Forums GAMERGEN

3.10OE révision A2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Darken33 » 07 Fév 2007, 09:55

Captain_Marvel Wrote:C'est drôle parceque dès que sony fais un upgrade pour fixer un BUG tout le monde crie au scandale, mais dès que c'est dark_alex, alors que le risque de brick est 1000 fois plus présent, tout le monde saute de joie.... preuve que tailler sony est devenue une "mode"

Déja dis toi bien une chose, sans DA et ses CF je suis pas certains que sony aurait fait tant de mise à jour!

Ensuite, pour un développeur indépendant, force est de constaté que c'est un monstre ce type, je suis développeur, et j'apprécie donc tous les aspects de son travailleur, et meme si je n'update pas à chaucun de ses CF(voir ma signature), on ne peut donc qu'applaudir, et dire merci, car il prend ce que fait SONY et le rend 100 fois meilleur !

A croire qu'il connait mieux la psp que SONY, ce qui serait un comble tout de même !

Donc tailler SONY n'est pas une "mode", mais un RAS LE BOL de se dire que si DA est capable de faire tant de chose utile pour la psp tout seul, comment se fait-il que SONY n'en soit pas capable aussi, alors qu'ils ont des milliers de développeur à leur disposition et que la psp c'est leur bébé !

Ah ça le Location Freeplayer, c'était utile y a pas à dire....
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dalas » 07 Fév 2007, 10:48

gazeux_snake Wrote:
X-men Wrote:Ouep pareil pour moi , j'attend un peut du moin je l'installerais dès que le bug du navigateur seras corrigé :-) , donc je passerais pour le moment quand 3.03OE

Ben suffit de remettre les paramètres par défaut pour ça.

Salut, je confirme pour la remise à zéro des paramètres.

En fait j'ai deux psp et je n'ai eu le bug que sur une.
Le bug est apparu sur celle où j'avais utilisé le navigateur (pour consulter PSPGEN).
L'autre j'avais configuré l'accés wifi mais jamais utilisé le navigateur (donc vierge d'historique, de cache, de cookies etc...) et je n'ai pas eu besoin de réinitialiser les paramètres (j'ai fait le test quand j'ai vu sur la vidéo tuto de PSPGen, que ce bug pouvait exister).
dalas Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar shinobi13 » 07 Fév 2007, 11:30

Update ok :P

Par contre twinbee portable plante toujours .... :cry:

Pas grave :roll: :wink:
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar foolop » 07 Fév 2007, 11:36

MOI j'ai toujours cette error 800200D9 en MS ou USB pour metal slug 6 (anthology) et pour PES6 bon esperon que le oe-b puisse corriger ceci mais sinom quand je passe par device hook DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26 + le fix 2.81 tous fonction bien , autre chose je n'arrive toujours pas a rentrer dans le comissariat dans resident evil 2 meme en suivant le tuto a la lettre de CW CHEAT PSX des que je laod l' ID ca fige le jeu et plus rien ci quelqun a une solution a tous ca merci de me laisser un MP.
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar honolulu » 07 Fév 2007, 12:49

en tout cas dark alex m'a fait racheter une psp :) apres avoir vendu ma 2.7 à l'epoque ou y avait pas de downgrade. si ça fait vendre des psp à sony c'est pas plus mal :)
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar philou0113 » 07 Fév 2007, 13:02

salut, je suis passé en 3.10 OE-A' sans probleme et je tiens à remercier l'équipe psp gen et dark alex 8)
philou0113 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Eric de Brocart » 07 Fév 2007, 13:05

momoitalia Wrote:a quand le tuto pour la 3.10 OE-A ???

c'est exactement le même que pour les autres 3.03 et cie... mais si vraiment je le ferais cette nuit :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar albandu51 » 07 Fév 2007, 13:24

8O en testant Gran turismo 1 & 2 sur PSP j'ai vu que dans le firmware 3.10 il y a plus d'option dans l'emulation de PSX comme pour le son (+1 - +2 - normal) une nouvelle option aussi pour la taille de l'ecran , il y a plein de nouveauté frenchemant le 3.10OE-B est superbe sauf pour les icônes mais bon :P
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar momoitalia » 07 Fév 2007, 13:42

magiXien Wrote:
momoitalia Wrote:a quand le tuto pour la 3.10 OE-A ???

c'est exactement le même que pour les autres 3.03 et cie... mais si vraiment je le ferais cette nuit :-)

ok merci mais en fin de compte je croi que je vais rester en 3.03 OE-C car si il y a des bug avec gtavcs c'est mort
mais merci quand meme ^^
Avatar de l’utilisateur momoitalia

Messagepar nico54_1_1 » 07 Fév 2007, 13:48

bonjour tout le monde je voudrai savoir si quelqu'un c'est comment enlever le logo psp dans le gameboot sur un psp 3.10eo-a' merci
Avatar de l’utilisateur nico54_1_1

Messagepar nikko74 » 07 Fév 2007, 14:03

danty Wrote:J'atend toujours que le 3.10 soit plus "stable" avant de puvoir up-grader....

Je suis bien à vrai dire avec mes ISO sur 3.03 OE C

Pareil... Et puis comme il n'y a pas de nouveautés transcendentales par rapport à l'excellent 3.03OE (Encore merci D_A !!!), je vois pas encore la nécessité d'upgrader... Mais je sais que vu le niveau du développeur, je finirai bien par me laisser tenter par la prochaine mouture :wink:
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lanner_1 » 07 Fév 2007, 14:04

Vous parlez de bug et lenteur sur gta , perso je n'ai pas ce genre de problème, je peux juste vous dire que la derniere fois que j'avais update en 3.02 mon Gta s'est mis à ramer , la solution : formatage de la MS et après nickel, donc voila, je vous confirme que je n'ai pas de lenteur dans le jeu (en iso)
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news