Forums GAMERGEN
3.51 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne continuation à la team M33!!!
-
SilverGear Gamer du Dimanche
el-romeo Wrote:Pour ceux qui ont eu des problemes d'iso avec ce nouveau custom firmware, j'ai utiliser un hombrew qui restaure le flash 1 et tout fonctionne impec depuis, les iso, usb...
Bonne continuation à la team M33!!!
tu a utiliser quoi comme hombrew car un coup de nettoyage n'est pas de refut
-
sim93
Salut a tous!
Bon moi je suis en 3.03oe-c (je n'ai pas suivi la scene de la psp pendant quelquess semainess...XD) , alors je voudrais updaté en 3.51 M33 surtout a cause du truc NOUMD car le lecteur UMD de ma PSP est presque HS , sa peut prendre jusqu'a 3min pour qu'elle lise un UMD lol...
Donc dois-je suivre le 1er tutos d'installation du 3.51 M33 et ensuite suivre le tutos pour mettre le patch (celui au début de cette news) ? Je n'ai absoluement rien customisé dans ma PSP.
Merci!
Bon moi je suis en 3.03oe-c (je n'ai pas suivi la scene de la psp pendant quelquess semainess...XD) , alors je voudrais updaté en 3.51 M33 surtout a cause du truc NOUMD car le lecteur UMD de ma PSP est presque HS , sa peut prendre jusqu'a 3min pour qu'elle lise un UMD lol...
Donc dois-je suivre le 1er tutos d'installation du 3.51 M33 et ensuite suivre le tutos pour mettre le patch (celui au début de cette news) ? Je n'ai absoluement rien customisé dans ma PSP.
Merci!
-
y_o_p
M33-4 probleme maj
SALUT
moi j'ai bien installer le M33-3 sans probleme !
seulement voila que la mise a jour M33-4 ne veux pas s'installer voici le message que j'ai...
(this update doesn't apply to this firmware or it has alreadybeen applied)
quelqu'un serait-il ou est le probleme ? merci d'avance
moi j'ai bien installer le M33-3 sans probleme !
seulement voila que la mise a jour M33-4 ne veux pas s'installer voici le message que j'ai...
(this update doesn't apply to this firmware or it has alreadybeen applied)
quelqu'un serait-il ou est le probleme ? merci d'avance
-
sonyman Gamer Débutant
Salut tout le monde!!
Pour resoudre ton probléme essaye de reconfigurer ta PSP par defaut (Paramètres/Paramètres Système/Rétablir les paramètres par defaut)
Chez moi cela a resolu le probléme...
SaMuS45120 Wrote:Pour Burnout Dominator erreur 80010002
Pour resoudre ton probléme essaye de reconfigurer ta PSP par defaut (Paramètres/Paramètres Système/Rétablir les paramètres par defaut)
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
djiponer Wrote:Salut tout le monde!!SaMuS45120 Wrote:Pour Burnout Dominator erreur 80010002
Tu rox djiponer Merci !!!!!!!!!
Dernière édition par jamesbad le 18 Juil 2007, 19:21, édité 1 fois.
-
SaMhuS Gamer Pro
- Pays: France
xav35 Wrote:meme avec le no-umd de DA? je vais te dire sa apressteph1 Wrote:xav35 Wrote:METAL GEAR SOLID PORTABLE OPS marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne marchait pas avec le no umd de dark alex ni avec l'ancien no umd!!!!!
Ouai et Socom 2 Freeze lors du chargement en no UMD et meme en mode normal
EDIT: Il marche avec le no UMD de DA: Recovery==> configuration==> OE ISO
ouai c'est vrai il marche,a mon avi c'etai un plugin qui le fesait planter
-
steph1_1