Forums GAMERGEN

3.51 M33-4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar funkyjames » 18 Juil 2007, 21:17

Moi j'ai pas driver M33-4 !!! Et vous vous avez pu activer ça ? c'est où ça ?
funkyjames Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dj!pOner » 18 Juil 2007, 21:19

quant1 Wrote:Bonjour,

j'ai installé M33 et ensuite le pack M33-4.

Il me semble que tout fonctionne à l'exeption de ''connection USB'' dans le XMB. Quand je clique dessus la psp bug et obliger d'enlever la batterie.
Pour acceder à la connection USB je suis maintenant obligé de passer par le Recovery Mode ce qui n'est pas très pratique.

Merci d'avance de votre réponse.

PS: Avez-vous aussi ce problème chez vous?

Va dans "Paramètres/Paramètres système/Rétablir les paramètres par defaut" cela devrait corriger ton probléme...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Dj!pOner » 18 Juil 2007, 21:21

quant1 Wrote:Bonjour,

j'ai installé M33 et ensuite le pack M33-4.

Il me semble que tout fonctionne à l'exeption de ''connection USB'' dans le XMB. Quand je clique dessus la psp bug et obliger d'enlever la batterie.
Pour acceder à la connection USB je suis maintenant obligé de passer par le Recovery Mode ce qui n'est pas très pratique.

Merci d'avance de votre réponse.

PS: Avez-vous aussi ce problème chez vous?

Va dans "Paramètres/Paramètres système/Rétablir les paramètres par defaut" cela devrait corriger ton probléme...
:wink:

EDIT: Désolé pour le double post (BUG)
Dernière édition par Zer0co0L le 18 Juil 2007, 21:57, édité 1 fois.
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar boubou56_1 » 18 Juil 2007, 21:32

Je viens de voir un bug sur un lancement d'iso :

-Freeze et reboot de la PSP a lancement d'un iso diner dash
Avatar de l’utilisateur boubou56_1

Message non lupar kyoshiroo » 18 Juil 2007, 21:41

J'ai un problème quand je met M33 driver, ni VT3 ni PES6 marche, il se lance et après quand j'appuis sur un bouton sa freezze.

Est ce parce que c'est des cso? Ca marche avec le no umd OE.

Ou faut il nettoyer le flsh 1, si c'est cela comment faire?

Merci beaucoup.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rossi046 » 18 Juil 2007, 21:57

Moi j'ai plus les possibilité de choisir le mode pour le "use no umd" dans le recovery, c'est juste enable ou disable 8O

solution?
Image
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cedicplay » 18 Juil 2007, 22:03

tony hauwk project 8 et pro evo 6 marche mais j'ai du désactiver mes plugin dans game
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Dj!pOner » 18 Juil 2007, 22:09

rossi046 Wrote:Moi j'ai plus les possibilité de choisir le mode pour le "use no umd" dans le recovery, c'est juste enable ou disable 8O

solution?

A tu installer la mise a jour 3.51 M33-4? Si tu ne la pas fai c'est pour ça!
Parcontre si tu la installé va dans ton recovery en redemarrant ta PSP + "R" et non pas en passant par un homebrew permettant d'acceder au recovery via le XMB... En éséprant avoir été assez clair dans mon explication...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rossi046 » 18 Juil 2007, 22:13

djiponer Wrote:
rossi046 Wrote:Moi j'ai plus les possibilité de choisir le mode pour le "use no umd" dans le recovery, c'est juste enable ou disable 8O

solution?

A tu installer la mise a jour 3.51 M33-4? Si tu ne la pas fai c'est pour ça!
Parcontre si tu la installé va dans ton recovery en redemarrant ta PSP + "R" et non pas en passant par un homebrew permettant d'acceder au recovery via le XMB... En éséprant avoir été assez clair dans mon explication...

je savais pas que j'avais l'air d'un bourdon :D

mais merci ca marche ;)
Image
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar y_o_p » 18 Juil 2007, 22:35

Bonjour tt le monde ^^
BOn je suis en 3.03oe-c et je veux installer me 3.51 m33. Je viens de DL l'archive dinstallation sur pspsgen pr les custom firmware. Mais dans le tutos il disent d'excécuter le KXploit Permanent Patcher , alors jaimerais savoir si cest SEULEMENT pour ceux qui sont en 1.5 ou meme si jsuis en en 3.03oe je doit le faire aussi!?

Merci de m'éclaircir

Message non lupar vincentimes833 » 18 Juil 2007, 22:45

Pour ceux qui savent pas a quoi sert le plugins pour le 1.50 sa serta mettre des plugins dans les hombrew comme lire des musques pendant les jeux mais la ca marche pour les homebrews j ecoute mes mp3 en jouant a mario 64 mais ca rame un peut
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

wlan

Message non lupar juntawflo » 18 Juil 2007, 23:04

j'ai installer le cf puis j'ai installé le dernier patch le mod no umd fonctionne correctement , je peux acceder à internet en wifi et joué a mes iso qui demande le wifi , mais pour les homebrews c'est une autre histoire ,
pimpstreamer pspradio afkim , aucuns ne marchent le wifi ne s'active pas malgré le pattch , auriez vous une solution pour me dépanner ???
juntawflo Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news