Forums GAMERGEN
3.10OE révision A2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Effectivement passer sous la 3.10a' (3.10a2) provoque l'effet d'accélérer les jeux psone, comme si le frame skip était trop élevé ;\(ce qui n'était pas le cas sous le 3.03ec, ou seul silent hill avait des ralentissements).
/!\ Non les jeux ne sont pas confortable car ils tournent trop rapidement, testé sous (ff7,ff9, mgs et Silent Hill) /!\
Je pense qu'il vont règler cela bientôt c'est trop gênant

Dernière édition par djabdell59000 le 07 Fév 2007, 19:29, édité 1 fois.
-
tyoutyou56
kentinouch Wrote:8O g un pblem de copi de fichier !!
Je met des photo sur ma Ms sa se copie pui des que je deconnecte la connexion USB tout s'efface !!!
QQ1 peut maider ?
J'etai en 1.5 Je sui passer par la V A puis A2
Si le fond d'écran ne prend pas , tu es quitte à repasser en 1.50 avec le recovery et refaire la procédure pour passer en 3.10
-
lanner_1 Gamer Maitre
kentinouch Wrote:non c'est pa sa le probleme je veu dire que jarrive plus a copier sur ma Ms sans que sa sefface ,mem avec les musique
jai reussi a copier qu'une photo tout a leur (fond psp ) et des ke jen ai rajouter sa a tout reefacer !!!
Sinon un lien pour savoir comment tout recommencer ^^
Salut question peut etre bete tu as formater ta Ms ? sinon essaies et recommence
-
jugatsu Gamer Pro
Bah après avoir fait toutes ces manips jle fait a chaque fois,
essaies
essaies
Dernière édition par mustapha59 le 07 Fév 2007, 19:38, édité 1 fois.
-
jugatsu Gamer Pro
kentinouch Wrote:Faut la formater ^^ ???
A setait sa je sui trop un naze lol merci mille fois XD
Hihi merci a Dar_Alex aussi il dechire son Firmware ^^

Bon je reteste (croise les doigts )
Je met les photo ds picturs ? (fon decran psp jpg)
Dernière édition par kentinouch_1 le 07 Fév 2007, 19:41, édité 1 fois.
-
kentinouch_1
Ha bah de rien suis bien content pour toi!! Allez amuses toi bien ;0Þ
HiHI bien bien et fais un chtit formatage après chaques MAJ :0Þ
HiHI bien bien et fais un chtit formatage après chaques MAJ :0Þ
Dernière édition par mustapha59 le 07 Fév 2007, 19:53, édité 1 fois.
-
jugatsu Gamer Pro
bonsoir je sais que ce n'est pas le bon topic
Voila je vais éxpliquer mon pb:
J´allume ma psp en maintenant "R" et je tombe sur le "recovery mode" je branche ma psp au secteur et mon cable USB au PC je vais dans "advanced" ---> "USB flash0"
Ensuite sur mon PC:
Vsh---> ressource ---> la je colle mon nouveau gameboot (windwos me demande si je veux remplacer le fichier existant donc je dis oui) que j´ai bien evidement renomé en gameboot.pmf. je quitte toutes les applications de mon pc et de ma psp.
Et la mon pb arrive:
quand je veut demmarrer un jeu le gameboot de sony se met en route mais sans le son!!!
que faire!!!
PSj´ai essayé avec les gameboot d´alonso45 et d´autres personne
Je suis en 3.03 OE-C
MErci de vos réponses futurs!!!
PS2: maintenant le gameboot origiinal n'a plus de son !!! pouvez vous m'envoyez le gameboot orriginal svp !!
merci!
Voila je vais éxpliquer mon pb:
J´allume ma psp en maintenant "R" et je tombe sur le "recovery mode" je branche ma psp au secteur et mon cable USB au PC je vais dans "advanced" ---> "USB flash0"
Ensuite sur mon PC:
Vsh---> ressource ---> la je colle mon nouveau gameboot (windwos me demande si je veux remplacer le fichier existant donc je dis oui) que j´ai bien evidement renomé en gameboot.pmf. je quitte toutes les applications de mon pc et de ma psp.
Et la mon pb arrive:
quand je veut demmarrer un jeu le gameboot de sony se met en route mais sans le son!!!
que faire!!!
PSj´ai essayé avec les gameboot d´alonso45 et d´autres personne
Je suis en 3.03 OE-C
MErci de vos réponses futurs!!!
PS2: maintenant le gameboot origiinal n'a plus de son !!! pouvez vous m'envoyez le gameboot orriginal svp !!
merci!
-
momoitalia