Forums GAMERGEN
3.52 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'ayant qu'un seul umd video, "Les bronzés 3" zone européenne, je n'arrive pas le lancer, a chaque fois j'ai la meme erreur, "lecture du disque impossible"...
Si cette fonction est pleinement remplie, serait-il possible d'avoir quelque précisions en plus svp quelqu'un... merci
N'ayant qu'un seul umd video, "Les bronzés 3" zone européenne, je n'arrive pas le lancer, a chaque fois j'ai la meme erreur, "lecture du disque impossible"...
Si cette fonction est pleinement remplie, serait-il possible d'avoir quelque précisions en plus svp quelqu'un... merci
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
salut je ne sai pas si mon probleme a ete ecrit dans les pages d'avant (et oui la flemme) mais quand je clique sur l'icone de la connexion usb ma psp freeze et redemare comment je pourrais "corriger" sa? merci d'avance
-
clem91 Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
-
Rockylamasse
sa c'est normal il y a un quelque chose qui t empeche de faire des mise a jour dans tous les custom firmwares si tu veux faire une mise a jour il faudra http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792enlever le CF[url]et faire une mise a jour a partir du 1.50[/url]
-
clem91 Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
Perso depuis que je suis passé en M33 puis M33-4 j'ai que des souci, mes iso se lance plus, freez de la psp lors du passage en mode usb bref la malchance surement..sinon au total j'en ai passé 4 sans aucun souci sur 2 des autres
[img:2c1cf33b6c]http://img521.imageshack.us/img521/1273/psp1xk6.jpg[/img:2c1cf33b6c]
-
Fr33st Gamer du Dimanche
Changement (surtout des corrections) :
- Correction du bug qui causait des "erreurs contrôle de redondance cyclique" lorsque vous écriviez dans le FLASH0 via la "Connexion USB" du XMB. Il n'y a plus aucun problème à écrire dans le FLASH0 de cette manière.
- Ajout COMPLET des nouvelles vitesses CPU 75 et 133MHz car nous les avions oubliées dans le Recovery.
Comme nous ne voulions pas releaser de mise à jour sans nouveauté nous avons travaillé sur la compatibilité du POPSLOADER avec les POPS 3.10/3.11 et cette nouvelle version les supporte donc!
Les instructions pour 3.10 et 3.11 sont les mêmes que pour 3.30 : vous aurez besoin des pops.prx, popsman.prx and pafmini.prx, nommé correctement et placés dans le dossier popsloader. N'oubliez pas que les sauvegardes de jeux PS1 sous 3.10 et 3.11 ne sont pas compatibles avec celles des firmwares 3.40 et plus... Nous tenterons de trouver une solution.
Salut !
Si je ne pas besoin de tout cela, cette mise a jour est elle vraiment indispensable ??
merci
- Correction du bug qui causait des "erreurs contrôle de redondance cyclique" lorsque vous écriviez dans le FLASH0 via la "Connexion USB" du XMB. Il n'y a plus aucun problème à écrire dans le FLASH0 de cette manière.
- Ajout COMPLET des nouvelles vitesses CPU 75 et 133MHz car nous les avions oubliées dans le Recovery.
Comme nous ne voulions pas releaser de mise à jour sans nouveauté nous avons travaillé sur la compatibilité du POPSLOADER avec les POPS 3.10/3.11 et cette nouvelle version les supporte donc!
Les instructions pour 3.10 et 3.11 sont les mêmes que pour 3.30 : vous aurez besoin des pops.prx, popsman.prx and pafmini.prx, nommé correctement et placés dans le dossier popsloader. N'oubliez pas que les sauvegardes de jeux PS1 sous 3.10 et 3.11 ne sont pas compatibles avec celles des firmwares 3.40 et plus... Nous tenterons de trouver une solution.
Salut !
Si je ne pas besoin de tout cela, cette mise a jour est elle vraiment indispensable ??
merci

-
snatt_1_1

-
LaFouine381 Gamer Débutant
oui bonjour a vous j'ai un petit souci je vien d'instaler le cf m33-4 et je n'arive plus a lire les ISO il me mets démarage du jeu impossible ( 80020321)
quelqu'un peu t'il m'aider puije revenir en cf de dark alex
probleme résolut vous aller rire oubli de l'umd dans le lecteur
conclusion 80020321 = pas d'umd dans le lecteur
quelqu'un peu t'il m'aider puije revenir en cf de dark alex
probleme résolut vous aller rire oubli de l'umd dans le lecteur
conclusion 80020321 = pas d'umd dans le lecteur
-
puppet-ttc