Forums GAMERGEN
3.52 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Depuis peu je suis passé en 3.52 M33, immédiatement aprés j'installe la MAJ 4, mais en essayant ensuite le Plug in "usbhost", la psp bloque dés le choix du backup (je précise que l'essaie du backup via usb me sert lorsque je crée un backup de mon umd, et que j'essaie de gagner de la place en virant des vidéos etc...)
Merci de me dire si j'ai fait une mauvaise manip, ou si une nouvelle version fonctionne avec le 3.52 m33
Merci à tous
Aprés une recherche forum, je ne trouve pas de réponse à ma question qui est :
Depuis peu je suis passé en 3.52 M33, immédiatement aprés j'installe la MAJ 4, mais en essayant ensuite le Plug in "usbhost", la psp bloque dés le choix du backup (je précise que l'essaie du backup via usb me sert lorsque je crée un backup de mon umd, et que j'essaie de gagner de la place en virant des vidéos etc...)
Merci de me dire si j'ai fait une mauvaise manip, ou si une nouvelle version fonctionne avec le 3.52 m33
Merci à tous
-
jason.v59 Gamer Débutant
une fatigué
Alor une grande question me tarrode esque l'on est obliger de formater une memory stick avant une mise a jour cf car je ve bien pour un downgrade ou un upgrade mais bon si a chaque foi y faut sauvai les phot les musique le sauvegarde les iso ou homebrews c flex koi
-
Natuo_1
Re: une fatigué
Natuo Wrote:Alor une grande question me tarrode esque l'on est obliger de formater une memory stick avant une mise a jour cf car je ve bien pour un downgrade ou un upgrade mais bon si a chaque foi y faut sauvai les phot les musique le sauvegarde les iso ou homebrews c flex koi
pas besoin de formater la ms pour faire les mises a jour.
-
chome Gamer du Dimanche
Re: une fatigué
erreur de manip
-
chome Gamer du Dimanche
-
bundy12_1
J'étais passé en 3.52-4 mais dû à des problèmes de lancement d'eboot.pbp au démarrage de la console (Cintro pour ne pas le nommer), bah retour en version 3.52-2.
Je vais attendre une prochaine version plus sûr !!!
Grand bravo tout de même à la team M33 (Et Dark aleX bien sûr!!!)

Je vais attendre une prochaine version plus sûr !!!
Grand bravo tout de même à la team M33 (Et Dark aleX bien sûr!!!)

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France