Forums GAMERGEN

3.51 M33-4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pspmany » 18 Juil 2007, 16:06

Pour les iso qui marchent pas!

1) Vous avez une superbe solution, chipote un bon coup dans ton flash!

2) Vous avez un cafard dans votre psp qui se balade ou pire!!!

Elle à pondu des oeufs sur votre carte mère mdr :lol: :lol: :lol:

Message non lupar moogly51 » 18 Juil 2007, 16:07

genial il font du beau boulot meme si je m'en fous du mode no-und
je l'installe se soir
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sorcier-iPhone » 18 Juil 2007, 16:24

Pour socom 2 Apres plusieur test en wifi jme suis apercu qu'avec le M33 jme fesait souvent deconnecté a la fin des partie ... Jviens de reinstaller le 3.40 OE et la ya plus ce probleme ... (Bug a la fin des parti , Au moment oula sauvegarde automatique s'effectu ..^)
Sorcier-iPhone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

probleme plugin

Message non lupar quentharry » 18 Juil 2007, 16:32

J'ai pas compris ce qu'était la fonction des plugins avec des homebrews ou je ne sais quoi et ce que quelqu'un pourrait m'expliquer TOUT svp?
merci d'avance!
Sinon moi tout mes dump marche!!
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar SilverGear » 18 Juil 2007, 16:51

HS : Moi depuis que j'ai installé cette nouvelle version (le 3.51 M33) mes iso ne se lancent plus, alors je suis retourné en 3.40 OE et ohhh marche plus non plus, alors me revoici en 3.51 M33 é sa marche tjrs pas, que dois-je faire? svp!!!
SilverGear Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mi Mo » 18 Juil 2007, 16:55

Salut, en surfant sur le net il a encore un nouveau patch qui est sorti je vous mets la news tel quel :

[Edit Maxime : Inutilité notoire, compatibilité avec le 3.51 M33-4 non vérifiée..]
Avatar de l’utilisateur Mi Mo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Dom
Pays: Belgique

Message non lupar xXDavoXx » 18 Juil 2007, 17:17

fede Wrote:
Kodza Wrote:salut à tous,

Désolé si c'est une question bête, mais je voulais savoir si je pouvais installer ce custom firmware sans passer par , lumines , ma version est la 3.40.

Merci à ceux qui me répondront . ( et les autres aussi .. lol ).

++ :)

Si tu est en 3.40 OE tu doit installer la version 3.51 M33 méga tuto . Si tu est en 3.40 (officiel) du doit faire une mise à jour vers la version 3.50 et non 3.51 puis faire un downgrade grâce au jeu lumines mega tuto et si tu n'as pas lumines passe une petite annonce sur le forum tu trouveras peut etre quelqu'un qui peut te le preter et te guider dans le donwgrade.

Bon voilà un problème en moins maintenant je voudrais vous faire part de mon probleme j'ai déjà posté ce message sur la màj précédente (3.51 m33-3) j'ai patché mon fw avec le nouveau patch et je ne trouve nulle part la "nouvelle" fonction no-umd pourtant je vais dans le recovery puis dans configuration et là j'ai la fonction "Use NO-UMD" sans aucun changement les 2 options possibles sont enabled/disabled. J'ai fait une mauvaise mani ou je ne cherche pas au bon endroit?

Merci d'avance pour vos réponses[/b]

active tu le recovery par le xmb? tu l'as en francais? si oui active le recovery avec la gachette au demarrage tu trouveras ce que tu cherches!
xXDavoXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

help

Message non lupar quentharry » 18 Juil 2007, 17:21

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la nouvelle fonction des plugins avec les homebrews de A à Z svp? please....
Merci d'avance!!
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar moogly51 » 18 Juil 2007, 17:30

sangoku_225 Wrote:[Edit Maxime : Inutilité notoire et compatibilité avec le 3.51 M33-4 non garantie]

Il n'a pas etait fait par la meme team ses pour ca que ses le 3.51 LE-A
De plus personne de psp gen ne l'a tester du moin a ma connaissance donc nous ne somme s pas sur qu'il fonctionne.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sim93 » 18 Juil 2007, 17:36

tout mes dump fonctionne nikel du gta au burnout jvous aime les russes 8) :D

voilà

Message non lupar nocry59 » 18 Juil 2007, 17:38

voilà pour moi c'est fait installation du 3.51 M33-4 + sa mise a jour, merci les russes
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar darkpit » 18 Juil 2007, 17:46

A quoi sert :

Une nouvelle options de plugins pour les homebrews du dossier PSP/GAME150! Le fichier de configuration à utiliser est ms0:/seplugins/game150.txt.
?

Merci d'avance

Edit : c'est bon en fait je l'ai lu sur la page 2 ou 3 : c'est pour utiliser les plugins dans les homebrew
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news