Forums GAMERGEN

3.52 M33-4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar chris-m_1 » 21 Aoû 2007, 02:29

bibendum Wrote:Ils ont supprimés quoi PS3News dans l'Eboot ?

C'est quoi et où les anti-crédits ?

Merci

c'est une note d'avertissement si tu veut, qui est écrite au démarage de la mise a jours des m33; et ps3new on supprimé cet anti crédit ce qui a fais activé la sécurité dans la mise a jour qui a fait briké toutes ces chères psp
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bibendum » 21 Aoû 2007, 02:41

Ah Ok !!!

Moi y en avoir tout compris :lol:

Je viens d'effectuer la mise à jour sans problèmes.

Par contre, je vois dans le réglages du recovery : use vshmenu (curently avaible)

Comment on accède au vhsmenu M33 depuis le XMB ?

J'ai installé le plugins lefr, qui me permet d'accéder au vhsmenu en Français, mais si je désactive ce plugin, comment accéder à celui du M33 ?

Merci
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nicoxnoise » 21 Aoû 2007, 02:47

salut à tous,

je me pose une question sur l'archive du popsloader;il suffit également de télécharger le fichier zip popsloader4.rar,de le décompresser à la racine de la psp?

ensuite je ne trouve pas le firmware en question ,le 3.10 et le 3.11,afin de le décrypter et de récupérer les pops en question afin de les placer dans seplugins/popsloader?

j'avoue avoir trouvé ces liens sur le site psp,mais j'aimerai avoir la confirmation?

firmware 3.10:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1711

dans cette archive,aprés extraction des fichiers,il n'y a pas le fichier libpspvmc.prx,mais les 3 autrse y sont,par contre il y a un libslim.prx

firmware 3.11:

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1733

même remarque pour le 3.11 pas de fichier libpspvmc.prx mais un libslim.prx
Dernière édition par ghattous le 21 Aoû 2007, 03:07, édité 3 fois.
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar chris-m_1 » 21 Aoû 2007, 02:48

bibendum Wrote:Ah Ok !!!

Par contre, je vois dans le réglages du recovery : use vshmenu (curently avaible)

J'ai installé le plugins lefr, qui me permet d'accéder au vhsmenu en Français, mais si je désactive ce plugin, comment accéder à celui du M33 ?

Merci

dans ton recovery (au demarage de la console + R) ta un menu dans Configuration\use vshmenu doit être sur enabled après dans ton xmb tu appuis sur HOME et devrais apparaitre :

L'exemple Ici après avoir appuyé sur HOME :
Image
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar devineki_1 » 21 Aoû 2007, 03:14

world-wide-web Wrote:pourquoi pa a la mafia russe :lol: :lol: :lol: je rigole

Tu ne crois pas si bien dire. Ce genre de pirates est souvent très proche de groupes plus ou moins mafieux (qui vivent entre autres de leurs commerces de jeux pirates).
Connaissant la réputation du monde warez, je ne serais pas étonné si dans quelques temps, une timebomb s'activerait dans toutes les PSP avec un firmware M33, qui obligerait à rentrer (par exemple) un code pour débloquer la console. Code qui serait bien entendu obtenu avec un virement paypal de quelques dizaines de dollars... J'ai trop d'imagination ? Non, je ne le pense pas, car c'est une tactique déjà utilisée par certains créateurs de virus.
Espérons pour vos PSP que cela ne reste qu'une hypothèse... :wink:
devineki_1 Gamer Débutant

Messagepar SPYCOS23 » 21 Aoû 2007, 03:15

Superbe mise à jour du 3.52M33, bien pour les bugs et surtout le suport des pops 3.10 et 3.11 c de la boumba ,merci qui?
Merci la team M33 pour ce fabuleux boulot sur les CF et merci PSPGEN pour toutes ses news en avant première , je vous fait confiences super sit sa tue franchement , bonne continuation à vous :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Bumper » 21 Aoû 2007, 07:40

devineki Wrote:Connaissant la réputation du monde warez, je ne serais pas étonné si dans quelques temps, une timebomb s'activerait dans toutes les PSP avec un firmware M33, qui obligerait à rentrer (par exemple) un code pour débloquer la console. Code qui serait bien entendu obtenu avec un virement paypal de quelques dizaines de dollars... J'ai trop d'imagination ? Non, je ne le pense pas, car c'est une tactique déjà utilisée par certains créateurs de virus.
Espérons pour vos PSP que cela ne reste qu'une hypothèse... :wink:

Zuuuuuuuuuuut t'as raison, mais celà dit on a le temp, elle explosera le 3 ème jour du 33 ème mois de la 33 ème année (3.33.33) :lol: :lol: :lol:
Bumper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Xefir » 21 Aoû 2007, 08:27

Cette fois encore, la Team M33 a ajouté un code pour briquer la PSP si l'EBOOT.PBP était modifié (pour éviter que PS3News efface les anti-crédits). Cependant, avant de briquer, l'USB s'activerait et vous pourriez lancer n'importe quel EBOOT placé dans le dossier PSP/GAME/PS3NEWS_ARE_STEALERS_I_AM_NOT_GONNA_VISIT_THEM (L'EBOOT de retour en 1.50 par exemple)...

C'est mieu ^^ (même si c'est toujours pas ce a quoi je m'attendait mais bon tant pis)

Update réussi ^^

ps : mais j'attend toujours vaec impatience le 3.52* de la team WildC*rd
Xefir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sephirot_00 » 21 Aoû 2007, 08:40

une petite question
je suis en 3.40oe
j ai les pops 3.10 et 3.11 dessus je voulais savoir s'ils étaient compatibles sur 3.52m33-4 ou si je devais les retelecharger et les redecrypter

merci bcp
sephirot_00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bibendum » 21 Aoû 2007, 08:56

cristobale_13 Wrote:
bibendum Wrote:Ah Ok !!!

Merci

dans ton recovery (au demarage de la console + R) ta un menu dans Configuration\use vshmenu doit être sur enabled après dans ton xmb tu appuis sur HOME et devrais apparaitre :

Merci christobale.

Ce vshmenu M33 dans le XMB est limité en options, mieux vaut installer la version LE en plugin non ?
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Speaki57 » 21 Aoû 2007, 08:59

Salut,

Pour moi c'est OK ! Aucun problème à signaler, vous pouvez y aller ;)
Avatar de l’utilisateur Speaki57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news