Forums GAMERGEN

3.30OE: adaptation ou innovation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Benkat » 03 Avr 2007, 07:34

Ok pour l'innovation...
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France

Message non lupar nathaeric_1_1 » 03 Avr 2007, 08:24

A mon avis adaptation, il n'y a plus d'espace flash mes amis !
Avatar de l’utilisateur nathaeric_1_1

Message non lupar davchh » 03 Avr 2007, 08:52

Personnellement, je suis plus favorable à l'innovation et à la "standardisation".
Même si le risque est aujourd'hui grandement maîtrisé (recovery, homebrews de flash) la manipulation du flash reste pour moi quelque chose de... stressant... et je ne me suis pas encore risqué à la customisation (cause principale "3.10OE") car cela reste pour moi quelque chose de peu utile (je ne passe pas des heures a regarder la beauté de mon XMB, et si mise à jour du FW on perd tout !), mais je comprends sans problème l'intérêt que cela suscite !

L'intérêt de pouvoir utiliser des ISOS, Homebrews, POPS et tout ce qui va avec est déjà si extraordinaire, en plus tout ceci facilité par ces CF venus d'ailleurs, mis à disposition du monde par la seule bonne volonté de ses développeurs ! Ne soyons pas trop gourmands !

Avoir dans le prochain CF des plugins intégrés (genre SCEP) et pourquoi pas des options de customisation ou encore des routines que tout les adeptes des CF verront évidentes (suppression de l'affichage des mises à jour du FW contenues dans les UMD, suppression ou remplacement de l'icône "mise à jour réseau"; etc.) ; tout ceci serait déjà un exploit magnifique non ? Pensez à ceux qui ne soupçonnent même pas l'existence de ces CF ou à ceux qui sont en 3.10 ou plus !

Pour résumer je dirais "soyons patients et laissons le temps à Dark_Alex et son entourage de nous surprendre une fois de plus !"

:wink:
davchh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 09 Fév 2012, 22:44
Pays: France

Message non lupar jgabit_1 » 03 Avr 2007, 09:05

de toute facon je ne voit qu'une solution maintenant...

C'est l'inovation et c'est ce que choisira nos 2 BG car après le flop du 3.10OE je pense qu'il vont nous sortir un truc qui déménage...

Pour ce qui est de la place sur le flash, je pense malheureusement que les personnalisations ne vont encore une fois ne pas etre au rendez vous... dommage.

3.03OE forewer !
Avatar de l’utilisateur jgabit_1

Message non lupar davchh » 03 Avr 2007, 09:24

Jgabit,

Le 3.10OE gère les jeux PS1 de manière excellente (centrage d'écran), plus besoin de recentrer les jeux en les patchant (fallait faire 15 essais de patch et par exmple pour "R-Type Delta" j'ai jamais réussi jusqu'à l'arrivée du 3.10OE).

Perso, entre customisation ou sinon meilleure émulation PS1, j'ai mis très peu de temps pour choisir entre 3.03OE et 3.10OE !

:wink:
davchh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 09 Fév 2012, 22:44
Pays: France

Message non lupar xflo » 03 Avr 2007, 09:26

Je dis ok pour les deux choix.
Une version de base upgradable au fur et à mesure de l'avancer.
(Au lieu d'une surprise en aura plein de petite !)
puis une version final :wink:

Au faite, pourquoi ne pas laisser Dark_Alex et Mathieulh choisir :?: c'est tout de même eux qui bossent :!:
xflo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 14 Nov 2009, 12:43
Pays: France

Message non lupar kite001 » 03 Avr 2007, 10:07

nathaeric Wrote:A mon avis adaptation, il n'y a plus d'espace flash mes amis !

t fou sur ma psp jai 3mo de libre! en plus d'une customisation complette! mai je croi que lespace dans le flash depen de la carte mere donc moi je dit un firmware 3.30 banal pour les ta-82 et pour le reste un bon gros firmware 3.30 ki takine sa maman ^^ MDR (jui un enfoirer lol)
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 23 Jan 2010, 13:57
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar TheCash_1 » 03 Avr 2007, 10:26

jgabit Wrote:de toute facon je ne voit qu'une solution maintenant...

C'est l'inovation et c'est ce que choisira nos 2 BG car après le flop du 3.10OE je pense qu'il vont nous sortir un truc qui déménage...

Pour ce qui est de la place sur le flash, je pense malheureusement que les personnalisations ne vont encore une fois ne pas etre au rendez vous... dommage.

3.03OE forewer !



+1,de l'inovation parceque sinom ca ne vaut pas le coup de passer en 3.30 OE
Avatar de l’utilisateur TheCash_1

Message non lupar Indarn » 03 Avr 2007, 10:42

Perso je suis pour l'inovation !!! Il vaut mieux attendre plus longtemps et voir arriver un super CF !

Pour ce qui est de la place, on pourra toujours en faire avec des homebrews tels que OutaSpace ou Flash0 ++ :wink:
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 29 Sep 2012, 13:39
Prénom: Indarn
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar henribu » 03 Avr 2007, 10:56

indarn Wrote:Perso je suis pour l'inovation !!! Il vaut mieux attendre plus longtemps et voir arriver un super CF !

Pour ce qui est de la place, on pourra toujours en faire avec des homebrews tels que OutaSpace ou Flash0 ++ :wink:


Oui mais avec Flash0++ il y a plein de bug d'affichage dans certain jeux et dans le navigateur
Image
henribu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 17 Déc 2005, 01:00

3.30 oe

Message non lupar locky » 03 Avr 2007, 10:59

tous d’abord bonjour a tousse.
c clair que je préfère attendre un peut plus longtemps pour avoir un firmware de qualité.
et ces de tous coeur que je soutien dark-Alex et Mathieulh pour leur travaille de titan.
locky Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Nov 2008, 12:26

Message non lupar mariones » 03 Avr 2007, 11:29

Moi aussi je prefere attendre un peut

Sinon ou en est le concours du plug in pour le nouveau custom firmware ?

et un truc qui serai bien c'est de pouvoir lire les iso d'umd video

notament pour les umd video interactif que seul les nippons ont
:)
Avatar de l’utilisateur mariones

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news