Forums GAMERGEN
3.51 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il marche tres bien l'UMD de socom, t'a qua acheter le jeu cest tout, le copain a ma soeur a fais un iso de mon UMD il avait le meme probleme faut bidouiller dans le recovery mais je te dirai pas comment faire ni quoi toucher cest bien fait ta qua mettre lumD dans le lecteur 

• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Pour moi Call of Duty ne marche pas,meme avec ce nouveau patch et celui de D_A...la psp s'eteint!J'ai tout essayé avec umd et sans.même avec devhook ça ne veut plus alors qu'avant oui!
Mon iso doit etre mort alors

-
jerem58 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
- Pays: France
jerem58 Wrote:Pour moi Call of Duty ne marche pas,meme avec ce nouveau patch et celui de D_A...la psp s'eteint!J'ai tout essayé avec umd et sans.même avec devhook ça ne veut plus alors qu'avant oui!
Call of marche chez moi sa doit venir de la PSP.
Certains jeu marche avec une psp et pas d'autres
-
SaMhuS Gamer Pro
Vous l'aurez donc compris, cette nouvelle MAJ améliore encore la compatibité du M33 Driver (le nouveau Mode No-UMD) et permet enfin d'utiliser des plugins (Screenshot, MP3 etc.) dans les homebrews!!!
J'en ai toujours rêvé.........
c'est la belle vie....
c'est russe on vraiment pris la relève, rien à dire d'autres....

J'en ai toujours rêvé.........
c'est la belle vie....
c'est russe on vraiment pris la relève, rien à dire d'autres....

-
steleclanel Gamer Hardcore
death-squadron Wrote:il marche tres bien l'UMD de socom, t'a qua acheter le jeu cest tout, le copain a ma soeur a fais un iso de mon UMD il avait le meme probleme faut bidouiller dans le recovery mais je te dirai pas comment faire ni quoi toucher cest bien fait ta qua mettre lumD dans le lecteur
Tu dis ça mais en même temps tu fais un ISO de ton UMD au copain à ta soeur alors bon paradoxal quan dtu nous tiens

-
rico666_1
njp01 Wrote:salut a tous apres les multiples MaJ j'ai un umd qui ne marche plus retour en 3.40 oea et ca remarche la manip est sur plusieurs psp une idee ??
l'umd c'est sega mega divre collection et le dump que j'avais fait lui marche tres bien
c'est fou la copie marche et pas l'original
toujours pas une piste ??

-
njp01_1
Tyrion Wrote:plop,
j'aurais voulu si ça touchait au flash ... et si il fallait formater sa carte avant ... marci beaucoup
ba oui ça touche au flash déjà le recovery change donc forcement il faut flasher le nouveau et puis pour le no-umd et le wifi faut forcement toucher au flash donc OUI
rico666 Wrote:Tu dis ça mais en même temps tu fais un ISO de ton UMD au copain à ta soeur alors bon paradoxal quan dtu nous tiens
tu as tout à fait raison death-squadron fait la morale de télécharger des iso mais le fait de faire un dump d'un ISO qui ne lui appartient pas est ILLEGALE tout comme le téléchargement

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Presque impeq...presque!
Salut tout les P éspien!j'ai tester le mode no umd sur quelque un de mes dump et pas mal de jeu passe (burnout dominator ,dbz 2,naruto ,ratchet) mais pas virtua tennis 3!!Est ce qu il marche pour quelqu un ici?Sinon tout est impec il assure nos amis les russes je trouve!!!
-
tontonduson Gamer Averti