Forums GAMERGEN

3.30OE: adaptation ou innovation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gamer218 » 07 Avr 2007, 14:53

nicolas28 Wrote:moi je suis en 3.11 j'hesite a upgrader en 3.30 pour ensuite mettre le 3.30oe car je ne sais pas si ils vont faire et 3.11oe alor e que doije faire :?: :!: upgrader ou rester en 3.11


Ben si tu es en 3.11 by Sony, tu ne sais pas passer en 3.03OEC ou autres FW de Dark_Alex...Le downgrade du 3.11 n'est pas encore sortit, va savoir si il sortira un jour... :?
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar Indarn » 10 Avr 2007, 10:44

massaka75 Wrote:ouaich c bon tenflame pas couzin ou tu va finir en shmertza
je plaisentait c tout ta pas compris les "^^" je sai ke on est tous redevable de dark alex mais c pas non plus un eraison pour jouer les gros suceurs comme tu le fais a prendre sa defence


Mais mdr !!!
J'ai dû relire 2 fois ton message pour le comprendre...
Tu commences à m'insulter et juste avant tu me dis de ne pas "m'enflammer" ?
C'est qui qui s'enflamme dans l'histoire hein ?!
Tu me fais bien rire...
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 29 Sep 2012, 13:39
Prénom: Indarn
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar bazoole59_1 » 11 Avr 2007, 17:17

indarn Wrote:
massaka75 Wrote:ouaich c bon tenflame pas couzin ou tu va finir en shmertza
je plaisentait c tout ta pas compris les "^^" je sai ke on est tous redevable de dark alex mais c pas non plus un eraison pour jouer les gros suceurs comme tu le fais a prendre sa defence


Mais mdr !!!
J'ai dû relire 2 fois ton message pour le comprendre...
Tu commences à m'insulter et juste avant tu me dis de ne pas "m'enflammer" ?
C'est qui qui s'enflamme dans l'histoire hein ?!
Tu me fais bien rire...



Et franchement vaut mieux qu't'arrete toi, tu crois qu'il va te filer d'l'argent D_A ou quoi???
En plus tu l'ouvres et si ça se trouve lui même l'ouvrirait pas.

Surtout qu'y plaisante et toi tu pars dans des délires " tu l'mérites pas ", si c'est ça tu crois qu'tu l'mérites toi??? à attendre qu'un FW sorte tu l'installes t'en profite, certes tu dis merci mais v'la... Déjà est ce que tu développe en PSP pour te permettre de faire de telle reflexion aux gars du forum??? (et avant que tu parles parce que ca doit etre dans tes gênes, moi je ne développe pas mais j'ouvre pas mon c.. pour faire le chien de garde)
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar Indarn » 11 Avr 2007, 21:55

bazoole59 Wrote:Et franchement vaut mieux qu't'arrete toi, tu crois qu'il va te filer d'l'argent D_A ou quoi???
En plus tu l'ouvres et si ça se trouve lui même l'ouvrirait pas.

Surtout qu'y plaisante et toi tu pars dans des délires " tu l'mérites pas ", si c'est ça tu crois qu'tu l'mérites toi??? à attendre qu'un FW sorte tu l'installes t'en profite, certes tu dis merci mais v'la... Déjà est ce que tu développe en PSP pour te permettre de faire de telle reflexion aux gars du forum??? (et avant que tu parles parce que ca doit etre dans tes gênes, moi je ne développe pas mais j'ouvre pas mon c.. pour faire le chien de garde)


Bah déjà qu'est ce que tu viens faire dans l'histoire...
Je ne fais le "chien de garde" de personne et je n'attends rien du tout. J'estime simplement que D_A a droit a du respect autant que toi et moi... C'est donc pourquoi je me suis permis de reprendre massaka75. Apparement, il disait ça pour plaisanter... Par contre toi tu te permet de me faire comprendre que je devrait la fermer, mais je penses que si tu viendrais pas foutre ton nez là où il ne faut pas ca irait bien mieux pour tout l'monde... Alors la prochaine fois réflechis avant de poster et passe ton chemin quand c'est comme ça... :arrow:
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 29 Sep 2012, 13:39
Prénom: Indarn
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news