Forums GAMERGEN
3.40* LE v3 - Team Wildc*rd : une troisième mise à jour.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils sont un peu énervant à sortir des maj quelques jours d'intervalle.
OK maintenant on sait qu'ils se sont fait voler des sources, OK on sait qu'ils sont capable de programmer des cfw.
Maintenant il faut qu'ils travaillent tranquillement ensemble et sortir uniquement leur cfw complet exempt de tout bug.
Aprés tout ça doit être stressant de toucher au flash chaque jour.
A force de vouloir aller trop vite ils vont nous sortir un nouveau patch qui va bricker des PSP sans le fair exprès.
Dark Naruto je compatis à ton souci pourvu que tu puisse retourner à un fw plus stable
fin de mon coup de gueule
@+
Je continue mon coup de gueule de la veille :
Ils sont un peu énervant à sortir des maj quelques jours d'intervalle.
OK maintenant on sait qu'ils se sont fait voler des sources, OK on sait qu'ils sont capable de programmer des cfw.
Maintenant il faut qu'ils travaillent tranquillement ensemble et sortir uniquement leur cfw complet exempt de tout bug.
Aprés tout ça doit être stressant de toucher au flash chaque jour.
A force de vouloir aller trop vite ils vont nous sortir un nouveau patch qui va bricker des PSP sans le fair exprès.
Dark Naruto je compatis à ton souci pourvu que tu puisse retourner à un fw plus stable

fin de mon coup de gueule
@+
-
DonJV Gamer Pro
- Pays: France
bin j'ai passer ma nuit et ma matinée a essayer la totalité des solutions possibles sans résultat !
Dernier option : magixien ...
prix à vouloir jouer avec le LE : 61€
Dernier option : magixien ...
prix à vouloir jouer avec le LE : 61€
-
dark2naruto Gamer Bronze
Décidément ils ne s'arrêtent jamais dans la Team Wildc*rd.
Bon boulot malgrès que je n'ai pas encore testé.
Merci pour la news.
Bon boulot malgrès que je n'ai pas encore testé.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2