Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et maintenant j'attend la pandoras automatique en 3.70M33 FAT & Slim !!!
Si j'ai tout compris !! 8)
Merci à toute l'équipe de PSP-Gen pour le tuto
et maintenant j'attend la pandoras automatique en 3.70M33 FAT & Slim !!!
Si j'ai tout compris !! 8)
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
- Pays: France
Dites moi... Je ne vois plus la mention "Ceci comporte un risque de Brickage, pspgen ne pourra etre tenu responsable." Cela veux dire qu'il n'y a plus aucun risque ? Ou bien considérez vous la Batterie de Pandore completement efficace a cent poucent ?
Ou bien est-ce que le nouveau Firmware n'a effectivement aucun risque de Brickage ?
Ou bien est-ce que le nouveau Firmware n'a effectivement aucun risque de Brickage ?

-
Molto Gamer Bronze
lol je trouve que le monde sont patétique ..... Hier cétais bouuuuuuuu la PSP slim elle na rien de super , jen veut pas , je reste avec ma PSP fat avec mon costum frimrave. Et du jours au lendemain QUOI la psp slim peut avoir un costum wow Tout dun coup tout le monde la veut ...
Gang dhypocrites ....
désoler je trouve ca patétique
Gang dhypocrites ....
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Yepp13 Wrote:lol je trouve que le monde sont patétique ..... Hier cétais bouuuuuuuu la PSP slim elle na rien de super , jen veut pas , je reste avec ma PSP fat avec mon costum frimrave. Et du jours au lendemain QUOI la psp slim peut avoir un costum wow Tout dun coup tout le monde la veut ...
Gang dhypocrites ....
moi je les acheter le jour de sa sortie donc je ne me sent pas consernet.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Andyweiss7 Wrote:Lol Yepp13 c'est un peu logic ! une PSP c'est heu... presk nul sans Custom firmware
et pk ca serai nul sans costum ? cest capable de jouer a vos jeux préféré , qui est , je le dis , la fonction primaire dune console ...
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore