Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai tout fait comme indiqué dans le tuto et tout c'est passé comme indiqué, c'est a dire les leds qui s'allument et s'étaignent,mais lorsque j'ai rallumer la psp slim je n'ai eu qu'un ecran noir et la led power s'étaint quelque seconde apres
j'ai toujours un ecran noir et rien ne se passe comment faire
est ce reverssible ou alors est ce que elle est morte
-
ricovaldo
Pb upgrade: Rien se passe
Bonjour,
j'ai un souci pour upgrader ma psp slim (version 3.60 officielle) vers 3.60M33.
J'ai tout bien fait exactement comme il faut la memory stick magic et la pandora battery avec un fat déjà en custom firmware.
Ensuite j'ai mis la carte magic et la batterie pandora dans ma slim, le power s'allume, mais c'est tout, j'ai beau appuyer sur X , toujours rien même au bout de 20 mn.
Quelqu'un sait pourquoi ça marche pas ?
Merci
j'ai un souci pour upgrader ma psp slim (version 3.60 officielle) vers 3.60M33.
J'ai tout bien fait exactement comme il faut la memory stick magic et la pandora battery avec un fat déjà en custom firmware.
Ensuite j'ai mis la carte magic et la batterie pandora dans ma slim, le power s'allume, mais c'est tout, j'ai beau appuyer sur X , toujours rien même au bout de 20 mn.
Quelqu'un sait pourquoi ça marche pas ?
Merci
-
cefabien_1
La pandora et la magic, on les a préparé la semaine dernière sur Paris, pour que je les utilise sur Marseille. Une fois fait effectivement on a pas testé. Mais si c'est la batterie ou la carte qu'on a mal fait va falloir que je remonte la psp slim avec moi sur Paris car ici je ne connais personne qui ai une psp fat et comme je suis là juste pour le week-end.
Faut que j'attende de remonter sur Paris mardi, mince
Mais bon j'espérais qu'il y avait peut être une autre solution car je me doutais que ça ne pouvait venir que d'une mauvaise préparation de la batterie et la magic.
Merci plus qu'à patienter
Faut que j'attende de remonter sur Paris mardi, mince

Mais bon j'espérais qu'il y avait peut être une autre solution car je me doutais que ça ne pouvait venir que d'une mauvaise préparation de la batterie et la magic.
Merci plus qu'à patienter

-
cefabien_1
Avertissement : L'installation du 3.60 M33 s'effectue sur et seulement sur une PSP Slim & Lite équipée du Firmware 3.60.
Je pense m'acheter une slim la semaine prochaine, mais si je l'achete, elle sera surement en 3.71 ou 3.72
Ca marchera quand meme?
-
Fylyp Gamer Maitre
- Pays: France
Batista89 Wrote:Il faut obligatoirement deux psp?
Ce que l'on vaut dire c'est que pour downgrader une Slim ou une Fat avec un firmware officiel Sony il te faut connaitre quelqu'un qui à déjà une PSP en Custom FirmWare !!
mais pas que tu ai deux PSP !! parce que si tu as deux PSP en officiel il t'en faudras une troisième en CFW !! lol !!
l'important c'est d'avoir à disposition une PSP hacké pour hacké une officielle !!
sinon pleure !!

-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
j'ai tout fait comme indiqué dans le tuto et tout c'est passé comme indiqué, c'est a dire les leds qui s'allument et s'étaignent,mais lorsque j'ai rallumer la psp slim je n'ai eu qu'un ecran noir et la led power s'étaint quelque seconde apres
-
ricovaldo
Batista89 Wrote:Mais je peut meme pas le faire avec le tuto???
Si avec le tuto mais surtout dans les près requis (c'est à dire ce qu'il faut avoir pour pouvoir le faire !!!) il faut une PSP en CFW donc hacké sinon ce n'est même pas envisageable à l'heure actuelle !!!
et j'arrete de suivre ce post j'en ai assez que vous ne lisiez pas les autres posts car cela à été dis et répété 50 fois au moins !!
pour ricovaldo dommage je crois que tu as abimé le NAND de la PSP il faut faire des recherche sur réparer son NAND et tu trouveras ton bonheur !!
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe