peine 1 jour après la version 3.10 eo-a là qu'il nous sort la a' et d'ici qques jours une révision pour l'ému psx 8O 8O 8O
cet homme est fou !!!

en tout cas cette révision prend 2sec. , on appuie sur x et voilà le tour est joué. les 5sec à attendre pour revenir au menu dure encore plus longtemps que la révision elle-même

bye...
-
gilleto99 Gamer Bronze