Forums GAMERGEN
[PSP] 3.50 dejà decrypté ? [NEWS]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hum tonywan, si c'était si trivial ce serait déja fait. Sauf erreur de ma part, pour pouvoir downgrader un firmware, il faut utiliser une faille de sécurité permettant de lancer le downgrade proprement dit (rien que pour l'accès aux flashs). C'est à ça que sert le HEN par exemple.
Ca n'a rien à voir avec le fait de décrypter un firmware et d'en faire un custom (qui est pour mémoire, un mix entre le noyau 1.5 et les fonctionnalités 3.xx).
J'ai bon, les autres ?
Ca n'a rien à voir avec le fait de décrypter un firmware et d'en faire un custom (qui est pour mémoire, un mix entre le noyau 1.5 et les fonctionnalités 3.xx).
J'ai bon, les autres ?
-
loudfr
cf 3.50
8O bonjour a tout le monde une question de novice j'ai mis 3 psp en 3.40oea et je n'ai constate aucun bug avec les tuto et fichiers du site
1 noire ta 0? 1004 (2.60)
1 noire ta 082 1000 (2.50)
1 blanche ta 082 1004 (2.71)
ma question est l'utilisation de gta ne provoque t il pas ces bugs ???

-
njp01_1
Re: cf 3.50
njp01 Wrote:8O bonjour a tout le monde une question de novice j'ai mis 3 psp en 3.40oea et je n'ai constate aucun bug avec les tuto et fichiers du site
le seul bug c'est avec la noire 1000 qui est semble t il us et ne reconnait pas certain film de zone 2 meme en emulation de zone europe
-
njp01_1
amaury59 Wrote:Mais y-a-t-il un risque que shin budokai 2 demande le firmware 3.50, si oui je me suicide, je l'ai commandé, je vais le recevoir le jour ou peu après la sortie et je suis en 3.40 oe et je ne veux absolument pas renoncer àmon cf !
quelqu'un sait-il si alors le firmware demandé par shin budokai 2 sera le 3.50?
merci d'avance, en espérant que la réponse sera non
T'inquiete pas j'ai Shin Budokai 2 et le jeux demande le 3.03 !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5