Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt j ai une question moi j ai une psp fat et mon frere veut s achetez une slim on veut faire la modif mais on se demande si sa vaut vraiment le coup du faite qu il n y a pas le kernel 1.50 et donc elle ne pourra pas lire tous les jeux ? ou les nouveaux homebrews ne necessite pas le 1.50? merci de repondre avant qu il effectue sont achat !!
-
chucklidell Gamer Débutant

-
ferraricarlos Gamer Débutant
- Prénom: carlos
- Pays: France
maggot Wrote:bonsoir, je vien d acquerir une psp slim equiper en 3.71 et j aimerai installer le 3.71m33. que faut il que je fasse?
je dois la repasser en 3.60 ou 1.50? merci de votre aide.
Tu doit créé un kit despertar del cimenterio que tu mettera en 3.71M33 directement, petit probléme tu doit trouver une personne avec une PsP fat en CF pour te créé ceci
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
mystik Wrote:maggot Wrote:bonsoir, je vien d acquerir une psp slim equiper en 3.71 et j aimerai installer le 3.71m33. que faut il que je fasse?
je dois la repasser en 3.60 ou 1.50? merci de votre aide.
Tu doit créé un kit despertar del cimenterio que tu mettera en 3.71M33 directement, petit probléme tu doit trouver une personne avec une PsP fat en CF pour te créé ceci
merci pour la reponse, c' est bon j' ai une psp fat.
-
serious Gamer Averti
maggot Wrote:j' ai tt bien creer, le seul probleme c que quand j' allume ma psp slim ellle reste bloquer sur le xmb juste avec l heure. est elle briquer? qu' est ce qu' il faut faire pour qu' elle refonctionne. merci
c' est bon j' ai trouver le probleme, il fallait juste que je formatte le flash1.
-
serious Gamer Averti
Leep_Fee Wrote:Batista89 Wrote:Il faut obligatoirement deux psp?
Ce que l'on vaut dire c'est que pour downgrader une Slim ou une Fat avec un firmware officiel Sony il te faut connaitre quelqu'un qui à déjà une PSP en Custom FirmWare !!
l'important c'est d'avoir à disposition une PSP hacké pour hacké une officielle !!
Ce serait bien d'informer dès le DEBUT de ce problème dans les tutoriaux !!!
Car s'il n'est pas difficile de trouver une PSP FAT, en trouver une déjà Hackée c'est carrement la galère ... (enfin c'est mon cas)
Existe t-il un moyen quand on ne connaît personne avec une PSP FAT Hackée ?
Est-il possible de downgrader tout simplement en firmware offficiel 1.50 (moi j'ai une version officielle 3.71) ?
-
TeddyKGB Gamer Débutant
Re: [TUTO] 3.60 M33
salut maxim, moi j'ai un probleme une fois que je lence “Pandora Ext.for Slim 3.60 M33 Installer” il me dis impossible de lancer jeu
pourtant je suis en 3.71 M33 et j'ai passer en mode kernel 1.5 et rien a faire non plus
pourrais tu m'aider
pourtant je suis en 3.71 M33 et j'ai passer en mode kernel 1.5 et rien a faire non plus
pourrais tu m'aider
-
andreav_1 Gamer Débutant