Forums GAMERGEN
3.52 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Jean-Gildas
Gamer Maitre
et bah moi
Et bah moi je l'ai tenté batterie a 17% ms pleine a craquer de plugin zero probleme
- quentharry
Je teste ça.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1
Gamer Bronze
ba ya rien eu enfin aucun blème
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1
Gamer Pro
maj reussie ss probleme tout fonctionne correctement
edit : on peu copier dans le flash 0 a partir du xmb mais quand je flashe un systemplugin_bg.rco (vagues) elle ne sont pas prise en compte alors que par le recovery si est-ce vraiment fonctionnel?
edit : on peu copier dans le flash 0 a partir du xmb mais quand je flashe un systemplugin_bg.rco (vagues) elle ne sont pas prise en compte alors que par le recovery si est-ce vraiment fonctionnel?
Dernière édition par ecokyceahCync le 20 Aoû 2007, 23:19, édité 1 fois.
-
zoltalebo
Gamer Maitre