Forums GAMERGEN
3.52 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Salut,
quand j'ai vus le titre du sujet je pensait que cetait une blague!!!
, mais non il sont fous ces russes, mais bon je me lance.
PS: pour ceux qui esites je viens de faire 3psp 8) , et pas de problem.
quand j'ai vus le titre du sujet je pensait que cetait une blague!!!

PS: pour ceux qui esites je viens de faire 3psp 8) , et pas de problem.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2007, 23:26, édité 2 fois.
-
lesaint9 Gamer Averti
-
Carnat89_1
Bon, je viens d'installer l'update, ça marche nickel
, mais bien évidemment le recovery et le VSH sont de nouveau en anglais. (en même temps c pas très grave!!)
Pourtant mon petit doigt me dit qu'il y a une chance pour que ce ne soit pas le cas très longtemps, vu la réactivité de nos chers amis traducteurs!
Encore merci et longue vie...

Pourtant mon petit doigt me dit qu'il y a une chance pour que ce ne soit pas le cas très longtemps, vu la réactivité de nos chers amis traducteurs!
Encore merci et longue vie...
-
FJKiko Gamer du Dimanche
-
0635425_1
Impec; bon par comtre ir-shell ne lance toujours pas les iso;;
irshell freeze dès que que lance un iso; qu'il soit sur la ms/en wifi ou bien usb;
irshell freeze dès que que lance un iso; qu'il soit sur la ms/en wifi ou bien usb;
Dernière édition par Invité le 20 Aoû 2007, 23:22, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
jean-gildas Wrote:Mouais, je suis pas près de me mouiller, après les déboires de la version précédente et la mauvaise réputation qu'est en train de se forger la team M33...
Je ne vois quel mauvaise reputation il sont entrain de ce faire, tu es encore un gars qui desend les dev, il protege juste leurs travaillent pour pas ce le faire piquer ils ont tous a fais le droit de faire tu serais a leurs place tu ferais la meme chose alors avant de critiquer de le travail des autres reflechi un peu a ce que tu ferais si tu etait dans leurs cas.
-
moogly51 Gamer Pro