Forums GAMERGEN
3.11 Décrypté par la team C+D !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pourtant moi qui ai signalé cette news en premier (ICI) et je ne vois même pas mon nom comme quoi j'ai déniché la news... Rico a pris ma news et l'a posté dans le topic "News en attente" 2 heures plus tard et il a fait comme si je n'avais rien écrit!
Un peu déçu...
PS : À moins que ça ne se déroule pas comme ça, merci de m'éclaicir!
effectivement, mais les rédacteurs se basent sur le forum News en attente (ainsi que d'autres sites tels QJ) pour créer leur news. Nous n'avons simplement pas vu ta news... Et j'en suis désolé

PS : il n'y aura pas de 3.11 OE, en tout cas pour le moment...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
bazz Wrote:Sam8 Wrote:humoooooooooooouuuur volant bas , humour tjrs !
C pas possible serieu vs avez mangé koi ce matin ... peace
C'est ta mère qui peace juste comme sa t'est de quel origine sale m****?t' habite ou je te prend quand tu veux apres tu dira peace boloss.
Eh! Non mais ça ne va pas de parler comme ça !!
C'est totalement irrespectueux envers lui et les autres utilisateurs !!!
Tu te prends pour qui?? 8O

Je ne dis pas que je le défends, mais tu te prends pour qui pour te permettre de poser des questions et faire des remarques aussi merdiques !
De plus apprends que la famille c'est sacrée !, tu n'as pas à parler de sa mère de la sorte!!
Je suis consterné de voir de tels propos sur un site aussi respecté !
C'est LAMENTABLE !!
............................
Sinon pour en revenir à nos moutons :
C'est très impressionnant, en moins de 24hoo...
Je n'ai qu'une seule chose à dire Bravo !

-
sleepy_1_1
Lors de la sortie du 3.11 par Sony, certains avaient annoncé le décryptage dans les 24 heures.
Tout le monde devaient penser que ce serait assez rapide.
Mais là c'est vraiment très rapide.
Alors je dis : "Chapeau bas à la Team C+D".
La balle est maintenant dans le camp de Dark_AleX.
J'espère que Sony aura encore amélioré son émulateur PS1.
Vivement le 3.11 OE que l'on puisse tester tout ça.
Tout le monde devaient penser que ce serait assez rapide.
Mais là c'est vraiment très rapide.
Alors je dis : "Chapeau bas à la Team C+D".
La balle est maintenant dans le camp de Dark_AleX.
J'espère que Sony aura encore amélioré son émulateur PS1.
Vivement le 3.11 OE que l'on puisse tester tout ça.
-
Jazun Gamer du Dimanche
Sam8 Wrote:Toi majuscule et sms la france parler bien...
Sérieusement c'est à peine lisible fait un petit effort même si c'est juste sur les majuscules...
Merci d'avance Very Happy
Pour la news,c'est vrai qu'ils arrêtent jamais lol mais bon je vois pas l'utilité d'un nouveau CF.
Olalala encor une chippoteuse .. Koi toi vouloir probleme moi moi ecrir kom je veu dc toi retourner manger morue puis boire porto ds tn coin lol
Non serieu jcomprend pas certain gens cherchant la ptite bete la ou une grosse les attends derriere ... peace kan meme lol
kikoolol ? ~~
Bref au nom de toute la communauté portuguaise française on (euh auto-censure) ...
-
HeerO-YuY Gamer Pro
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5