Forums GAMERGEN

3.10OE révision A2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tonywan » 07 Fév 2007, 14:06

lanner Wrote:Vous parlez de bug et lenteur sur gta , perso je n'ai pas ce genre de problème, je peux juste vous dire que la derniere fois que j'avais update en 3.02 mon Gta s'est mis à ramer , la solution : formatage de la MS et après nickel, donc voila, je vous confirme que je n'ai pas de lenteur dans le jeu (en iso)

Ok je test. Merci pour ta solution.
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar jugatsu » 07 Fév 2007, 14:27

Haha bien! moi ca mfait toujours plaisir de la flashouiller cette g.rce de PSP:0Þ
jugatsu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar link1111 » 07 Fév 2007, 14:28

Bonjour TLM ,

Enfait si je comprends bien , ca ne sert plus A RIEN de downgrader sa psp en 1.5 et utiliser DEVHOOK ? (sachant que je lai fait hier :) )

Je comprend pas ce que c'est enfait le custom fireware, Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie :) ca serait super sympa !!

Merci d'avance
link1111 Gamer Débutant

Message non lupar dvd_1 » 07 Fév 2007, 14:31

MERCI je venais de passer en 3.10 oe a et la mise a jour trop bien

Message non lupar sleepy_1_1 » 07 Fév 2007, 14:33

Il est impressionnant ce Dark_Alex 8O

Mais j'ai une question est-ce qu'il y a une release de x-flash qui fonctionne avec le 3.10 OE-A²?

Merci à ceux qui useront de leur temps pour me répondre.
Avatar de l’utilisateur sleepy_1_1

Message non lupar link1111 » 07 Fév 2007, 14:42

Stp sleepy,

Vu que je sais que tu vas repasser sur le forum pour voir ta reponse :idea: :D

Est - ce que tu pourrais repondre a ma question que j'ai postée ya 10 minutes :)

Merci davance mec
link1111 Gamer Débutant

Message non lupar pspsp » 07 Fév 2007, 14:53

lbdskate Wrote:Stp sleepy,

Vu que je sais que tu vas repasser sur le forum pour voir ta reponse :idea: :D

Est - ce que tu pourrais repondre a ma question que j'ai postée ya 10 minutes :)

Merci davance mec

Coucou et bienvenue dans le monde PSP. Ecoute ce site est MAGNIFIQUE, c'est une mine d'informations sur la PSP, parcours le, tu trouvera toutes les réponses a tes questions, je t'assure !! :) :)

Message non lupar lozeze » 07 Fév 2007, 14:59

mise a jour ok
lozeze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sleepy_1_1 » 07 Fév 2007, 15:02

Lolll

Salut lbdskate je suis désolé je n'avais pas vu ta question, voici les réponses :

- Maintenant que tu as drowngrader en 1.50 tu peux installer un custom Firmware (Par exemple le 3.10 OE-A, PUIS le 3.10 OE-A2).

- Un custom firmware est comme un firmware officiel (ceux signés Sony), donc tu bénéficies de toutes les fonctionnalités des mises à jours officielles. Mais tu peux lancer des dumps iso ( les jeux UMD que tu as, tu peux les enregistrer sur ta carte mémoire et les lancer), tu peux lancer des homebrews (petits programmes non officiels), en plus tu peux modifier presque tout sur la psp et en cas de mauvaise manip (semi-brick) tu peux la "réparer" grâce au "recovery mode" bref avec les CF de D_A (Custom firmware de Dark_ Alex) tu peux profiter de la psp au maximum.

Des liens pour t'aider:

Télécharger 3.10 OE-A
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3036&mode=&order=0&thold=0

Tuto vidéo d'installation:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3037&mode=&order=0&thold=0

Custom Firmware 3.10 OE révision A2! (APRES AVOIR INSTALLER LE 3.10 OE-A)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3046&mode=&order=0&thold=0

Voila si j'ai oublié des trucs dîtes le ;)

Message non lupar link1111 » 07 Fév 2007, 15:30

Merci énormément d'avoir pris de ton temps pour me répondre , c'est vraiment sympa ,

Je voulais encore savoir si je pouvais encore ouvrir TOUS les homebrews, comme Devhook, pour pouvoir faire tourner mes iso, ou encore mes émulatuer snes etc, ...

Merci d'avance :)
link1111 Gamer Débutant

Message non lupar sleepy_1_1 » 07 Fév 2007, 15:37

Re lbdskate

C'est normal ;)

-En fait avec les customs firmware tu n'a plus besoin de devhook pour lancer des iso (Et c'est ça qui est bien ;))

Et bien sur TOUS les homebrews marchent en passant de l'émulateur au simple homebrew.

Voila tu sais tout 8)

EDIT: C'est normal ;)
Dernière édition par tristain le 07 Fév 2007, 15:46, édité 1 fois.

Message non lupar link1111 » 07 Fév 2007, 15:39

Un GRAND merci a toi :wink:
link1111 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news