Forums GAMERGEN
3.52 M33-4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre crazy taxi 2 (dans l'umd de crazy taxi qu a le 1 et le 2) freeze toujorus dès que la partie "in game" se lance...

par contre crazy taxi 2 (dans l'umd de crazy taxi qu a le 1 et le 2) freeze toujorus dès que la partie "in game" se lance...
Dernière édition par Thierry Dauge le 21 Aoû 2007, 01:22, édité 1 fois.
-
Rheemy
Pfiou ce popsloader devient tout simplement parfait! Plus que le 3.02 et le 3.03 et il émulera tous les pops!!!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
ah ok dsl je croyai avoir vu sa sur un poste ou une news de psp gen .Maxime Wrote:world-wide-web Wrote:le truc de la conexion c que si ton pc na pa une bonne conexion ton eboot risque de pa biem marcher et de bricker ta pspN'IMPORTE QUOI!supin Wrote: pour la connection , des personne avaient bricker leurs psp
parce qu'ils n'avaient pas une bonne connection internet je croi ou usb je sai pasce qui rendai l'archive de mise a jour corrompue.Apparament tu peut uprade avec ta ms telle quelle vu que plusieurs personne ont uprade avec une ms pleine sans problème.
Dans la news, la remarque sur la connexion USB c'est juste qu'il y a eu correction du bug qui donnait des erreurs CRC si on écrivait dans le flash0...
sinon personne peux me dir se que sa veux dir traduiCa veut dire que tu devrais faire des mots complets. Non je plaisante, c'est juste une "blague" de la M33 dans l'update.If you have been victim of a corrupted file[...]report[...]who lives in the state of new york ( USA ) to the FBI or other authorities

-
supin
ludoss Wrote:If you have been victim of a corrupted file[...]report[...]who lives in the state of new york ( USA ) to the FBI or other authorities
![]()
lol !
Ai-je été le seul à être mort de rire ?
( bon, c'est vrai que ce n'est pas ce qui à de plus drôle, mais sur le coup... j'ai mis 5 minutes avant de presser X ).
Sinon, aucun problème !

-
0635425_1
en tout les cas ps3new n'on pas releasé le Patch V4 des M33 et leur forum est fermé;; comme quoi ya eu de l'impact quand même;;
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze