Forums GAMERGEN
3.51 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'etais tout content d'avoir enfin un mode no umd fonctionnel...

car je les ai supprimé et mon iso de surf up ne fonctionne pase n mode m33 driver...

j'etais tout content d'avoir enfin un mode no umd fonctionnel...

-
xav20 Gamer du Dimanche
supermanu2005 Wrote:Maxime Wrote:Inutile d'installer les MAJ précédentes avant celle ci!!! C'est pourtant bien marqué qu'elle comprend toutes les précédentes!!!
salut a toi
oui mais alors pourquoi sortir un m33-4 si on avais deja tout ça ????
Ta qu'a lire la news tu verras -_-'
-
SaMhuS Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour,
j'ai installé M33 et ensuite le pack M33-4.
Il me semble que tout fonctionne à l'exeption de ''connection USB'' dans le XMB. Quand je clique dessus la psp bug et obliger d'enlever la batterie.
Pour acceder à la connection USB je suis maintenant obligé de passer par le Recovery Mode ce qui n'est pas très pratique.
Merci d'avance de votre réponse.
PS: Avez-vous aussi ce problème chez vous?
j'ai installé M33 et ensuite le pack M33-4.
Il me semble que tout fonctionne à l'exeption de ''connection USB'' dans le XMB. Quand je clique dessus la psp bug et obliger d'enlever la batterie.
Pour acceder à la connection USB je suis maintenant obligé de passer par le Recovery Mode ce qui n'est pas très pratique.
Merci d'avance de votre réponse.
PS: Avez-vous aussi ce problème chez vous?
-
quant1
ce sont de vraies piles électriques ces russes !!! ils ne s'arretent pas ! 
Edit : je me pose une question j'ai un pote le bouton de sa psp pour l'allumé ne marche plus donc SAV il a installé ce dernier custom, quand il von lui rende elle sera en officiel ou pas ? il y a pas une protection dans le custom contre les mises a jour forcées de sony ?

Edit : je me pose une question j'ai un pote le bouton de sa psp pour l'allumé ne marche plus donc SAV il a installé ce dernier custom, quand il von lui rende elle sera en officiel ou pas ? il y a pas une protection dans le custom contre les mises a jour forcées de sony ?
Dernière édition par GYutZ le 18 Juil 2007, 21:12, édité 1 fois.
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est cool tout mes ISOs marche nickel sauf Tony Hauks Project 8, qui, avec le mode m33 driver NO UMD se bloque au chargement après les cinématiques. Mais à part ça, c'est du bon boulot ! Merci les russes !
Pour répondre à quent1, chez moi je n'est pas ce problème mais tu peut essayer de faire ce qui se trouve ici pour le résoudre.
Voilà, tiens moi au courant
Pour répondre à quent1, chez moi je n'est pas ce problème mais tu peut essayer de faire ce qui se trouve ici pour le résoudre.
Voilà, tiens moi au courant

-
alex59132 Gamer du Dimanche