Forums GAMERGEN
3.51 M33 Recovery Mode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est ça?
TOute a fait
Par contre je voudrais savoir si sa marche ossi avec le 3.40OE car de nature suspicieuse je ne compte pa me lancé dans se CF tout de suite

-
b642 Gamer Pro
Oui ça fontionne mais c'est marrant parce que le recovery auquel on a acces a partir du xmb est celui du CF 3.51 M33 et qd on demarre le recovery en allumant la psp , c'est le normal .
En tout cas , il est fonctionnel ds les 2 cas et pas d'inquietude a avoir , c'est bien les meme options ds les 2 , en gros seul l'aspect change .
Voilà A+
En tout cas , il est fonctionnel ds les 2 cas et pas d'inquietude a avoir , c'est bien les meme options ds les 2 , en gros seul l'aspect change .
Voilà A+
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
weshdave Wrote:Le fait que l'on puisse acceder au recovery via la ms ne serait pas une eventuel porte vers le debrickage des psp???
Non car si tu a bricker on peut donc pas lancer de recovery et encore moins un homebrews.
papeleboss Wrote:Par contre je voudrais savoir si sa marche ossi avec le 3.40OE car de nature suspicieuse je ne compte pa me lancé dans se CF tout de suite
Voila celui que l'on utilise sur OE
Acces au recovery avec EBOOT sur 3.XXOE

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:weshdave Wrote:Le fait que l'on puisse acceder au recovery via la ms ne serait pas une eventuel porte vers le debrickage des psp???
Non car si tu a bricker on peut donc pas lancer de recovery et encore moins un homebrews.
Ok je suis d'accord starworld mais es ce qu'a partir d'un programme,qui pourrait se lancerai seul (au demarrage de la psp bricker et se trouvant sur la ms) on ne pourrai pas acceder justement a ce recovery?

Je demande car je ne suis en aucun cas capable de monter un tel programme mais si cela donner des idees...

Ps: j'espere que vous m'avez comprit car je ne c pas comment mieux l'expliquer...
-
Weshdave Gamer Pro
- Prénom: David
yannou37 Wrote:j'ai un gros probleme. dès que j'accede dans le recovery mode et quand je vais dans configuration un ecran noir s'affiche qu'elqu'un peut m'aider car c'est très facheux
.
svp c'est vraiment embetant et je sui revenu en 3.40 OE mé rien y faire...

-
yannou37 Gamer du Dimanche
mauri90 Wrote:ils sont un Italien mais le nn qu'ils sont les seuls pour visiter le vôtre cependant à lui me prive avait écrit :
les garçons blancs je suis italien. Je voudrais faire une question mais à quoi sert-il ? si vous svp me répondez dans des mercis italiens
non compresi
???
è meglio in italiano
altrimenti :
per servirsi da recovery (recupero) a partire dal frammento PSP
o
avere (recovery) recupero in xmb oltre al normale
-
Lyan53 Ancien
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4