Forums GAMERGEN
3.51 M33 Recovery Mode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok je suis d'accord starworld mais es ce qu'a partir d'un programme,qui pourrait se lancerai seul (au demarrage de la psp bricker et se trouvant sur la ms) on ne pourrai pas acceder justement a ce recovery?![]()
Je demande car je ne suis en aucun cas capable de monter un tel programme mais si cela donner des idees...
![]()
Ps: j'espere que vous m'avez comprit car je ne c pas comment mieux l'expliquer...
Si la psp est bricker il n'y a plus de recovery.
Et pour démarrer un programme au boot de la psp il faudrait un recovery.
Et un psp bricker ne peut pas lancer de programme donc pas de recovery mode sur MS.
Voila je pense que il y a toute les réponse possible.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Lyan53 Wrote:mauri90 Wrote:ils sont un Italien mais le nn qu'ils sont les seuls pour visiter le vôtre cependant à lui me prive avait écrit :
les garçons blancs je suis italien. Je voudrais faire une question mais à quoi sert-il ? si vous svp me répondez dans des mercis italiens
non compresi
???
è meglio in italiano
altrimenti :
per servirsi da recovery (recupero) a partire dal frammento PSP
o
avere (recovery) recupero in xmb oltre al normale
ma tu sei italiano?
-
mauri90
A peine ce nouveau CF 3.51 M33 sorti, on le poffine déjà.
Merci pour la news, les fainiants (je rigole) vont être ravis.
Merci pour la news, les fainiants (je rigole) vont être ravis.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je voudrais signaler un "bug" concernant ce petit logiciel.
En effet, lorsqu'on le lance (via le XMB évidement) et que l'on va dans
configuration > Mode UMD
Il propose juste disabled et enabled.
Donc on n'a pas le choix entre les différents modes No-UMD sortis après le logiciel (sony, M33, OE legacy etc...).
Enfin espérons juste une petite MAJ =)
De toute façon le problème n'est pas super génant.
En effet, lorsqu'on le lance (via le XMB évidement) et que l'on va dans
configuration > Mode UMD
Il propose juste disabled et enabled.
Donc on n'a pas le choix entre les différents modes No-UMD sortis après le logiciel (sony, M33, OE legacy etc...).
Enfin espérons juste une petite MAJ =)
De toute façon le problème n'est pas super génant.
-
Judeau Gamer Débutant
Juste un petite question, cela fonctionne-t-il avec le CF 3.52 M33 ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4