Forums GAMERGEN

3.10OE révision A2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dalas » 11 Fév 2007, 14:50

max340 Wrote::lol: C'est bon je te remercie dalas y fallait mettre la liveox en mode association et maintenant c'est nickel jte remercie quand mème :D :D

Mais de rien, les forums sont faits pour s'entraider.
dalas Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar bramscorp » 11 Fév 2007, 15:02

SALUT A TOUS voila moi aussi je vien parler de mon probléme quand je lance le jeux gta liberty city story je voi le générique et quand je lance le jeux mon écran et tout noir et aprés plus rien je suis obligé de quitter le jeux avec la touche home je suis en 3.10oe-a2 merci d'avance de bien vouloir m'aider svp... :cry:

2.81 to 1.50 . 1.50 to 3.03oe-c . 3.03oe-c to 3.10oe-a . 3.10oe-a to 3.10oe-a2
Avatar de l’utilisateur bramscorp

Message non lupar dalas » 11 Fév 2007, 15:25

bramscorp Wrote:SALUT A TOUS voila moi aussi je vien parler de mon probléme quand je lance le jeux gta liberty city story je voi le générique et quand je lance le jeux mon écran et tout noir et aprés plus rien je suis obligé de quitter le jeux avec la touche home je suis en 3.10oe-a2 merci d'avance de bien vouloir m'aider svp... :cry:

2.81 to 1.50 . 1.50 to 3.03oe-c . 3.03oe-c to 3.10oe-a . 3.10oe-a to 3.10oe-a2

Salut,
As-tu pensé à effacer la sauvegarde de GTA LCS qui permet de faire le downgrade ?
Je pense que non et le jeu la charge automatiquement donc écran noir.

Sur le menu jeu de ta XMB, va dans le menu savedata et effaces les sauvegardes GTA, ensuite ton jeu devrait fonctionner sans problème
dalas Gamer Pro
Gamer Pro

re

Message non lupar bramscorp » 11 Fév 2007, 16:13

merci d'avoire répondu a ma question mais j'ai tout effacer ya plus rien dans ma carte mémoire apar les iso tout les iso comme gta liberty city story et need for speed carbon que j'ai essayer ne marche pas il se bloke tous et il m'affiche un écran noire merci de bien vouloire m'aider merci d'avance

Re: re

Message non lupar dalas » 11 Fév 2007, 16:27

bramscorp Wrote:merci d'avoire répondu a ma question mais j'ai tout effacer ya plus rien dans ma carte mémoire apar les iso tout les iso comme gta liberty city story et need for speed carbon que j'ai essayer ne marche pas il se bloke tous et il m'affiche un écran noire merci de bien vouloire m'aider merci d'avance

Salut,
Regardes dans le recovery mode, dans la section configuration.
Mets toi en kernel 3.10 et désactie le mode NO-UMD.

Démarres ta psp.

Ton iso doit être à la racine de ta ms dans le répertoire ISO.

Mets un umd dans ton lecteur (peu importe lequel).
Dans le menu jeu, sélectionne l'icone de ton iso et lance le, ça devrait démarrer.
Pour info je n'utilise pas d'iso mais j'ai testé avec deux de mes jeux dont Killzone et ça marche impeccable.

Si ça ne marche toujours pas chez toi, refais un rip de tes umd originaux et ne modifie pas l'iso obtenue.
dalas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bramscorp » 11 Fév 2007, 16:31

MERCI encore une fois pour l'info mais j'ai déja fait cette manipulation et sa marche toujours pas aider moi svp je vait devenire fou lol :cry:

Message non lupar difool_1_1 » 13 Fév 2007, 22:20

sa fait pareil moi écran noir et sa frise je fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur difool_1_1

Message non lupar candicelau0104 » 14 Fév 2007, 16:38

Salut à tous, je débarque!

Voilà : je viens de passer ma psp 2.71 en 1.5.J'y ai perdu sur certaines choses, mais gagné la possibilité de jouer aux jeux téléchargés.

Donc voudrais savoir si ce fameux firmware permait de garder les avantages du 1.5, tout en améliorant le reste...parce qu'en fait, je m'y perd complet dans tous ces mots!!!

Merci d'avance, et merci à dark alex qui m'a permis de jouer à Bleach 2!!!!
Avatar de l’utilisateur candicelau0104

Message non lupar dalas » 14 Fév 2007, 20:01

candicelau0104 Wrote:Salut à tous, je débarque!

Voilà : je viens de passer ma psp 2.71 en 1.5.J'y ai perdu sur certaines choses, mais gagné la possibilité de jouer aux jeux téléchargés.

Donc voudrais savoir si ce fameux firmware permait de garder les avantages du 1.5, tout en améliorant le reste...parce qu'en fait, je m'y perd complet dans tous ces mots!!!

Merci d'avance, et merci à dark alex qui m'a permis de jouer à Bleach 2!!!!

Salut,
Passes en 3.10 OE A puis A' en utilisant le tuto de PSPGEN (ainsi que les fichiers fournis).
Tu auras ainsi les derniers avantages du fw 3.10 couplés aux avantages du 1.50.
dalas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bramscorp » 14 Fév 2007, 20:20

Sayer je vien de trouver c'était quoi le probléme jai remi tout le paramétre par défault et quand vous lancer les iso laisser un peux le générique pendant 10seconde lanssaier le jeux et patienter au moin 1 minutes car il lance d'abord le cd avant de regarder la mémo stick et tout dépend aussi de votre carté mémoire

Message non lupar chglab » 15 Fév 2007, 14:25

ouai moi aussi je suis perdu, je suis pas venu sur le site pendant 10 mois environ et je galére grave de grave!
je comprend rien entre le recovery mode, kermel 1.50/3.10, les fw modifiés...
mais bon j'avance doucement, là je viens de passé en 1.50 et maintenant je lis pour passer soit en 3.03eo-c ou en 3.10eo-a2
mais je trouve pas le tuto pour la 3.10-a2
et en moyenne ça prend combien de temps?
merci

edit : j'ai trouvé le tuto pour passer en 3.10-a plus qu'a trouver comment faire pour aller de la 3.10-a ver la 3.10-a2
See you space cowboy...

PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
chglab Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news