Forums GAMERGEN
3.52 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Merci les amis ça fonctionne nickell
pour ceux a qui cela aurait pris une autre tournure je n'ai qu'une devise
restait fidèle a PSPGEN

pour ceux a qui cela aurait pris une autre tournure je n'ai qu'une devise
restait fidèle a PSPGEN

-
michael_gengen Gamer du Dimanche
moogly51 Wrote:jean-gildas Wrote:Mouais, je suis pas près de me mouiller, après les déboires de la version précédente et la mauvaise réputation qu'est en train de se forger la team M33...
Je ne vois quel mauvaise reputation il sont entrain de ce faire, tu es encore un gars qui desend les dev, il protege juste leurs travaillent pour pas ce le faire piquer ils ont tous a fais le droit de faire tu serais a leurs place tu ferais la meme chose alors avant de critiquer de le travail des autres reflechi un peu a ce que tu ferais si tu etait dans leurs cas.
Je suis d'accord avec Jean Jildas. Que penser de gens qui, pour protéger leur travail, briquent les machines des utilisateurs. Ils se trompent carrément de cible. Imaginez Microsoft mettant hors service des PC lors de la détection de logiciels Piratés !!!!!!
Il y a d'autres manières de se protèger : On bloque tout simplement l'Upgrade sans que ce soit destructif !!!!!!
-
greenaway Gamer du Dimanche
La grande classe la TEAM-M33 !!, leur release V4 est quasi-parfaite !!
Moi, le Plugin "FASTPOWER.prx" marche à la perfection... !
(malgré le fait qu'il utilise également la touche 'HOME').. PARFAIT !!!
Le Plugin FastPower 0.3 marche impeccablement avec la M33-4:
-> REDÉMARRER: HOME + START
-> ÉTEINDRE TOTALEMENT: HOME + SELECT
La classe M33... rien à dire...
-=Nost=-
Moi, le Plugin "FASTPOWER.prx" marche à la perfection... !
(malgré le fait qu'il utilise également la touche 'HOME').. PARFAIT !!!
Le Plugin FastPower 0.3 marche impeccablement avec la M33-4:
-> REDÉMARRER: HOME + START
-> ÉTEINDRE TOTALEMENT: HOME + SELECT
La classe M33... rien à dire...
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
la MAJ 3.52 M33-4 c'est passée nickel , par contre j'avais un fichier endommagé dans lequel se trouvait un dossier ps3news ... (je crois ) que j'ai éffacé sans réfléchir ... est-ce que c'est arrivé à d'autres ?
-
Kaxkopel Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi g le 3.52 M33-4 aucun bug tout passe mais sauf que le SCEP je voudrais savoir si une version complete est compatible 8)
PS: contacter moi par mail ou msn
PS: contacter moi par mail ou msn

-
LaFouine381 Gamer Débutant
themes 3.52m33-4
salut, où trouves t-on des themes compatibles pour 3.52m33-4?
serait-il possibles d'ouvrir un topic avec des themes recensés dedant? merci
serait-il possibles d'ouvrir un topic avec des themes recensés dedant? merci
-
maggui25