Forums GAMERGEN
3.11 Décrypté par la team C+D !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Merci d'avance Very Happy
Pour la news,c'est vrai qu'ils arrêtent jamais lol mais bon je vois pas l'utilité d'un nouveau CF.
Olalala encor une chippoteuse .. Koi toi vouloir probleme moi moi ecrir kom je veu dc toi retourner manger morue puis boire porto ds tn coin lol
Non serieu jcomprend pas certain gens cherchant la ptite bete la ou une grosse les attends derriere ... peace kan meme lol
Règles du forum
-
John_Matrix
Gamer Averti
Juste pour signaler ce qu'il se doit, dans les firmwares, il n'y a pas de failles, c'est juste que le firmware contient la même clef de cryptage que les précédents FW.
Donc résultat ils sont décryptés en un temps record.
Et pour les chipoteurs, quand je dis pas de failles, je dis "sur le kernel" pas sur le decryptage
Donc résultat ils sont décryptés en un temps record.
Et pour les chipoteurs, quand je dis pas de failles, je dis "sur le kernel" pas sur le decryptage
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Zonbis Wrote:J'imagine que pour décrypter un FW à cette vitesse on doit toujours parler de la même faille.
Je me demande si Sony ne ferai pas un peu exprès de sortir un FW par semaine, juste histoire de fatiguer notre Dark Alex national.
Parce qu'essayer de sortir 1 custom FW toutes les semaines ça va finir par nous l'user notre DA Team.
En tout cas bravo à tous.
on a plutot l'impression que sony veut finir par user nos psp downgrader.
un nouveau firmware toutes les semaines et entre chaque une nouvelles revision de firmware par D_A
en deux semaines beaucoup on fait :
2.8x -> 3.03 -> 3.03 HEN -> 1.5 -> 3.03 OE C -> 3.10 OE A -> 3.10 OE A2 -> et bientot 3.11 OE A
vive le flashage régulier...
Moi je le repete, n'upgrader pas a chaque nouvelle MAJ ! attendez de reelles innovations.
Aucun jeu ne demande un FW 3.03 déja alors pourquoi mettre un 3.11 ? surtout qu'il apporte pas grand chose par rapport au 3.10 qui lui meme apportais pas grand choses au 3.03 OE C (surtout qu'on peux centrer les isos psx sur 3.03 OE-C, c'est juste un gain de temps le 3.10. Mais perso je prefere perdre du temps plutot que ma psp avec ces miliers de flashage)
-
jeekay
Gamer Pro
jeekay Wrote:
on a plutot l'impression que sony veut finir par user nos psp downgrader.
un nouveau firmware toutes les semaines et entre chaque une nouvelles revision de firmware par D_A
en deux semaines beaucoup on fait :
2.8x -> 3.03 -> 3.03 HEN -> 1.5 -> 3.03 OE C -> 3.10 OE A -> 3.10 OE A2 -> et bientot 3.11 OE A
vive le flashage régulier...
Moi je le repete, n'upgrader pas a chaque nouvelle MAJ ! attendez de reelles innovations.
+1 tout a fait d'accord, même si a chaque fois le risque de briquage et minime, a la longue,ça ne risque pas d'etre bon et après on entendra les gens dire, "**tain ce nouvel OE a briquer ma psp, dark alex tu déconnes!!" alors qu'en fait c'est l'accumulation de flashage qui risque plutot de briquer la psp
et je pense que sony l'as bien compris; et même si il ne sont pas terrible, ils doivent quand même bien connaitre les failles
ou alors, il est possible également qu'ils lancent un new fw chaque semaine en bouchant une faille ici ou la en attendant la reponse de la team C+D pour voir si c'est la bonne faillle qu'ils ont bouché... va savoir....
mais avant de passer a la derniere revision d'OE regarder ce qu'elle apporte, ou, si vous voulez vraiment flasher, ne vous plaignez pas si un jour cela brique votre psp
mieux vaut prevenir que guerir
mais chacun pense ce qu'il veut, c'est ça la democratie
- rico78_1_1
Oui on doit flasher à chaque fois et alors ?
Où est le pb ? C'est comme installer un programme sur PC.
Je vois pas ce qu'il y a de chiant à flasher (c'est 100 fois plus chiant de perdre du temps à utiliser zapper pour le fix NTSC -> PAL + recentrage (et encore faut trouver une bonne valeur Y et le centrage n'est pas super)).
De plus le Recovery Mode assure un risque nul de brick (à moins qu'on le cherche vraiment en faisant vraiment de grosses bêtises mais là faut le faire exprès).
Où est le pb ? C'est comme installer un programme sur PC.
Je vois pas ce qu'il y a de chiant à flasher (c'est 100 fois plus chiant de perdre du temps à utiliser zapper pour le fix NTSC -> PAL + recentrage (et encore faut trouver une bonne valeur Y et le centrage n'est pas super)).
De plus le Recovery Mode assure un risque nul de brick (à moins qu'on le cherche vraiment en faisant vraiment de grosses bêtises mais là faut le faire exprès).
-
Toya
Gamer du Dimanche
Lors d'un flashage total, comme pour le 3.03 OE C et le 3.10 OE A1, le flash0 est formate donc le recovery ...
Evidemment flasher aussi souvent multiplie les risques ... si on respecte les instructions on les limite bien-sur mais le flashage a repetition ne doit pas etre bon pour la PSP, a chacun de voir si il flashe a chaque fois donc ...
En tout cas bravo a la Team C+D une fois de plus J'avais fait de meme enfin bon j'ai juste utilise les outils mis a dispos sur PSPGEN hein moi pas etre au niveau lol
Evidemment flasher aussi souvent multiplie les risques ... si on respecte les instructions on les limite bien-sur mais le flashage a repetition ne doit pas etre bon pour la PSP, a chacun de voir si il flashe a chaque fois donc ...
En tout cas bravo a la Team C+D une fois de plus J'avais fait de meme enfin bon j'ai juste utilise les outils mis a dispos sur PSPGEN hein moi pas etre au niveau lol
-
doctor_horrible
Gamer Maitre
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5