Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour
je possede une slim en 3.60
par contre jai pas de fat ...pis je suis noob jusqua la moelle donc j avoue ke je galere pas mal rien qu a comprendre les thermes utilisés...
bref jai donc une psp et j avoue je souhaite surtout l utiliser dans la creation musicale
beaterator et rythm
le premier a pas laire d etre pressé de sortir et lautre il faut downgrader pour le faire tourner..mais est ce qu il tournera sur le 3.60 m33 ??
est ce que les contenu flash sont lu par ce fw ??
et aussi si je downgrade pourrais je continuer a jouer a mon dbz bt2 en umd ou devrais je e transformer en iso?
coila beaucoup de questions ...mais comme je lai dit..je suis un nioub
je possede une slim en 3.60
par contre jai pas de fat ...pis je suis noob jusqua la moelle donc j avoue ke je galere pas mal rien qu a comprendre les thermes utilisés...
bref jai donc une psp et j avoue je souhaite surtout l utiliser dans la creation musicale
beaterator et rythm
le premier a pas laire d etre pressé de sortir et lautre il faut downgrader pour le faire tourner..mais est ce qu il tournera sur le 3.60 m33 ??
est ce que les contenu flash sont lu par ce fw ??
et aussi si je downgrade pourrais je continuer a jouer a mon dbz bt2 en umd ou devrais je e transformer en iso?
coila beaucoup de questions ...mais comme je lai dit..je suis un nioub
-
Late Gamer du Dimanche
salut a tous et bonjour, voila je viens d'acheter la nouvelle console et je suis entrain de lire et relire le tuto qui tres bien expliquer,pour ne pas faire de betisse car c'est a mon fils,et comme il veux des jeux,ben c'est la solution pour les jeux iso.a+ et merci encore pour le tuto a+ 

-
salvio Gamer du Dimanche
Encore merci à FishFindus qui m'a downgrade ma psp aujourd'hui
Vraiment sympa, et cela a été très rapide en plus (2-3 sec)
et merci à toute l'équipe de PSPGen pour son boulot et pour nous denicher toujours les dernieres news sur cette merveilleuse console
Vraiment sympa, et cela a été très rapide en plus (2-3 sec)
et merci à toute l'équipe de PSPGen pour son boulot et pour nous denicher toujours les dernieres news sur cette merveilleuse console

-
Lion_Snake Gamer Débutant
- Pays: France
bonsoir,
je viens de creer ma bandora battery et ma memory stick magique.
ensuite j'ai downgradé une PSP FAT.
Maintenant je m'apprete a installer le custom firmware 3.60 m33 sur 2 slim (je sais j'ai du boulot ce soir
)
suis je obligé de refaire ma memory stick magique avant d'ajouter le pack RTU 3.60 sur la memory stick et suis je obliger de la refaire avant chaque installation du firmware 3.60 m33 ?
merci pour vos reponses
je viens de creer ma bandora battery et ma memory stick magique.
ensuite j'ai downgradé une PSP FAT.
Maintenant je m'apprete a installer le custom firmware 3.60 m33 sur 2 slim (je sais j'ai du boulot ce soir

suis je obligé de refaire ma memory stick magique avant d'ajouter le pack RTU 3.60 sur la memory stick et suis je obliger de la refaire avant chaque installation du firmware 3.60 m33 ?
merci pour vos reponses
-
sloat Gamer du Dimanche
je n'ai pas pris de risque, j'ai refait ma memory stick magique.
deuxieme dilem, quand je met ma battery pandora dans ma slim j'ai le power qui s'allume, mais egalement la diode du wifi qui reste allumé .
alors que dans le tuto il est previsé que seule la diode du power est allumé.
est ce normal, est ce que d'autre personne qui on fait l'installation du 3.60 m33 on eu se probleme ?
deuxieme dilem, quand je met ma battery pandora dans ma slim j'ai le power qui s'allume, mais egalement la diode du wifi qui reste allumé .
est ce normal, est ce que d'autre personne qui on fait l'installation du 3.60 m33 on eu se probleme ?
-
sloat Gamer du Dimanche
sloat Wrote:je n'ai pas pris de risque, j'ai refait ma memory stick magique.
moi aussi ça m'a fait ça, j'ai appuyé sur X, les 2 led se sont allumées et ont clignotées pendant 5 secondes maximum puis après j'ai rallumé avec ma batterie de la PSP slim et j'étais en 3.60 M33

-
darkpit Gamer Maitre