Forums GAMERGEN
3.52 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut,
MAJ nickel, je vais laisser ma PSP FAT en 3.52_M33-4 afin de pouvoir utiliser les homebrew et je passerais ma PSP SLIM en 3.71M33 (dés que je l'aurai reçu).
pour info le dossier ISO doit être a la racine de la PSP. 8)
MAJ nickel, je vais laisser ma PSP FAT en 3.52_M33-4 afin de pouvoir utiliser les homebrew et je passerais ma PSP SLIM en 3.71M33 (dés que je l'aurai reçu).
pour info le dossier ISO doit être a la racine de la PSP. 8)
-
splinter Gamer Averti
- Pays: France
Re: AIDER MOI...
doggy1141 Wrote:bonjour a tous le mondes.
1 jai mi le fichier dans game .
2 jai été dans jeux avec ma psp
3 sa démarre et apres sa revien et sa ecrit DÉemarrage du jeu inpossible ...
je suis en 3.71 aider moi svp
Exactement le meme probleme
Firmware 3.52 M33 fraichement installer et au lancement de M33 UPDATE >> DÉémarrage du jeu inpossible ...
Une solution
(PSP1004 achetés le jour de sa sortie et pratiquement jamais utilisé dailleur...)
-
minifazz
SAlut tout le monde ,moi g reussia passer en 3.52 m33 mai lorsque je veux passer sur le 3.52m33-4 avec le m33UPDATE jn'obient pas d'update m33-4 quelqu'un peux m'aider svp?? merci d'avance =)
-
oliv_lechinois Gamer Débutant
DESOLE A TOU CEUX KI LISENT MON MESSAGE JUSTE POUR DIRE QUE CHUI BETE G PAS VU L'UPDATE 3.33.3 EN DESOLE 

-
oliv_lechinois Gamer Débutant
recovery mode
bonjour tout le monde, je viens juste d'installer le 3.52 m33 -4, maintenant j' ai merais installer le 3.71 mais pour cela , il faut que je passe en kernel 3.52 et c'est la que ca merde.
la psp s'allume tjs , je peux aller ds la partie VSH mais pas ds le recovery?
qqun peut me dire pq?
merci d'avance,
PS: ca fait longtemps que je n'etais plus venu maintenant je ne sais plus si ma presentation est tjs la, sinon je la referai merci encore
la psp s'allume tjs , je peux aller ds la partie VSH mais pas ds le recovery?
qqun peut me dire pq?
merci d'avance,
PS: ca fait longtemps que je n'etais plus venu maintenant je ne sais plus si ma presentation est tjs la, sinon je la referai merci encore
-
ludohar Gamer Débutant
m33'4
slt moi je suis encore en 3.52M33 et le pb c est que le lien du site ne me communique plus la mise a jour donc je ne peu meme pas evoluer vers le 3.71 m 33 meme si le tutau est bien expliqué je ne parviend pas a installer un fichier qui n existe plus, qui pourrais me l envoyer merci 

-
menguyeric
Personnelment depuis que j'ai installer ce firmware, j'en dirais quasiment que du négatif...
J'ai eu des problemes de sauvegarde plus reconnue
J'ai eu battlefront renegade squadron qui me fait des freeze
ainsi que l'impossibilité de mettre des themes sans toucher au flash0 qui est vraiment regréssez dans la matiere
....voila pour moi je crise a faire fonctionner correctement ma console avec ce firmware j'atend voir la 3.71 pour vite changez de version en esperant mieu
J'ai eu des problemes de sauvegarde plus reconnue
J'ai eu battlefront renegade squadron qui me fait des freeze
ainsi que l'impossibilité de mettre des themes sans toucher au flash0 qui est vraiment regréssez dans la matiere
....voila pour moi je crise a faire fonctionner correctement ma console avec ce firmware j'atend voir la 3.71 pour vite changez de version en esperant mieu

-
superman999 Gamer Débutant
compatibilité?
bonjour avec à tous!
Avec le mk33 et le mk33-4 est-ce possible d'utiliser des sauvegardes de jeux sur memory stick?
comment fait-on?
quelle est la différence entre le firmware et le custom firmware?
d'avance merci à tous pour vos réponse
Avec le mk33 et le mk33-4 est-ce possible d'utiliser des sauvegardes de jeux sur memory stick?
comment fait-on?
quelle est la différence entre le firmware et le custom firmware?
d'avance merci à tous pour vos réponse
-
tipeddp_1
Moi j'ai un gros problème je suis maudit
lorsque je met la maj tous s'installe bien aucun pb et quand je redémarre la psp le xmb apparait avec lé vagues et tous (normal) mais Aucun bouton de la psp ne marche résultat c'est comme si j'avais un freeze total
Quelqu'un a une solution SVP??
Ou est-ce que je peu passer en 3.71m33 sans avoir a mettre la maj 4??? SVp c'est assé urgent plz

lorsque je met la maj tous s'installe bien aucun pb et quand je redémarre la psp le xmb apparait avec lé vagues et tous (normal) mais Aucun bouton de la psp ne marche résultat c'est comme si j'avais un freeze total

Quelqu'un a une solution SVP??
Ou est-ce que je peu passer en 3.71m33 sans avoir a mettre la maj 4??? SVp c'est assé urgent plz
-
xtry Gamer Débutant