Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
bravo !! je vient de realiser le flashsage sur une slim en version 3.60
pour info j'ai du recommencer plusieur fois la manip final sur la slim avant que ça prenne ! donc si vous vous lancer et ke ça ne marche pas du 1er coup pas de panique ( ou c'est peut etre moi qui est mal fait la manip ) ceci dit ça marche !
merci au devellopeur et au tuto toujours au top !!
pour info j'ai du recommencer plusieur fois la manip final sur la slim avant que ça prenne ! donc si vous vous lancer et ke ça ne marche pas du 1er coup pas de panique ( ou c'est peut etre moi qui est mal fait la manip ) ceci dit ça marche !
merci au devellopeur et au tuto toujours au top !!
-
noursdu27 Gamer Débutant
- Prénom: nours
probleme fichier video dans fichier iso
j'ai passé ma slim en 3.60 M33 et ca marche tres bien mais quand je formate n'importe quelle MS avec j'ai un fichier vidéo qui se créer dans le fichier iso , je me souvient avoir eu le meme probleme en instalant le CF 3.52 M33 dans une FAT , que j'avais donc repassé en 3.40 OE-A , quelqun sait d'où vient le probleme? merci
-
bandit41 Gamer Débutant
Slt... il m'est impossible de cracker ma psp slim...surtout pour la derniere etape !! le voyant "power"est censé s'éteindre mais le mien reste allumé....donc forcement je ne comprend pas !! et je ne sais pas quoi faire,mais ceci dit, la psp est toujours en etat de fonction !
-
Komsic Gamer Débutant
salut tout a marcher nikel pour moi aussi sauf quand j'ai fait la connerier de remettre la batterie avec le memory stick dans ma psp fat du coup je crois qu ca a ecrit des fichiers pour psp slim sur ma psp fat et elle ne s'allume plus...
quand je fair R au demarage il me met dumping... et au bon d'un temps : bad block at line XXX etc ...
silvouplait y a t'il un moyen de la debriquer ?
quand je fair R au demarage il me met dumping... et au bon d'un temps : bad block at line XXX etc ...
-
triglidine
bandit41 Wrote:j'ai passé ma slim en 3.60 M33 et ca marche tres bien mais quand je formate n'importe quelle MS avec j'ai un fichier vidéo qui se créer dans le fichier iso , je me souvient avoir eu le meme probleme en instalant le CF 3.52 M33 dans une FAT , que j'avais donc repassé en 3.40 OE-A , quelqun sait d'où vient le probleme? merci
vas te présenter!
fichier ou dossier? dossier, c'est normal... il faut arreter la diabolisation...
Komsic Wrote:Slt... il m'est impossible de cracker ma psp slim...surtout pour la derniere etape !! le voyant "power"est censé s'éteindre mais le mien reste allumé....donc forcement je ne comprend pas !! et je ne sais pas quoi faire,mais ceci dit, la psp est toujours en etat de fonction !
vas te présenter.
tu as mal fait ta mms, ou tu n'avais pas completement eteint ta slim et enlever l'umd?
triglidine Wrote:salut tout a marcher nikel pour moi aussi sauf quand j'ai fait la connerier de remettre la batterie avec le memory stick dans ma psp fat du coup je crois qu ca a ecrit des fichiers pour psp slim sur ma psp fat et elle ne s'allume plus...
fais une pandora avec la méthode ci dessous avec ta slim, et débrick ta psp:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=63225
-
diskullone Gamer Pro
probleme battery slim
Bonjour a tous merci a ceux qui ont fait le tuto et au site tout d'abord !!
Equipé d'une psp slim depuis ce matin j'ai suivi le tuto a la lettre ( en train de relire toute les 2 sec lol ), j'ai un souci c'est que ma psp slim ne sait pas rallumé quand j'ai remis sa batterie dedans....
elle s'allume avec le chargeur mais pas de voyan de charge de batterie slim ( qui est pourtant rester en dehors de l'operation ) la
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Equipé d'une psp slim depuis ce matin j'ai suivi le tuto a la lettre ( en train de relire toute les 2 sec lol ), j'ai un souci c'est que ma psp slim ne sait pas rallumé quand j'ai remis sa batterie dedans....
elle s'allume avec le chargeur mais pas de voyan de charge de batterie slim ( qui est pourtant rester en dehors de l'operation ) la
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
-
LuFFy420_1 Gamer Débutant