Forums GAMERGEN
3.51 M33 Recovery Mode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

se per favore mi rispondete in italiano grazie
Non, t'es vraiment Italien ?? 8O

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Re: .
mauri90 Wrote:salve ragazzi io sono italiano.
vorrei fare una domanda ma a cosa serve?
se per favore mi rispondete in italiano grazie
Voila le vrai sens :
Salut les gars , je suis italien , je voudrais vous demander ,a quoi cela sert-il ?
SVP Repondez moi en italien , merci .
.....................................................................................................................
per servirsi da recovery (recupero) a partire dal frammento PSP
Dernière édition par marie73 le 15 Juil 2007, 01:20, édité 1 fois.
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
ça ma l'air franchement fonctionnel ce custom firmware!
Par contre une question:
-j'avais semi brick ma psp en 3.03 oe et donc je suis passé par le bios en appuyant sur R au demarrage de ma psp et j'ai pu la sauver comme ça!
Es-ce que la la touche R enfonçé au demarrage de la psp fonctionne toujours pour acceder au bios avec ce firmware puisque pspgen passe par le xmb pour le recovery mode?????
merci de vos reponse
Par contre une question:
-j'avais semi brick ma psp en 3.03 oe et donc je suis passé par le bios en appuyant sur R au demarrage de ma psp et j'ai pu la sauver comme ça!
Es-ce que la la touche R enfonçé au demarrage de la psp fonctionne toujours pour acceder au bios avec ce firmware puisque pspgen passe par le xmb pour le recovery mode?????

merci de vos reponse

Play and Enjoy
-
aerium80 Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4