Forums GAMERGEN
3.10OE révision A2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Captain_Marvel Wrote:C'est drôle parceque dès que sony fais un upgrade pour fixer un BUG tout le monde crie au scandale, mais dès que c'est dark_alex, alors que le risque de brick est 1000 fois plus présent, tout le monde saute de joie.... preuve que tailler sony est devenue une "mode"
c'est pas tellement fondé ce que tu dis. Il y a autant de brick de chaque coté. Prenons un exemple, tu as suffisament de batterie pour faire ta mise a jour sony mais tu as un défaut sur ta batterie et tu tombes directe a 10 % (on dira fuite d'energie). Ta psp ne va pas avoir assez d'alimentation pour finir l'upgrade et c'est le brick. Ce qui est tout a fait pareil chez dark alex vu que des tests de batterie sont effectués avant l'installation d'un custom firmware. Après la "customisation" du xmb n'a rien a voir avec dark alex, ne confonds pas tout. Donc au final pas plus de brick, il faut juste savoir lire ce qui est marqué a l'ecran =)
Après pour ce qui est de tailler sony, moi je leur repproche personnellement de ne pas faire profiter des memes choses à tout le monde en meme temps, c'est ce que corrige dark alex avec ses customs firmware. Et de fil en aiguille on se retrouve avec une scene psp qui peut jouer avec des iso psx en avance et ce gratuitement, alors faut pas s'étonner..
Dernière édition par clemkiride le 07 Fév 2007, 01:55, édité 2 fois.
-
cybro Gamer Maitre
- Pays: France
tonywan Wrote:Mise à jour installée, sans soucy. Merci Dark_Alex !! Et PSP-Gen bien sur.
Moi aussi j'avais un problème avec GTA VCS (lenteur, rame et plantage).
Je vais le tester et je vous dirais !
Bonsoir
Comme d'hab: installation avec les yeux fermés

Pour VCS une seule solution: overlocké le CPU à 333!!
Moi j'utilise CWCheat de weltall....
-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France
cybro Wrote:Captain_Marvel Wrote:C'est drôle parceque dès que sony fais un upgrade pour fixer un BUG tout le monde crie au scandale, mais dès que c'est dark_alex, alors que le risque de brick est 1000 fois plus présent, tout le monde saute de joie.... preuve que tailler sony est devenue une "mode"
c'est pas tellement fondé ce que tu dis. Il y a autant de brick de chaque coté. Prenons un exemple, tu as suffisament de batterie pour faire ta mise a jour sony mais tu as un défaut sur ta batterie et tu tombes directe a 10 % (on dira fuite d'energie). Ta psp ne va pas avoir assez d'alimentation pour finir l'upgrade et c'est le brick. Ce qui est tout a fait pareil chez dark alex vu que des tests de batterie sont effectués avant l'installation d'un custom firmware. Pas de plus de brick, il faut juste savoir lire ce qui est marqué a l'ecran =)
Après pour ce qui est de tailler sony, moi je leur repproche personnellement de ne pas faire profiter des memes choses à tout le monde en meme temps, c'est ce que corrige dark alex avec ses customs firmware. Et de fil en aiguille on se retrouve avec une scene psp qui peut jouer avec des iso psx en avance et ce gratuitement, alors faut pas s'étonner..

-
laskana
la phrase " Ne le lancez surtout pas si vous êtes en un autre firmware que le 3.10 OE-A. " devrai etre en grand caractere lol y en a ki von la briquer a partir de la 3.03OE-C... et pk pas avoir sorti un patch different qui fait passer la 3.03OE-C en 3.10OE-A2...??? ou encore mieu ^^ un hybride qui patch la 3.10OE-A en 3.10OE-A2 et qui UG la 3.03OE-C en 3.10OE-A2 lol tout sa sur le meme fichier
-
Djalpha_1 Gamer Pro
djalpha
c'est pas possible car il faut flashé tous les fichiers de la mise a jour 3.10 donc on peut pas (il faut le fichier data) c'est obliger que sa soit une grande mise a jour
ET moi je dit Un grAnd MeRcI a Dark_alex
il est super ce gars là 

ET moi je dit Un grAnd MeRcI a Dark_alex

-
albandu51 Gamer Maitre