Forums GAMERGEN
[PSP] 3.50 dejà decrypté ? [NEWS]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

M'enfin, ça me gènerait pas

-
John_Matrix Gamer Averti
si 3.50 il y a, j'espere qu'il apportera pas mal de grande nouveauté (surtout niveau pops) sinon je reste avec le firmware que j'ai déja.
Je suis en 3.10 OE et jusqu'a présent je n'ai jamais trouvé utile d'upgrader. tant que FF8 passera pas par exemple, je reste sur mon 3.10 OE
je vais pas flasher ma console juste pour changer de numéro lol
+1
Je suis en 3.10 OE et jusqu'a présent je n'ai jamais trouvé utile d'upgrader. tant que FF8 passera pas par exemple, je reste sur mon 3.10 OE
je vais pas flasher ma console juste pour changer de numéro lol
Remixmix Wrote:Ouais c'est cool mais bon, comme j'ai ni PS3, ni WiFi, les nouveautés du 3.50 m'intéressent pas trop a priori.
+1
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
D'ac avec toi Jeekay ! Mon 3.30 OE est parfait a l'heure actuelle pourquoi s'amuser à changer le numéro ! Puis apparament pas de changement dans le POP ! Juste des news au Niveau du RSS dont je ne me sert Jamais et en se qui concerne la PS3 je ne l'aurais que si j'ai mon BEP (ské mal barré) *Racontage de vie* 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
moi si je choisi un OE pour ma future psp 1.5(et oui j ai la 2.82 et je vais recevoir le gta,meme si avant que je l aye envoyer au SAV j'avais une 3.30 oe-a) ca sera:
la 3.03OE-C (on peut jouer au cheat device)
ou la 3.10OE-A2(les homebrews fonctionnent tous mais le cheat device non)
la 3.03OE-C (on peut jouer au cheat device)
ou la 3.10OE-A2(les homebrews fonctionnent tous mais le cheat device non)
-
txx1219 Gamer Averti
Plop 
Très bonne nouvelle, je l'attends avec impatiente, étant donné que j'ai le WiFi et la PS3 ..
Looker des films en vacances direct et tout ça, c'est vraiement la classe.

Très bonne nouvelle, je l'attends avec impatiente, étant donné que j'ai le WiFi et la PS3 ..
Looker des films en vacances direct et tout ça, c'est vraiement la classe.

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Ne tirons pas de plan sur la comète, D_A ne fera peut-être pas de 3.50OE.
Je remercie PSPGen.com et tous les membres du staff et du forum qui font vivre la scène PSP.
Souhaitant répandre la bonne nouvelle de ce décryptage, je suis allé faire un tour sur un autre site http://www.ulti...psp.com pour poster un petit commentaire (c'était mon premier et ce sera mon dernier).
En substance, je disais que le décryptage était possible grâce PSAR Dumper 3.30 en citant la source de l'info (PSPGen.com).
Je suis repassé quelques minutes plus tard, et hop, mon post avait disparu.
Moi qui pensait que tout le monde était solidaire dans l'underground, je me trompais. L'admin ou le modo qui a supprimé mon message doit vraiment se sentir dans l'ombre de PSPGen.com pour en effacer toute trace.
Désolé pour le léger hors-sujet, mais je devais en parler.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation sur PSPgen.com
Je remercie PSPGen.com et tous les membres du staff et du forum qui font vivre la scène PSP.
Souhaitant répandre la bonne nouvelle de ce décryptage, je suis allé faire un tour sur un autre site http://www.ulti...psp.com pour poster un petit commentaire (c'était mon premier et ce sera mon dernier).
En substance, je disais que le décryptage était possible grâce PSAR Dumper 3.30 en citant la source de l'info (PSPGen.com).
Je suis repassé quelques minutes plus tard, et hop, mon post avait disparu.
Moi qui pensait que tout le monde était solidaire dans l'underground, je me trompais. L'admin ou le modo qui a supprimé mon message doit vraiment se sentir dans l'ombre de PSPGen.com pour en effacer toute trace.
Désolé pour le léger hors-sujet, mais je devais en parler.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation sur PSPgen.com
-
Tigro Gamer Averti
Peut-être faudrait-il que Dark Alex nous refasse un downgrade 3.50.
Je veux dire que beaucoup de personnes possède une PSP avec un firmware officiel (3.10, 3.11...3.30, 3.40 voire 3.50). Ces personnes ne peuvent pas passer en firmware 3.XX OE.
On sait downgrader avec une PSP 3.03 officielle mais pas au dessus !
Je pense que cela est possible...
En tout cas, bravo à la team C+D et à Dark alex.
Je veux dire que beaucoup de personnes possède une PSP avec un firmware officiel (3.10, 3.11...3.30, 3.40 voire 3.50). Ces personnes ne peuvent pas passer en firmware 3.XX OE.
On sait downgrader avec une PSP 3.03 officielle mais pas au dessus !
Je pense que cela est possible...

En tout cas, bravo à la team C+D et à Dark alex.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5