Forums GAMERGEN

[PSP] 3.50 dejà decrypté ? [NEWS]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zoltalebo » 31 Mai 2007, 19:44

cool vive le 3.50oe super cool de la bombasse atomiqueca dechire grave vive psp gen et la team c et d et vive dark alex
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar redm5 » 31 Mai 2007, 19:56

Franchement c'est bien fait quoi 8)

Sony nous soul tout le temps avec des protections à la con, ils pensent jamais à améliorer le firmware côté gestion. Une connection psp/ps3 ça sert à pas grand monde sérieux. Ils devraient faire un truc pour pouvoir faire des liste de lecture pour la musique ou qu'on puisse changer les noms sans ordinateur.

Encore bravo pour le décryptage...

Message non lupar frangin_elg » 31 Mai 2007, 20:00

:D hope là, un nouveau firmware qui se fait démonter!! :lol:
A ce rythme on finira par avoir des firmwares 4.XX!! mais on y est pas encore alors a bientôt pour un 3.50 OE!! :D
frangin_elg Gamer Débutant

Message non lupar steleclanel » 31 Mai 2007, 20:56

LOl c'était prévisible....
Alors, que dire de plus: Vive le 3.50 Oe..
Euhhh alors D_A c'est pour quand?
:D
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar pandanus » 31 Mai 2007, 21:43

c'est trop facile jaime pa tro beaucoup sa mdr !!

sa va bien trop vite je ne vois pa a quoi sa ser :roll:
pandanus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kizz » 31 Mai 2007, 21:48

ViVe la PsP :D :D
Kizz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jaiden » 31 Mai 2007, 22:09

Moi ce que j'en dit de ce 3.50, c'est qu'il y a du potentiel autant coté OE que Officiel, imaginer que D_A nous hack la connection PSP/PS3 pour que sa puisse faire PSP/PC ou autre et que sur PC un programme simule la PS3 pour que l'oficiel aille sur le PC chercher des fichier ! Imaginer le topo quand même !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar nhyne » 31 Mai 2007, 22:40

Et bah...en quelques heures.... à croire que c'était un FW cadeau de chez la maison Sony :lol:
J'attends de voir ce 3.50OE

Moi je dis fin juin on est au 4.00OE :D
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kid-vodka » 31 Mai 2007, 23:10

C' est bizarre que sa étonne encore autant les gens de voir piraté le logiciel, sa fait une paye que c' est systematique et vite fait bien fait en plus j'crois pas que sony fasse des efforts sur humain pour empécher le piratage vue le nombre d' achteur atirer par l' coté gratuit (mais illegal)des jeux.
Avatar de l’utilisateur kid-vodka

Message non lupar skity » 01 Juin 2007, 08:31

Voilà ce que je pense : "Y aurait-il une taupe chez Sony pour que sa aille aussi vite ?? :? :?: "
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chopper » 01 Juin 2007, 08:40

Et bien moi je pense que Sony n'a pas forcé sur ce coté là de la sécurité car de toute facon les firmware sont toujours décrypté, cependant, en regardant la news des infos sur le 3.5 Oe, vous verrez que Sony a ajouté des sécurités en cachant le contenu de leur fichiers.
Donc a mon avis ce décryptage facile était plus ou moins voulu, mais de toute facon il n'y aura pas de 3.50 OE avant quelques semaines....
(A moins que je soit complètement a coté de la plaque, et que je dise vraiment que de la me*** ^^)
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news