Forums GAMERGEN

[TUTO] 3.60 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: probleme battery slim

Messagepar diskullone » 12 Oct 2007, 18:35

LuFFy420 Wrote:Bonjour a tous merci a ceux qui ont fait le tuto et au site tout d'abord !!
Equipé d'une psp slim depuis ce matin j'ai suivi le tuto a la lettre ( en train de relire toute les 2 sec lol ), j'ai un souci c'est que ma psp slim ne sait pas rallumé quand j'ai remis sa batterie dedans....
elle s'allume avec le chargeur mais pas de voyan de charge de batterie slim ( qui est pourtant rester en dehors de l'operation ) la

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

deja, faut se présenter...

ensuite, si j'ai bien compris tu as utiliser la batterie de ta slim pour la convertir?
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar LuFFy420_1 » 12 Oct 2007, 18:42

lol dsl moi c sylvain enchanté !
non justement c'est ca qui me rend ouf j'ai utilisé une batterie de fat qui fonctionne tres bien sur la psp fat !
ma psp slim est en 3.60 m33 mais impossible de l'allumer avec sa batterie j'comprend pas lol
LuFFy420_1 Gamer Débutant

Messagepar diskullone » 12 Oct 2007, 18:44

se présenter, c'est aller a la section présentation...
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar LuFFy420_1 » 12 Oct 2007, 18:54

je me suis présenté ca y'est lol en fait je suis pas nouveau mais je ne me souvenais plus de mon ancien pseudo !
enfin bref apparement je crois que ma batterie est morte ( elle m'aura servi 4 minutes meme pas ) mais j'aurais voulu par quel mystere car j'ai suivi le tuto a la lettre de chez lettre lol.
ma psp slim fonctionne avec l'ancienne batterie fat ( pas encore testé les jeux mais au niveau de l'alim ca le fait ) mais j'suis dégouté quand meme lol

Messagepar triglidine » 12 Oct 2007, 22:09

diskullone Wrote:
bandit41 Wrote:j'ai passé ma slim en 3.60 M33 et ca marche tres bien mais quand je formate n'importe quelle MS avec j'ai un fichier vidéo qui se créer dans le fichier iso , je me souvient avoir eu le meme probleme en instalant le CF 3.52 M33 dans une FAT , que j'avais donc repassé en 3.40 OE-A , quelqun sait d'où vient le probleme? merci

vas te présenter!
fichier ou dossier? dossier, c'est normal... il faut arreter la diabolisation...

Komsic Wrote:Slt... il m'est impossible de cracker ma psp slim...surtout pour la derniere etape !! le voyant "power"est censé s'éteindre mais le mien reste allumé....donc forcement je ne comprend pas !! et je ne sais pas quoi faire,mais ceci dit, la psp est toujours en etat de fonction !

merci de ta reponse rapide juste une precision par contre j'ai deja une pandora batterie puisque j'ai downgrad la slim et une " memory stick magique "
estce que la pandora batterie que tu dis de faire est differente ???
merci

vas te présenter.
tu as mal fait ta mms, ou tu n'avais pas completement eteint ta slim et enlever l'umd?

triglidine Wrote:salut tout a marcher nikel pour moi aussi sauf quand j'ai fait la connerier de remettre la batterie avec le memory stick dans ma psp fat du coup je crois qu ca a ecrit des fichiers pour psp slim sur ma psp fat et elle ne s'allume plus...
quand je fair R au demarage il me met dumping... et au bon d'un temps : bad block at line XXX etc ...
silvouplait y a t'il un moyen de la debriquer ?

fais une pandora avec la méthode ci dessous avec ta slim, et débrick ta psp:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=63225
Avatar de l’utilisateur triglidine

Messagepar triglidine » 12 Oct 2007, 22:15

diskullone Wrote:
bandit41 Wrote:j'ai passé ma slim en 3.60 M33 et ca marche tres bien mais quand je formate n'importe quelle MS avec j'ai un fichier vidéo qui se créer dans le fichier iso , je me souvient avoir eu le meme probleme en instalant le CF 3.52 M33 dans une FAT , que j'avais donc repassé en 3.40 OE-A , quelqun sait d'où vient le probleme? merci

vas te présenter!
fichier ou dossier? dossier, c'est normal... il faut arreter la diabolisation...

Komsic Wrote:Slt... il m'est impossible de cracker ma psp slim...surtout pour la derniere etape !! le voyant "power"est censé s'éteindre mais le mien reste allumé....donc forcement je ne comprend pas !! et je ne sais pas quoi faire,mais ceci dit, la psp est toujours en etat de fonction !

vas te présenter.
tu as mal fait ta mms, ou tu n'avais pas completement eteint ta slim et enlever l'umd?

triglidine Wrote:salut tout a marcher nikel pour moi aussi sauf quand j'ai fait la connerier de remettre la batterie avec le memory stick dans ma psp fat du coup je crois qu ca a ecrit des fichiers pour psp slim sur ma psp fat et elle ne s'allume plus...
quand je fair R au demarage il me met dumping... et au bon d'un temps : bad block at line XXX etc ...
silvouplait y a t'il un moyen de la debriquer ?

fais une pandora avec la méthode ci dessous avec ta slim, et débrick ta psp:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=63225

arf desole de flooder mais je ne comprend pas meme si je fais une nouvelle pandora batterie avec ta metode une fois que j'ai creer la pandora batterie et la ms je refais lla meme methode qu'avec la slim?? : je et la ms et la batterie et cela va reecrire le firmware???
Avatar de l’utilisateur triglidine

Messagepar leep fee » 18 Oct 2007, 12:03

Bonjour,

C'est vrai que c'est compliqué !

Mais rien n'est simple dans la vie !!

Et les avantages d'avoir un cerveau ce n'est pas seulement de pouvoir prendre du plaisir avec l'hypothalamus !!

les cellules grises doivent être utilisé à bon escient et pas que pour essayé de comprendre la PUB à la Télé !!

cherche lis et re-lis les tutoriels que des gens intelligents doivent à chaque fois écrire en petit nègre pour les rendre accessibles à tous (Donc même un enfant pourrait suivre) !!

en plus Quatre posts dont deux ou trois Flood !!!

Va te présenté SVP

@+
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: philippe
Pays: France

Messagepar qu3nt1n » 21 Oct 2007, 20:56

Salut,
je voulais savoir si pour passer une slim en 3.60M33, une batterie de Fat serait bon :roll:
Merci
@+
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar diskullone » 21 Oct 2007, 22:39

qu3nt1n Wrote:Salut,
je voulais savoir si pour passer une slim en 3.60M33, une batterie de Fat serait bon :roll:
Merci
@+

c'est tout bonnement obligatoire la batterie fat.
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

merci a tous ( baterie morte )

Messagepar LuFFy420_1 » 22 Oct 2007, 14:20

deux jours apres le flash de ma psp j'ai remis la batterie et miracle la psp s'allume ( dlaaaaaaaaaa bombee ) je peut enfin doser dans les transport en commun ff tactics lol. Merci a tou ceu ki mavait répondu et bon courage a ceux qui on pa encore la soluce a leur probleme.

Harioule

Messagepar Harioule » 24 Oct 2007, 14:47

Moi j'ai acheter une psp slim & lite

Ensuite j'ai suivi a la lettre le tuto pour passer de 3.60 a 3.60 M33

Et malheureusement ma psp s'est brickée

Pourtant j'ai tout fait : La ms magique , la pandora's battery , ...
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Harioule

Messagepar leep fee » 25 Oct 2007, 10:31

harioule Wrote:Moi j'ai acheter une psp slim & lite

Ensuite j'ai suivi a la lettre le tuto pour passer de 3.60 a 3.60 M33

Et malheureusement ma psp s'est brickée

Pourtant j'ai tout fait : La ms magique , la pandora's battery , ...

salut

essaye sans ms et sans batterie !!

juste le cordon d'alimentation directement branché !

@+
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: philippe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news