Forums GAMERGEN
3,5 millions de Monster Hunter Freedom Unite vendus dans le monde !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est aussi parce que c'est le seul jeu pour lequel j'ai vu un spot publicitaire ces derniers temps
quand sony se décide à faire un peu de pub et à proposer un contenu de qualité...
pas de mystère, ça fonctionne
l'un ne va pas sans l'autre
ex : okami ps2 > contenu de qualité > pub inexistante > bide
dragon ball evolution psp > contenu naze > beaucoup de pub > bide
c'est aussi parce que c'est le seul jeu pour lequel j'ai vu un spot publicitaire ces derniers temps
quand sony se décide à faire un peu de pub et à proposer un contenu de qualité...
pas de mystère, ça fonctionne
l'un ne va pas sans l'autre
ex : okami ps2 > contenu de qualité > pub inexistante > bide
dragon ball evolution psp > contenu naze > beaucoup de pub > bide
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: 3,5 millions de Monster Hunter Freedom Unite vendus dans le
Pour ma part je n'ai pas trop accroché. Sûrement parce que je déteste les PSO-like et leurs pseudo MMORPG solo. C'est bien avec plusieurs mais lorsqu'on est le seul a posséder le jeu sa craint un max.
Et puis j'accroche pas trop au fait qu'une vieille femme sur le point de crever te donne toutes les quêtes du jeu. Enfin, ils auraient pu développer un tant soit peu le scénario!
Pour ma part, je préfère les A-rpg et hack&slash ou il y a plusieurs villes, un grand espace et des monstres qui restent mort! Sa serait terrible un Monster hunter à la Diablo-like!
Et puis j'accroche pas trop au fait qu'une vieille femme sur le point de crever te donne toutes les quêtes du jeu. Enfin, ils auraient pu développer un tant soit peu le scénario!
Pour ma part, je préfère les A-rpg et hack&slash ou il y a plusieurs villes, un grand espace et des monstres qui restent mort! Sa serait terrible un Monster hunter à la Diablo-like!
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
et d'aller dans tous les "bar PSP" qui vont s'ouvrir d'ici peu en France
Des "bars psp" ca m'intéresse, mais tu sors ça d'ou ?

-
Aramus Gamer Averti
Bravo a Capcom pour ces performances mais j'ai acheté le jeu, je suis a la fin de l'entrainement des débutants ou je doit tuer un dino sur pattes sauf qui me fout des coups et je crève xD.
Sa fait 2 semaines que j'y ai pas rejoué :s 40€ dans le vent.
J'aimerais tellement comprendre xD
Sa fait 2 semaines que j'y ai pas rejoué :s 40€ dans le vent.
J'aimerais tellement comprendre xD
-
Hydroxyde Gamer Maitre
pititrockeur Wrote:los88 Wrote:Je supporte pas ce jeuxQu'est ce qu'il craint! Taper pendant 2ans un monstre j'ai mieux à faire...
Je disais la même chose en voyant mes copains jouer, puis j'ai essayé et maintenant j'ai les 3 et je ne compte plus les heures passé dessus.
ps: pour info les quêtes sont limité en temps à 50mn.natinusala Wrote:Tu m'étonnes... C'est surtout que ce jeu contient une faille, c'est pour ça que tout le monde se l'arrache![]()
![]()
La faille n'y est pour rien c'est un jeu sublime et accrocheur, probablement le meilleur de la psp.
J'y ai déja joué pour pouvoir le critiquer
-
los88 Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis Marie
Franchement ce jeu mérite bien son record et j'espère qu'il sera reconnu à sa juste valeur cet à dire le meilleur sur psp ...
-
rscaarmy Gamer Débutant
Pro-sony Wrote:MasterDragon a écrit:
C`est effectivement le meilleur jeu
Le début est assez ennuyant , c`est quand on termine le début et que l`on commence à jouer entres potes que c`est vraiment intéressant ce jeu
La preuve xD : J`avais acheté MHF2 et ce n`est que 1 ans après que j`ai réellement commencer à y jouer , Et maintenant Jsuis un véritable Fans de Monster Hunter
Prepare 250€ pour jouer a monster hunter 3
Ouai

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
Bonjour tout le monde.
Cela est une très bonne nouvelle car cela démontre par a+b que ce n'est pas à cause du piratage que les jeux ne se vendent pas : ils sont tout simplement mauvais (à part quelques exceptions).
S'ils produisaient plus souvent des jeux comme cela, se serait vraiment excellent autant pour l'industrie du jeux vidéo que pour nous !
Voilà, A+
Cela est une très bonne nouvelle car cela démontre par a+b que ce n'est pas à cause du piratage que les jeux ne se vendent pas : ils sont tout simplement mauvais (à part quelques exceptions).
S'ils produisaient plus souvent des jeux comme cela, se serait vraiment excellent autant pour l'industrie du jeux vidéo que pour nous !
Voilà, A+
Kernel version: 0x05000010
* Motherboard type: Slim (02g)
* Motherboard model: TA-088 v1/v2
* PSP version: Slim v2.0/v2.1
Memory Stick : 4 Go
PSP Color : Transparently
* Motherboard type: Slim (02g)
* Motherboard model: TA-088 v1/v2
* PSP version: Slim v2.0/v2.1
Memory Stick : 4 Go
PSP Color : Transparently
-
Spartan118 Gamer du Dimanche
je l'ai pas encore mais je l'aurais juste avant le mois d'aout. en attendant, je regarde des vidéos, et ca a l'air de me plaire de plus en plus. Cela montre vraiment que c'est un bon jeu, et que sony va se réveiller pour faire de bons jeux comme celui-la (qui va beaucoup me plaire je pense =D)

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou Gamer Pro
C'est vrai que ça rassure quant au statut des UMDs et des ventes de jeux faces au piratages ^^
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Ce jeux est tout simplement magnifique
avant j'avais mhf2 et je n'avais rien fait dedans mais des que je me suis acheter mhfu sa ma motiver et je me suis mis a fond mais ce jeux en ad hoc est encore mieux ! 

-
sadoken Gamer Averti
Ca c'est une bonne nouvelle !
Moi ce qui me fait juste rager,c'est que on ait mis temps de temps a le voir en france !
Vous avez remarqué, la plupart des jeux japonais ne sortent en france que si ils sont deja sortit au States. Ici pour MHFU ~3 millions de vente au japon et il doivent attendre qu'ils sortent au states pour voir si cela va bien marché,nan mais la question se pose même pas,surtout quand on sait que les precedents opus ont bien marché !
Ce qui est rageant c'est de savoir que certains excellent jeu qui sortent au japon ne seront soit pas disponible avant un ou deux ans, soit jamais tout ca parceque le jeu n'est pas sortit au USA ?
Par contre pour les jeux ubisoft vu que c'est francais alors la y'a pas de probleme tout les jeux d'ubi ont les à même les plus grosses merde qui sont sur de faire un flop et bah il sortent quand même !
Je comprend pourquoi a l'etranger les francais ont une reputation de laches,de soumis....
Moi ce qui me fait juste rager,c'est que on ait mis temps de temps a le voir en france !
Vous avez remarqué, la plupart des jeux japonais ne sortent en france que si ils sont deja sortit au States. Ici pour MHFU ~3 millions de vente au japon et il doivent attendre qu'ils sortent au states pour voir si cela va bien marché,nan mais la question se pose même pas,surtout quand on sait que les precedents opus ont bien marché !
Ce qui est rageant c'est de savoir que certains excellent jeu qui sortent au japon ne seront soit pas disponible avant un ou deux ans, soit jamais tout ca parceque le jeu n'est pas sortit au USA ?
Par contre pour les jeux ubisoft vu que c'est francais alors la y'a pas de probleme tout les jeux d'ubi ont les à même les plus grosses merde qui sont sur de faire un flop et bah il sortent quand même !

Je comprend pourquoi a l'etranger les francais ont une reputation de laches,de soumis....
-
toxic-pierrot Gamer du Dimanche
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5