Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

detona66 Wrote:C'est pas un downgrade et ça fonctionne pas sur une PSP slim en 3.71.rg62 Wrote:Salut et bravo à pspgen.
Ce downgrade marche t-il pour une psp slim 3.71?
Donc Detona, si malheureusement, à l'achat de ma psp slim & lite, si elle est au firmware 3.71 officiel, je ne pourrai pas installer le 3.60M33 ?
Il faut impérativement une psp S&L qui est au 3.60 ?
Pourtant le flashage se fait avant le démarrage de la psp vu qu'il s'effectue avec la pandora's battery...
-
wozsam Gamer du Dimanche
kev3001 Wrote:Créer un fichier ISO à la racine de ta MS si ce n'est pas déjà fait et mets tes jeux dedans
(un dossier ISO, pas un fichier ISO)
-
TheMartian Gamer Maitre
avec l'alim
(pour info)
Quan j'ai insere la batterie pandora dans ma psp slim 3.60, rien ne s'est passe.
J'ai donc brancher l'alimentation et la tout a fonctionne a merveille.
Au cas ou cela serve
Quan j'ai insere la batterie pandora dans ma psp slim 3.60, rien ne s'est passe.
J'ai donc brancher l'alimentation et la tout a fonctionne a merveille.
Au cas ou cela serve

-
fabilous Gamer Débutant
Help
Tout d'abord bonjour a tous/tes je me pause une petite question assez importante est-il possible de repassé ma PSP S&L 3.71 M33 en 3.60 M33 car privée de tout mes homebrew le monde me semble si différent
.
A moins que l'on m'annonce la venu très prochaine d'une mise a jour du 3.71 M33 très prometteuse.
Je m'en remet a vous pour les réponse a cette question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment .
Merci
Tout d'abord bonjour a tous/tes je me pause une petite question assez importante est-il possible de repassé ma PSP S&L 3.71 M33 en 3.60 M33 car privée de tout mes homebrew le monde me semble si différent

A moins que l'on m'annonce la venu très prochaine d'une mise a jour du 3.71 M33 très prometteuse.
Je m'en remet a vous pour les réponse a cette question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment .

Merci

-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France