Forums GAMERGEN
3.52 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens d'installer la version 3.52M33 sans aucun soucis.
Ce"pendant j'ai ensuite voulu installer l'update M33-4 et cela ne fctionne pas. Qqn pourrait-il m'aider?
Merci
Bonsoir, pour moi pareil , la psp me dit DEMARRAGE DE JEU IMPOSSIBLE(80020148) et lorsque j ´ouvre le M33 il me dit la meme chose, a la base je possede le firm 1.50,enfin je possedais car en lorsque je formate la MS je reste en 3.52M33 pourquoi ? il ny a que les Umd qui fonctionne

Merci.
Allooooo

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juil 2008, 01:22, édité 1 fois.
-
torvicjess2000 Gamer du Dimanche
slt à tous,
moi mon souci est que lorsque je lance l'Update il se passe comme si je relançait le 3.52 creator,j'ai le même message et le reste.Peut être que ça vient du téléchargement.JE viens de télécharger le fichier Safe,je verrais ce soir si ça change.
merci en tout cas de me renseigner
moi mon souci est que lorsque je lance l'Update il se passe comme si je relançait le 3.52 creator,j'ai le même message et le reste.Peut être que ça vient du téléchargement.JE viens de télécharger le fichier Safe,je verrais ce soir si ça change.
merci en tout cas de me renseigner
-
kael81 Gamer Débutant
bonjour, j'ai essayé votre MAJ 3.52 M33-4 en faisant tout ce qui était écrit mais j'ai un problème avec la lecture de la MAJ, ils me mettent données endommagées
. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp? (Peut-être est-ce dû a ma version qui est: 3.80?) merci d'avance de vos réponses

-
sloth080_1_1
Re: 3.52 M33-4
bonjour j'ai un prob' je suis en version 3.52M-33 et je peut pas aller sur le recovery
merci de me repondre
merci de me repondre
-
valskate Gamer Débutant
version 3.52M33-4
dsl
dsl
-
valskate Gamer Débutant
presise le code d'erreur qui va avec
ta version de fw actuelle
enfin plus de details ce sera plus facile pour t'aider
ta version de fw actuelle
enfin plus de details ce sera plus facile pour t'aider

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Il y a un fichier qui dit : données endommagées, et l'autre :il se lance, puis : démarrage du jeu impossible (80020148)... :(
PS: j'ai essayer avec les 2 truk : safe et l'autre fichier.
Ma version PSP => 4.01 M33-2
PS: j'ai essayer avec les 2 truk : safe et l'autre fichier.
Ma version PSP => 4.01 M33-2
-
TOTOF91_1
tu es en 4.01 m33-2 donc faut pas chercher plus loin cette mise a jour n'est que pour le 3.52 m33 , elle ne te sert a rien pourquoi voulais tu l'intsaller sur ta psp ?
-
Lyan53 Ancien
pour avoir le correctif 4 au lieu du 2, j'avais vu qu'il y avait des correction au niveau des bugs, et de la sécurité...
Je fait comment pour mettre le correctif 4 alors ? Je doit remettre la 3.52 ? O_o
Je fait comment pour mettre le correctif 4 alors ? Je doit remettre la 3.52 ? O_o
-
TOTOF91_1
il n,'y a pas de correctif 4 pour le 4.01 m33-2 , la version est deja stable pas besoin de correctif en plus c'est pas utile
pour ce qui est de la 3.52 les correctifs servaient a corriger les divers bugs de cette version uniquement a l'epoque donc tu ne peux pas mettre un correctif d'un ancienne version sur une version actuelle , cela ne sert a rien du tout puisque ces correctifs ne sont pas adaptes a une autre version de fw
pour ce qui est de la 3.52 les correctifs servaient a corriger les divers bugs de cette version uniquement a l'epoque donc tu ne peux pas mettre un correctif d'un ancienne version sur une version actuelle , cela ne sert a rien du tout puisque ces correctifs ne sont pas adaptes a une autre version de fw
-
Lyan53 Ancien