Forums GAMERGEN
3.51 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xav35 Wrote:non non, installe juste ce patch installera les 3 patchs d'un coupbenich Wrote:Bon maintenant il faudrais qu'ils nous sortent une version du firmware déja patché ( bah oui je n'ai pas encore upgradé et je vais devoir être obligé de faire plein de patch)
, il faut etre en 3.51 M33 tout de meme ^^
Trop tard j'ai upgradé et j'ai fait le patch wifi plus celui là.
Bon l'important c'est que je soit a jour

Je fait des tests et je reposte

EDIT : Ok pour burnout dominator
Dernière édition par massir le 18 Juil 2007, 13:47, édité 1 fois.
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich Gamer Averti
salut à tous,
Désolé si c'est une question bête, mais je voulais savoir si je pouvais installer ce custom firmware sans passer par , lumines , ma version est la 3.40.
Merci à ceux qui me répondront . ( et les autres aussi .. lol ).
++
Désolé si c'est une question bête, mais je voulais savoir si je pouvais installer ce custom firmware sans passer par , lumines , ma version est la 3.40.
Merci à ceux qui me répondront . ( et les autres aussi .. lol ).
++

-
Iphone_Rabz Gamer Débutant
- Pays: France
Nan désolé pour toi tu est obligé de dowgrader AVEC lumise et apres seulement, quand tu sera en 1.5 tu pouras installer le custom firmware ...
Pour le jeu qui sert a downgrader va voir dans les boutiques d'occassions ou sur le net !
Pour le jeu qui sert a downgrader va voir dans les boutiques d'occassions ou sur le net !
-
kiwik Gamer Averti
- Prénom: Gilles
- Pays: France
... impossible d'installer ... quand j'ai cliquer sur l'icone de Maj, il ma ecris qu'il etait impossible d'ecrire sur le fichier ( j'ai pas eu le temps de noté )
Bon je me dis ... ça proviens peut etre de la batterie ( 67 % poru les cfw elle doit être a 75 ... )je monte chercher le chargeur...
et maintenant, quand je veux relance, il me dis que le patch est deja appliqué ...je cours dans le parametre systeme regarde mon cfw ... 3.51M33-4 ... bon il y est seulement il m'a dis qu'il n'avait pas réussit a l'ecrire ... -_- ... j y comprend plus rien ...
Bon je me dis ... ça proviens peut etre de la batterie ( 67 % poru les cfw elle doit être a 75 ... )je monte chercher le chargeur...
et maintenant, quand je veux relance, il me dis que le patch est deja appliqué ...je cours dans le parametre systeme regarde mon cfw ... 3.51M33-4 ... bon il y est seulement il m'a dis qu'il n'avait pas réussit a l'ecrire ... -_- ... j y comprend plus rien ...
Dernière édition par victor64 le 18 Juil 2007, 13:50, édité 2 fois.
-
Tyrion Gamer du Dimanche