Forums GAMERGEN
3.51 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sauf pour MGS où le mode devait etre desactivé
On activait le mode et lorsqu'un jeu marchait sans UMD et bien il ne faisait pas tourner le lecteur et quadn il en avait besoin il le prenait
Sauf pour MGS où le mode devait etre desactivé
-
ordimans10 Gamer Averti
SaMuS45120 Wrote:Thargalt Wrote:Mais si vous mettez un UMD dedans en utilisant le 100%no UMD ça marche pas ?
Et les ISOS chargent plus vite ?
J'vois pas l'interet de mettre un UMD dans un mode no-UMD.
bah à la base le prx de sony pour les isos devait les faire charger plus vite et consommer moins de batterie, donc pour voir si ces 2 fonciutons marchent vraiment
-
thargalt Gamer Hardcore
Une nouvelle options de plugins pour les homebrews du dossier PSP/GAME150! Le fichier de configuration à utiliser est ms0:/seplugins/game150.txt
Si j'ai combien compris on va pouvoir activer des plugins (prx) pour les homebrew, c'est à dire utiliser par exemple le plugin mp3 (pour ecouter de la musique) pour un homebrew.
On pourra même peut etre reussir dans le futur à develloper un cwcheat pour l'emulateur N64 deadalus.
On est 4 à avoir posté à 13:13 (le chiffre 13 en plus), c'est un signe il va se passer des choses bien dans le monde psp

Dernière édition par Le_Xa le 18 Juil 2007, 13:18, édité 1 fois.

-
psp123456psp Gamer Maitre
non non, installe juste ce patch installera les 3 patchs d'un coupbenich Wrote:Bon maintenant il faudrais qu'ils nous sortent une version du firmware déja patché ( bah oui je n'ai pas encore upgradé et je vais devoir être obligé de faire plein de patch)

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
benich Wrote:Bon maintenant il faudrais qu'ils nous sortent une version du firmware déja patché ( bah oui je n'ai pas encore upgradé et je vais devoir être obligé de faire plein de patch)
hmm le dernier patch regroupe tous les précédent patchs si je ne me trompe pas. donc installation du cf m33 puis install du dernier patch et voilà.
-
infirmier Gamer Averti