Forums GAMERGEN

3.11 Décrypté par la team C+D !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3.11 Décrypté par la team C+D !

Message non lupar Casa62 » 08 Fév 2007, 23:17

Lire ICI

Message non lupar crazyhentai » 09 Fév 2007, 08:39

Il reste plus qu'à attendre un nouveau CF plus fiable que le dernier, sinon GG la team C+D vous faites du bon boulot :wink:
crazyhentai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar zon » 09 Fév 2007, 08:44

J'imagine que pour décrypter un FW à cette vitesse on doit toujours parler de la même faille.

Je me demande si Sony ne ferai pas un peu exprès de sortir un FW par semaine, juste histoire de fatiguer notre Dark Alex national.
Parce qu'essayer de sortir 1 custom FW toutes les semaines ça va finir par nous l'user notre DA Team. :?

En tout cas bravo à tous.
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dvd_1 » 09 Fév 2007, 08:45

gg vous etes vraiment géniaux et trop forts!

Message non lupar John_Matrix » 09 Fév 2007, 09:13

Bien joué les gars ! Mais dormez un peu sinon vous aurez les yeux rouges :lol:
Sinon je pense pas que SONY fasse exprès d'utiliser les mêmes failles. A mon avis, ils avaient le 3.11 dans leur stock depuis un moment et alors qu'il n'était même pas sorti, ils bossaient déjà sur une version supérieure.
Cela est peut être du à une période de beta test plus ou moins longue.
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darken33 » 09 Fév 2007, 09:31

Just lol !
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sam8_1 » 09 Fév 2007, 09:32

EH BEH 2007 S'ANNONCE FORT EN EVENNEMENT PR LA SCENE PSP C KOI CE TRUC DE OUF ILS SONT DE MECHES TS OU KOI LOL ...

EN TT CAS C PASSIONNNANT TT CA MEME SI A LA LONGUE CA COMMENCE A LASSER LE JEU DU CHAT ET LA SOURIS Y EN A KI FINIRON PAR SE MORDRE LEUR PROPRE QUEU ...
Sam8_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bazz_1_1 » 09 Fév 2007, 09:37

Sam8 Wrote:EH BEH 2007 S'ANNONCE FORT EN EVENNEMENT PR LA SCENE PSP C KOI CE TRUC DE OUF ILS SONT DE MECHES TS OU KOI LOL ...

EN TT CAS C PASSIONNNANT TT CA MEME SI A LA LONGUE CA COMMENCE A LASSER LE JEU DU CHAT ET LA SOURIS Y EN A KI FINIRON PAR SE MORDRE LEUR PROPRE QUEU ...

Toi majuscule et sms la france parler bien...
Sérieusement c'est à peine lisible fait un petit effort même si c'est juste sur les majuscules...
Merci d'avance :D
Pour la news,c'est vrai qu'ils arrêtent jamais lol mais bon je vois pas l'utilité d'un nouveau CF.
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar Sam8_1 » 09 Fév 2007, 09:46

Toi majuscule et sms la france parler bien...
Sérieusement c'est à peine lisible fait un petit effort même si c'est juste sur les majuscules...
Merci d'avance Very Happy
Pour la news,c'est vrai qu'ils arrêtent jamais lol mais bon je vois pas l'utilité d'un nouveau CF.

Olalala encor une chippoteuse .. Koi toi vouloir probleme moi moi ecrir kom je veu dc toi retourner manger morue puis boire porto ds tn coin lol

Non serieu jcomprend pas certain gens cherchant la ptite bete la ou une grosse les attends derriere ... peace kan meme lol
Sam8_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ryogasan » 09 Fév 2007, 09:57

Sam8 Wrote:.../...Olalala encor une chippoteuse .. Koi toi vouloir probleme moi moi ecrir kom je veu dc toi retourner manger morue puis boire porto ds tn coin lol

Ca, tu peut t'en passer ...

Sam8 Wrote:Non serieu jcomprend pas certain gens cherchant la ptite bete la ou une grosse les attends derriere ... peace kan meme lol

Ce n'est pas chercher la petite bête que d'essayer de comprendre un message, et c'est ch*ant d'essayer de traduire : un effort minimal pour la compréhension des autres, ce n'est pas mortel.

Quant à cette grosse bête dont tu parles ... 8O
Avatar de l’utilisateur Ryogasan

Message non lupar Wunder » 09 Fév 2007, 09:59

Dis donc tes blagues sa vole très très bas "lol"
Allez encore un ptit "lol" puisque t'adore les "lol"
Bonne journée "lol"

Et pis tant quand on y est, bravo à la team pour cet exploit :D

Message non lupar Darken33 » 09 Fév 2007, 09:59

Sam8 Wrote: moi moi ecrir kom je veu dc toi retourner manger morue puis boire porto ds tn coin lol

Ben en fait non, t'écris pas comme tu veux, il y a des règles ici concernant le language sms justement.

Donc continu et quand ton compte sera fermé faudra pas venir pleurer.

Non mais ou va t on sans déconner on est pas sur MSN là 8O
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Fév 2007, 10:15, édité 1 fois.
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news