Forums GAMERGEN

3.51 M33-4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar death-squadron » 18 Juil 2007, 14:37

il marche tres bien l'UMD de socom, t'a qua acheter le jeu cest tout, le copain a ma soeur a fais un iso de mon UMD il avait le meme probleme faut bidouiller dans le recovery mais je te dirai pas comment faire ni quoi toucher cest bien fait ta qua mettre lumD dans le lecteur :lol:
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cedraoh » 18 Juil 2007, 14:38

Et bien.
Merci pour le lien
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jerem58 » 18 Juil 2007, 14:41

Pour moi Call of Duty ne marche pas,meme avec ce nouveau patch et celui de D_A...la psp s'eteint!J'ai tout essayé avec umd et sans.même avec devhook ça ne veut plus alors qu'avant oui!
Mon iso doit etre mort alors :cry:
jerem58 Gamer Débutant
Prénom: jeremy

Message non lupar SaMhuS » 18 Juil 2007, 14:52

jerem58 Wrote:Pour moi Call of Duty ne marche pas,meme avec ce nouveau patch et celui de D_A...la psp s'eteint!J'ai tout essayé avec umd et sans.même avec devhook ça ne veut plus alors qu'avant oui!
Mon iso doit etre mort alors :cry:

Call of marche chez moi sa doit venir de la PSP.
Certains jeu marche avec une psp et pas d'autres
SaMhuS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeje-vanhecke » 18 Juil 2007, 15:08

mon tony hawk's project 8 freeze
Image
jeje-vanhecke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar steleclanel » 18 Juil 2007, 15:14

Vous l'aurez donc compris, cette nouvelle MAJ améliore encore la compatibité du M33 Driver (le nouveau Mode No-UMD) et permet enfin d'utiliser des plugins (Screenshot, MP3 etc.) dans les homebrews!!!

J'en ai toujours rêvé.........
c'est la belle vie....
c'est russe on vraiment pris la relève, rien à dire d'autres....
:D
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rico666_1 » 18 Juil 2007, 15:15

death-squadron Wrote:il marche tres bien l'UMD de socom, t'a qua acheter le jeu cest tout, le copain a ma soeur a fais un iso de mon UMD il avait le meme probleme faut bidouiller dans le recovery mais je te dirai pas comment faire ni quoi toucher cest bien fait ta qua mettre lumD dans le lecteur :lol:

Tu dis ça mais en même temps tu fais un ISO de ton UMD au copain à ta soeur alors bon paradoxal quan dtu nous tiens :roll:
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar njp01_1 » 18 Juil 2007, 15:21

njp01 Wrote:salut a tous apres les multiples MaJ j'ai un umd qui ne marche plus retour en 3.40 oea et ca remarche la manip est sur plusieurs psp une idee ??

l'umd c'est sega mega divre collection et le dump que j'avais fait lui marche tres bien
c'est fou la copie marche et pas l'original

toujours pas une piste ?? :cry:

Message non lupar Jonyjack » 18 Juil 2007, 15:24

Tyrion Wrote:plop,

j'aurais voulu si ça touchait au flash ... et si il fallait formater sa carte avant ... marci beaucoup :)

ba oui ça touche au flash déjà le recovery change donc forcement il faut flasher le nouveau et puis pour le no-umd et le wifi faut forcement toucher au flash donc OUI

rico666 Wrote:Tu dis ça mais en même temps tu fais un ISO de ton UMD au copain à ta soeur alors bon paradoxal quan dtu nous tiens

tu as tout à fait raison death-squadron fait la morale de télécharger des iso mais le fait de faire un dump d'un ISO qui ne lui appartient pas est ILLEGALE tout comme le téléchargement :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Presque impeq...presque!

Message non lupar tontonduson » 18 Juil 2007, 15:42

Salut tout les P éspien!j'ai tester le mode no umd sur quelque un de mes dump et pas mal de jeu passe (burnout dominator ,dbz 2,naruto ,ratchet) mais pas virtua tennis 3!!Est ce qu il marche pour quelqu un ici?Sinon tout est impec il assure nos amis les russes je trouve!!!
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

...

Message non lupar psp1914 » 18 Juil 2007, 15:47

C'est balour socom 2 marche trés bien en OE mais pas en M33 :lol: (en mode no umd bien sur)
psp1914 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar scorpio23 » 18 Juil 2007, 15:48

ba voila il devient de mieu en mieu le cf 3.51 m33 si tous les bug sont reparé je le remettrai peut etre moi :D :lol:
scorpio23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news