Forums GAMERGEN
3.51 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il me semble que tout fonctionne à l'exeption de ''connection USB'' dans le XMB. Quand je clique dessus la psp bug et obliger d'enlever la batterie.
Pour acceder à la connection USB je suis maintenant obligé de passer par le Recovery Mode ce qui n'est pas très pratique.
Merci d'avance de votre réponse.
PS: Avez-vous aussi ce problème chez vous?
Va dans "Paramètres/Paramètres système/Rétablir les paramètres par defaut" cela devrait corriger ton probléme...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
quant1 Wrote:Bonjour,
j'ai installé M33 et ensuite le pack M33-4.
Il me semble que tout fonctionne à l'exeption de ''connection USB'' dans le XMB. Quand je clique dessus la psp bug et obliger d'enlever la batterie.
Pour acceder à la connection USB je suis maintenant obligé de passer par le Recovery Mode ce qui n'est pas très pratique.
Merci d'avance de votre réponse.
PS: Avez-vous aussi ce problème chez vous?
Va dans "Paramètres/Paramètres système/Rétablir les paramètres par defaut" cela devrait corriger ton probléme...

EDIT: Désolé pour le double post (BUG)
Dernière édition par Zer0co0L le 18 Juil 2007, 21:57, édité 1 fois.
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
J'ai un problème quand je met M33 driver, ni VT3 ni PES6 marche, il se lance et après quand j'appuis sur un bouton sa freezze.
Est ce parce que c'est des cso? Ca marche avec le no umd OE.
Ou faut il nettoyer le flsh 1, si c'est cela comment faire?
Merci beaucoup.
Est ce parce que c'est des cso? Ca marche avec le no umd OE.
Ou faut il nettoyer le flsh 1, si c'est cela comment faire?
Merci beaucoup.
-
kyoshiroo Gamer Argent
-
cedicplay
rossi046 Wrote:Moi j'ai plus les possibilité de choisir le mode pour le "use no umd" dans le recovery, c'est juste enable ou disable 8O
solution?
A tu installer la mise a jour 3.51 M33-4? Si tu ne la pas fai c'est pour ça!
Parcontre si tu la installé va dans ton recovery en redemarrant ta PSP + "R" et non pas en passant par un homebrew permettant d'acceder au recovery via le XMB... En éséprant avoir été assez clair dans mon explication...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
djiponer Wrote:rossi046 Wrote:Moi j'ai plus les possibilité de choisir le mode pour le "use no umd" dans le recovery, c'est juste enable ou disable 8O
solution?
A tu installer la mise a jour 3.51 M33-4? Si tu ne la pas fai c'est pour ça!
Parcontre si tu la installé va dans ton recovery en redemarrant ta PSP + "R" et non pas en passant par un homebrew permettant d'acceder au recovery via le XMB... En éséprant avoir été assez clair dans mon explication...
je savais pas que j'avais l'air d'un bourdon

mais merci ca marche

-
rossi046 Gamer Pro
Bonjour tt le monde ^^
BOn je suis en 3.03oe-c et je veux installer me 3.51 m33. Je viens de DL l'archive dinstallation sur pspsgen pr les custom firmware. Mais dans le tutos il disent d'excécuter le KXploit Permanent Patcher , alors jaimerais savoir si cest SEULEMENT pour ceux qui sont en 1.5 ou meme si jsuis en en 3.03oe je doit le faire aussi!?
Merci de m'éclaircir
BOn je suis en 3.03oe-c et je veux installer me 3.51 m33. Je viens de DL l'archive dinstallation sur pspsgen pr les custom firmware. Mais dans le tutos il disent d'excécuter le KXploit Permanent Patcher , alors jaimerais savoir si cest SEULEMENT pour ceux qui sont en 1.5 ou meme si jsuis en en 3.03oe je doit le faire aussi!?
Merci de m'éclaircir
-
y_o_p
Pour ceux qui savent pas a quoi sert le plugins pour le 1.50 sa serta mettre des plugins dans les hombrew comme lire des musques pendant les jeux mais la ca marche pour les homebrews j ecoute mes mp3 en jouant a mario 64 mais ca rame un peut
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
wlan
j'ai installer le cf puis j'ai installé le dernier patch le mod no umd fonctionne correctement , je peux acceder à internet en wifi et joué a mes iso qui demande le wifi , mais pour les homebrews c'est une autre histoire ,
pimpstreamer pspradio afkim , aucuns ne marchent le wifi ne s'active pas malgré le pattch , auriez vous une solution pour me dépanner ???
pimpstreamer pspradio afkim , aucuns ne marchent le wifi ne s'active pas malgré le pattch , auriez vous une solution pour me dépanner ???
-
juntawflo Gamer Averti