Forums GAMERGEN
3.52 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
ah mais enfete c'est exactement le meme prx que je lui proposai je me suis tromper pour la capture gif s'était R+note...cristobale_13 Wrote:azerty666 Wrote:cristoballe_13 j'ai regardé le lien mais apparament il faut devhook car lors de l'installe il me dit que devhook n'est pas present
Tu as une soluce![]()
si je le mes directement dans PSP/GAME150 cela pourrait marcher?
oui
RE EDIT : télécharge simplement le fichiers et copie le capture.prx et le capture.ini present dans l'archive vers ton répertoire seplugin de ta ms0
PS : celui permet la création d'un gif
notice : note : capture simple
R+Note : capture video (GIF)
-
supin
-
Maxime_1_1
le truc de la conexion c que si ton pc na pa une bonne conexion ton eboot risque de pa biem marcher et de bricker ta psp si tu prend la premiere version
sinon personne peux me dir se que sa veux dir tradui
If you have been victim of a corrupted file[...]report[...]who lives in the state of new york ( USA ) to the FBI or other authorities
Dernière édition par Nuk le 21 Aoû 2007, 01:12, édité 1 fois.
-
world-wide-web_1
re , pour la connection , des personne avaient bricker leurs pspRheemy Wrote:RE, bon je vais prendre la version safe
sinon je n'ai pas compris la remarque sur " la connection" ...
Sinon personne n'a une idee si l'ont peut upgrade avec sa stick telle quelle?
parce qu'ils n'avaient pas une bonne connection internet je croi ou usb je sai pas

-
supin
world-wide-web Wrote:le truc de la conexion c que si ton pc na pa une bonne conexion ton eboot risque de pa biem marcher et de bricker ta psp
N'IMPORTE QUOI!supin Wrote: pour la connection , des personne avaient bricker leurs psp
parce qu'ils n'avaient pas une bonne connection internet je croi ou usb je sai pasce qui rendai l'archive de mise a jour corrompue.Apparament tu peut uprade avec ta ms telle quelle vu que plusieurs personne ont uprade avec une ms pleine sans problème.
Dans la news, la remarque sur la connexion USB c'est juste qu'il y a eu correction du bug qui donnait des erreurs CRC si on écrivait dans le flash0...
Ca veut dire que tu devrais faire des mots complets. Non je plaisante, c'est juste une "blague" de la M33 dans l'update.If you have been victim of a corrupted file[...]report[...]who lives in the state of new york ( USA ) to the FBI or other authorities
Dernière édition par Maxime_1_1 le 21 Aoû 2007, 01:16, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
world-wide-web Wrote:ludoss Wrote:If you have been victim of a corrupted file[...]report[...]who lives in the state of new york ( USA ) to the FBI or other authorities
sa veu dir quoi sa
Si vous avez été victime d'un fichier corrompu [...] adressez-vous [...] qui vit dans l'état de New York (Etat-Unis) ou au FBI !
en gros ( pas le courage de faire une trad' exacte ^^ ) le paragraphe nous dit que si tu as été victime d'un brick adresses-toi à l'admin de ps3news ( le nom est donné ) ou son fils, ou alors au FBI ou autre autorités compétentes.

-
ludoss_1