Forums GAMERGEN
3.10OE révision A2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avance
t'auras plus besoin de DEVHOOK !!! Tes isos(ou cso) ainsi que tes emulateurs (moi par exemple j'ai snes,gba(GPSP),CPS1(CPS1),et des isos PS1) marche a 100 % sur 3.10OE-A2......Bonne chance a toi !!
-
venom1000 Gamer du Dimanche
- Pays: France

Avez vous eu le meme probleme ?
edit: en mettant sur zoom, les jeux sont en full screen !

-
jin-jin_1
Silent hill ne rame plus... mais il est trop rapide maintenant, aouch! c'est jouable , mais il faudra de sacrés reflexes pour parer les attaques des mobs aïe!aïe!
Sinon, merci à toute la team pour cette jolie petite update
Espérons que le frame skip sera envisagé ou amélioré dans certaine iso psx tel que "Silent Hill" ; dans une prochaine update.

Sinon, merci à toute la team pour cette jolie petite update

Espérons que le frame skip sera envisagé ou amélioré dans certaine iso psx tel que "Silent Hill" ; dans une prochaine update.
-
tyoutyou56
danty Wrote:J'atend toujours que le 3.10 soit plus "stable" avant de puvoir up-grader....
Je suis bien à vrai dire avec mes ISO sur 3.03 OE C
tout a fait d'accord avec ca !
et keske le 3.10 a de + que le 3.03 ?(je démonte tous ceux qui on répondu 0.07

Des broutilles, moi pour ma part j'attends un vrai changement...
(précison que je n'utilise pas de jeux PSX)
style
"un programme correctif a été ajouté afin de limiter la vulnérabilité du logiciel système"

-
fun Gamer du Dimanche
problemes iso et cso
bonjour,
tout d'abord merci pour ce gros travail.........
je viens de passer a la version 3.10-OE A2 et toujours pas mal de jeux qui ne fonctionnent pas......
ultimate ghost'n gobblins = 80020148
tekken dark resurrection= 80020148
pilot academy= 80020148
bliss island= 80010002
......................... et ce n'est qu'un coup exemple, plein d'autres comme ca!!!!!!!
tout d'abord merci pour ce gros travail.........
je viens de passer a la version 3.10-OE A2 et toujours pas mal de jeux qui ne fonctionnent pas......
ultimate ghost'n gobblins = 80020148
tekken dark resurrection= 80020148
pilot academy= 80020148
bliss island= 80010002
......................... et ce n'est qu'un coup exemple, plein d'autres comme ca!!!!!!!
-
philounath86 Gamer Débutant
- Prénom: philippe
- Pays: France
/!\ ATTENTION /!\
Désolé d'en rajouter mais tout mais jeux psone qui tournaient convenablement (vitesse normal), tourne désormais trop vite je le vois non seulement dans l'action des personnages (ff7, ff9 et Silent Hill) et je l'entends avec la musque qui voit son tempo accéléré 8O 8O 8O 8O
Y a t-il un moyen de règler cela s'il te plait DARk_Alex????
MErci de l'aide que tu pourras m'apporter
Désolé d'en rajouter mais tout mais jeux psone qui tournaient convenablement (vitesse normal), tourne désormais trop vite je le vois non seulement dans l'action des personnages (ff7, ff9 et Silent Hill) et je l'entends avec la musque qui voit son tempo accéléré 8O 8O 8O 8O
Y a t-il un moyen de règler cela s'il te plait DARk_Alex????
MErci de l'aide que tu pourras m'apporter

-
tyoutyou56
Tout fonctionne

Ben moi je suis passé de 2.81 à 3.03 OEC puis hier à 3.10 A...je joue à GTA VCS, Pilot Academy... TOut fonctionne à merveille, pas de lenteur.
Je vais donc tester la MAJ ce soir...
PS: je suis passé en 3.10 car le cran de luminosité en plus est agréable (Avant je trouvais ça ou trop sombre ou trop lumineux..la avec 2 cran intermediaire c'est confortable

-
guile2007
-
tyoutyou56
Salu la communauté psp gen
8O g un pblem de copi de fichier !!
Je met des photo sur ma Ms sa se copie pui des que je deconnecte la connexion USB tout s'efface !!!
QQ1 peut maider ?
J'etai en 1.5 Je sui passer par la V A puis A2
8O g un pblem de copi de fichier !!
Je met des photo sur ma Ms sa se copie pui des que je deconnecte la connexion USB tout s'efface !!!
QQ1 peut maider ?
J'etai en 1.5 Je sui passer par la V A puis A2
Dernière édition par kentinouch_1 le 07 Fév 2007, 19:35, édité 1 fois.
-
kentinouch_1