Forums GAMERGEN

3.52 M33-4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar sergentrazor » 21 Aoû 2007, 12:15

No probleme comme d'hab...
Avatar de l’utilisateur sergentrazor

Messagepar nicoxnoise » 21 Aoû 2007, 12:36

nicoxnoise Wrote:salut à tous,

je me pose une question sur l'archive du popsloader;il suffit également de télécharger le fichier zip popsloader4.rar,de le décompresser à la racine de la psp?

ensuite je ne trouve pas le firmware en question ,le 3.10 et le 3.11,afin de le décrypter et de récupérer les pops en question afin de les placer dans seplugins/popsloader?

j'avoue avoir trouvé ces liens sur le site psp,mais j'aimerai avoir la confirmation?

firmware 3.10:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1711

dans cette archive,aprés extraction des fichiers,il n'y a pas le fichier libpspvmc.prx,mais les 3 autrse y sont,par contre il y a un libslim.prx

firmware 3.11:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1733

même remarque pour le 3.11 pas de fichier libpspvmc.prx mais un libslim.prx

je remets mon post car je ne comprends toujours pas pourquoi je n'arrive pas à trouver ce dernier fichier

merci d'avance pour vos réponses
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jean-Gildas » 21 Aoû 2007, 12:42

moogly51 Wrote:
jean-gildas Wrote:Mouais, je suis pas près de me mouiller, après les déboires de la version précédente et la mauvaise réputation qu'est en train de se forger la team M33...

Je ne vois quel mauvaise reputation il sont entrain de ce faire, tu es encore un gars qui desend les dev, il protege juste leurs travaillent pour pas ce le faire piquer ils ont tous a fais le droit de faire tu serais a leurs place tu ferais la meme chose alors avant de critiquer de le travail des autres reflechi un peu a ce que tu ferais si tu etait dans leurs cas.
J'aurais placé mon CF sous licence libre, si j'étais à leur place :P
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar TonySteph » 21 Aoû 2007, 13:04

nicoxnoise Wrote:

je me pose une question sur l'archive du popsloader;il suffit également de télécharger le fichier zip popsloader4.rar,de le décompresser à la racine de la psp?

ensuite je ne trouve pas le firmware en question ,le 3.10 et le 3.11,afin de le décrypter et de récupérer les pops en question afin de les placer dans seplugins/popsloader?

j'avoue avoir trouvé ces liens sur le site psp,mais j'aimerai avoir la confirmation?

firmware 3.10:

dans cette archive,aprés extraction des fichiers,il n'y a pas le fichier libpspvmc.prx,mais les 3 autrse y sont,par contre il y a un libslim.prx

firmware 3.11:

je remets mon post car je ne comprends toujours pas pourquoi je n'arrive pas à trouver ce dernier fichier

salut,

il me semble que tu n'as pas besoin de ce fichier, et ceux à partir du pops 3.30 et moins :wink:
Avatar de l’utilisateur TonySteph

Messagepar mathieulh » 21 Aoû 2007, 13:17

world-wide-web Wrote:pourquoi pa a la mafia russe :lol: :lol: :lol: je rigole

Pour rappel, la cybercriminalité (specialement le fait de partager des virus (que ca soit pour psp ou toute autre plateforme) constitue un crime fédéral aux Etats Unis, or c'est bien la que l'admin de ps3news vit, le FBI est par conséquent l'autorité compétente et le message de la team M33 n'à absolument rien d'une blague.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Messagepar zoltalebo » 21 Aoû 2007, 13:21

zoltalebo Wrote:maj reussie ss probleme tout fonctionne correctement

edit : on peu copier dans le flash 0 a partir du xmb mais quand je flashe un systemplugin_bg.rco (vagues) elle ne sont pas prise en compte alors que par le recovery si .Est-ce vraiment fonctionnel?

up personne peu mexpliquer plz
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar basongwe_1 » 21 Aoû 2007, 13:25

macgyver999 Wrote:C bon nikel!

Image

PSPGEN FICHIER TESTER ET SUR SES PAS PS3....

[HS] je peux te demander ton thème stp ? ou l'as tu trouvé ya t-il un gameboot ?
basongwe_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nicoxnoise » 21 Aoû 2007, 13:26

tonysteph Wrote:
nicoxnoise Wrote:

firmware 3.10:

firmware 3.11:

salut,

il me semble que tu n'as pas besoin de ce fichier, et ceux à partir du pops 3.30 et moins :wink:

super,merci d'avoir pris le temps de me répondre,je me doutais un peu de ce genre de réponse,mais c'est toujours mieux d'avoir une confirmaztion,merci ;)
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sephirot_00 » 21 Aoû 2007, 14:28

svp quelqu un pour mon pb de pops
et ce que je peu garder mes posps decrypter du 3.40oe
sephirot_00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar 1200xjr » 21 Aoû 2007, 15:07

0635425 Wrote:moi je suis en 3.03 OE si je fait cette upgrade cest le brick assurer, je vais passer mon tour

Quel est le pb ??
Moi aussi je suis avec ce même fw et justement je me tate pour upgrader...
Que faire ???
1200xjr Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chris-m_1 » 21 Aoû 2007, 15:18

1200xjr Wrote:
0635425 Wrote:moi je suis en 3.03 OE si je fait cette upgrade cest le brick assurer, je vais passer mon tour

Quel est le pb ??
Moi aussi je suis avec ce même fw et justement je me tate pour upgrader...
Que faire ???

Holla !!! Attention, il vas vous faloir upgrader direct en fw 3.52M33 et seulement après appliqué le patch V4;;;;
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar 1200xjr » 21 Aoû 2007, 15:23

Salut,

Ok, je dois d'abord passer en 3.52M33 et ensuite passer le patch V4.
(je ne suis pas obligé de passer tous les autres un par un, je peux directement passer au v4, exacte ?)
1200xjr Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news