Forums GAMERGEN

3.30OE: adaptation ou innovation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mikdu601_1 » 03 Avr 2007, 11:34

ESKE YORA LE BONUS "LECTURE DE L'AVI" CAR LA COMPRESSION ES TRO LONGUE ET C CHIAN :lol: REPONDER MOI MERCI ++

MERCI A TOUS POUR CES CUSTOM FIRMWARE C TRO SYMPA CONTINUER

(mm si jai briker ma psp a plusieur reprise jai pu la debriker grace a ces version OE) :lol: a+
Avatar de l’utilisateur mikdu601_1

Message non lupar Divinity-Sword » 03 Avr 2007, 11:44

Ce qui serait bien c'est le support des topmenu_plugin.rco parce que si ca ne le supporte pas je ne pense pas que beaucoup de monde vont passer en 3.30OE
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 30 Nov 2010, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Jonyjack » 03 Avr 2007, 11:54

ouais plzinde nouvelles fonctions vivement qu'il soit releasé :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar kratelos_1_1 » 03 Avr 2007, 12:05

attendre une version plus complète
de toute facon la place il va en avoir rien qand supriment la langue jap 2mo on fait deja pas mal de chose ;)
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar Alex130_1 » 03 Avr 2007, 12:13

Innovation, pour toutes les raisons déja évoquées, et toujours Vive Dark_AleX
Avatar de l’utilisateur Alex130_1

Message non lupar Naruto93 » 03 Avr 2007, 12:26

Innovation ^^
Je serais pas contre la lecture des avi, j'aurais plus a devoir convertir mes episode bleach naruto one piece chaque semaien lol, ensuite pouvoir customizer completement comme ne 3.03 oe c, et c'est tout j'en demande pas plus moi lol.
Bonne chance vous en aurez besoin ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Wormers » 03 Avr 2007, 12:27

Moi j'ai un message a faire passé a D.A

Pourquoi ne retire t il pas, le navigateur internet et tout le reste ?

sa lui fera gagner beaucoup de place, meme si je ne sais pas combien il prend dans la mémoire flash

Sachant que maintenant, le monde et hownbrew et assez étandu, on pourrai passé par un petit Hownbrew pour aller sur internet!

En clair, on ne fais que déplacer le navigateur internet du flash> Mémory stick!

Et puis pariel pour l'appareil photo quand pour nous Européen, auront le droit de l'avoir, passé par un Hownbrew au lieu du XMB de la psp!


Voila si vous avez des avis sur cela ...

@ bientot!
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 01 Jan 2008, 01:10

Message non lupar rossi046 » 03 Avr 2007, 12:35

mouai pas con tout ca... on le supprimerai et on le lancerai par l'icone en le flashant pas con pas con :D
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 16 Jan 2007, 01:00

Message non lupar Naruto93 » 03 Avr 2007, 12:48

rossi046 Wrote:mouai pas con tout ca... on le supprimerai et on le lancerai par l'icone en le flashant pas con pas con :D


Moi j'ai suppr lappareil foto jmen foutai apresl'internet jmen sert jamais mais jaime bien lavoir pour la classe lol
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar rossi046 » 03 Avr 2007, 12:49

et ta gagner bcp de place?
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 16 Jan 2007, 01:00

Message non lupar agaa_1_1 » 03 Avr 2007, 12:57

Dj-Dug Wrote:Moi je dis qu'il faut mieux attendre et innover ! Parce que si Dark_Alex sort un CF très prochainement, je ne verrais pas en quoi il a de si extraordinaire puisqu'il va seulement supporter le firmware 3.30 ! Donc, moi je pense sincèrement qu'il ne faut pas nécessairement se presser à sortir un nouveau CF.

Faire plusieurs mises à jours prend plus de temps, et, dans le fond, on n'est pas gagnant... Alors, il suffit d'y penser. Mieux vaut attendre et avoir une grosse surprise au lieu d'ajouter seulement le support du firmware 3.30 qui n'est pas si super que ça...

Personnellement, je préfère avoir une grosse release, car ça surprend beaucoup plus. En sortant un nouveau CF qui fait rage, on gagne plus de popularité au lieu de faire des mises à jours. De plus, on est vraiment gagnant ! Ça prend moins de temps (je suis même prêt à attendre encore 1 mois pour que Dark_Alex fasse une grosse release), on est plus satisfait et surpris et tout le monde est content !

Donc moi je vote "Innovation" car je trouve qu'il ne faut pas nécessairement avoir tout tout de suite, alors que tu réalises plus tard que ce que tu as obtenu rapidement n'est pas vraiment de la meilleure qualité possible...

Oé c'est claire
Avatar de l’utilisateur agaa_1_1

Message non lupar rossi046 » 03 Avr 2007, 12:58

claire?

enchanté :D
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 16 Jan 2007, 01:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news