Forums GAMERGEN
3.51 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour socom 2 Apres plusieur test en wifi jme suis apercu qu'avec le M33 jme fesait souvent deconnecté a la fin des partie ... Jviens de reinstaller le 3.40 OE et la ya plus ce probleme ... (Bug a la fin des parti , Au moment oula sauvegarde automatique s'effectu ..^)
-
Sorcier-iPhone Gamer du Dimanche
probleme plugin
J'ai pas compris ce qu'était la fonction des plugins avec des homebrews ou je ne sais quoi et ce que quelqu'un pourrait m'expliquer TOUT svp?
merci d'avance!
Sinon moi tout mes dump marche!!
merci d'avance!
Sinon moi tout mes dump marche!!
-
quentharry
HS : Moi depuis que j'ai installé cette nouvelle version (le 3.51 M33) mes iso ne se lancent plus, alors je suis retourné en 3.40 OE et ohhh marche plus non plus, alors me revoici en 3.51 M33 é sa marche tjrs pas, que dois-je faire? svp!!!
-
SilverGear Gamer du Dimanche
fede Wrote:Kodza Wrote:salut à tous,
Désolé si c'est une question bête, mais je voulais savoir si je pouvais installer ce custom firmware sans passer par , lumines , ma version est la 3.40.
Merci à ceux qui me répondront . ( et les autres aussi .. lol ).
++
Si tu est en 3.40 OE tu doit installer la version 3.51 M33 méga tuto . Si tu est en 3.40 (officiel) du doit faire une mise à jour vers la version 3.50 et non 3.51 puis faire un downgrade grâce au jeu lumines mega tuto et si tu n'as pas lumines passe une petite annonce sur le forum tu trouveras peut etre quelqu'un qui peut te le preter et te guider dans le donwgrade.
Bon voilà un problème en moins maintenant je voudrais vous faire part de mon probleme j'ai déjà posté ce message sur la màj précédente (3.51 m33-3) j'ai patché mon fw avec le nouveau patch et je ne trouve nulle part la "nouvelle" fonction no-umd pourtant je vais dans le recovery puis dans configuration et là j'ai la fonction "Use NO-UMD" sans aucun changement les 2 options possibles sont enabled/disabled. J'ai fait une mauvaise mani ou je ne cherche pas au bon endroit?
Merci d'avance pour vos réponses[/b]
active tu le recovery par le xmb? tu l'as en francais? si oui active le recovery avec la gachette au demarrage tu trouveras ce que tu cherches!
-
xXDavoXx Gamer du Dimanche
- Pays: France
sangoku_225 Wrote:[Edit Maxime : Inutilité notoire et compatibilité avec le 3.51 M33-4 non garantie]
Il n'a pas etait fait par la meme team ses pour ca que ses le 3.51 LE-A
De plus personne de psp gen ne l'a tester du moin a ma connaissance donc nous ne somme s pas sur qu'il fonctionne.
-
moogly51 Gamer Pro
A quoi sert :
Merci d'avance
Edit : c'est bon en fait je l'ai lu sur la page 2 ou 3 : c'est pour utiliser les plugins dans les homebrew
?Une nouvelle options de plugins pour les homebrews du dossier PSP/GAME150! Le fichier de configuration à utiliser est ms0:/seplugins/game150.txt.
Merci d'avance
Edit : c'est bon en fait je l'ai lu sur la page 2 ou 3 : c'est pour utiliser les plugins dans les homebrew
-
darkpit Gamer Maitre