Forums GAMERGEN
3.51 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci à ceux qui me répondront . ( et les autres aussi .. lol ).
++
Si tu est en 3.40 OE tu doit installer la version 3.51 M33 méga tuto . Si tu est en 3.40 (officiel) du doit faire une mise à jour vers la version 3.50 et non 3.51 puis faire un downgrade grâce au jeu lumines mega tuto et si tu n'as pas lumines passe une petite annonce sur le forum tu trouveras peut etre quelqu'un qui peut te le preter et te guider dans le donwgrade.
Bon voilà un problème en moins maintenant je voudrais vous faire part de mon probleme j'ai déjà posté ce message sur la màj précédente (3.51 m33-3) j'ai patché mon fw avec le nouveau patch et je ne trouve nulle part la "nouvelle" fonction no-umd pourtant je vais dans le recovery puis dans configuration et là j'ai la fonction "Use NO-UMD" sans aucun changement les 2 options possibles sont enabled/disabled. J'ai fait une mauvaise mani ou je ne cherche pas au bon endroit?
Merci d'avance pour vos réponses[/b]
-
fede Gamer du Dimanche
je viens de comprendre pourquoi aucun de mes dump marcher en no-umd !!
c'était a cause de irmp3.prx !!
je l'ai desactivé et maintenant tout marche
sa déchire
,
donc si sa ne marche pas de votre coté, essayer de désactiver vos plugins
c'était a cause de irmp3.prx !!
je l'ai desactivé et maintenant tout marche

sa déchire

donc si sa ne marche pas de votre coté, essayer de désactiver vos plugins

-
kourou Gamer du Dimanche
LOL , faut croire que ces hackeur russe travaille "H24" (mais le pire c'est qui sont pas payés)!!Apeine le temps de bouffer qu' il y a une nouvelle MAJ !!!!Merci !!!!
-
baptistedem Gamer du Dimanche
Pour moi tout est bon , tous mes dump se lancent sans problèmes
GTA liberty , GTA vice city , wipeout pure , MGS portable ops , star wars lethal alliance , et Crash Tag Team Racing.
Si vous avez des problèmes pour lancer des iso sans UMD avec ce patch , c'est que soit vous avez pas de pot , ou alors que votre iso vienne de la mule...
essayer de faire vos propre dumps avec vos umd.
GTA liberty , GTA vice city , wipeout pure , MGS portable ops , star wars lethal alliance , et Crash Tag Team Racing.
Si vous avez des problèmes pour lancer des iso sans UMD avec ce patch , c'est que soit vous avez pas de pot , ou alors que votre iso vienne de la mule...
essayer de faire vos propre dumps avec vos umd.
-
BRAINIAC_1
Il y a eu un problème lors de la MAJ... Essaye de la relancer.. J'ajoute dans 2 minutes un screen à la news.fede Wrote: j'ai patché mon fw avec le nouveau patch et je ne trouve nulle part la "nouvelle" fonction no-umd pourtant je vais dans le recovery puis dans configuration et là j'ai la fonction "Use NO-UMD" sans aucun changement les 2 options possibles sont enabled/disabled.
-
Maxime_1_1
steph1 Wrote:xav35 Wrote:METAL GEAR SOLID PORTABLE OPS marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne marchait pas avec le no umd de dark alex ni avec l'ancien no umd!!!!!
Ouai et Socom 2 Freeze lors du chargement en no UMD et meme en mode normal
ben achete le tu verera ce sera mieux

• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre