Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci à l'avance
Et est-ce que une pandorra batterie peut-être utilisée en utilisation normale de la psp une fois la psp downgradé ??
Merci à l'avance
-
bossdelapsp Gamer Débutant
ivotrex Wrote:probleme: si j'enlève la batterie, la psp fat ne s'allume plus!
please aidez moi!
Tu peux être plus explicite et mieux exposer ton problème, car là, on ne peut t'aider franchement.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
dans le tuto, sa met : branchez la psp fat sur le secteur (l'ordi?), et allumez la.
comment-sa? avec quelle batterie?
et quand je la branche en meme temps sur l'ordi et le chargeur, sa me met le pandora menu et je sais plus quoi faire...
stp aide moi
comment-sa? avec quelle batterie?
et quand je la branche en meme temps sur l'ordi et le chargeur, sa me met le pandora menu et je sais plus quoi faire...
stp aide moi
-
ivushky Gamer du Dimanche
Lorsque la PSP est branchée au secteur, elle est en mesure de démarrer.
On peut dire que la batterie est inutile.
On peut dire que la batterie est inutile.
-
briquée?.....
ok chui arrivé jusqu'a la fin, mais la je mets le memory stick magique, la pandora, la LED power, WLAN s'alument, et quand j'appuye sur X, la LED memory stick un bref instant, puis tt s'éteind, quand je rallume, sa fait la meme chose......
pitié dis moi quoi faire
elle est pas briquée jesper......
silteplai aide moi......
pitié dis moi quoi faire
elle est pas briquée jesper......
silteplai aide moi......
-
Il faut mettre d'abord la MS, ensuite la batterie.
Ta PSP va alors s'allumer toute seule, il ne reste plus qu'à appuyer sur X et le flashage se lance.
Tu as bien fait comme ça ?
Ta PSP va alors s'allumer toute seule, il ne reste plus qu'à appuyer sur X et le flashage se lance.
Tu as bien fait comme ça ?
-
en faite, quand je mets aucune batterie ni memory stick kelkonque, et ke je le branche avec le chargeur, sa s'allume et sa me met ke je suis en 3.60 M33, mais dés ke je mets le memory stick normal, et la batterie slim, ke j'enleve le chargeur, sa s'éteind....
-
C'est tout à faite normal ... Il faut que tu remettes ta batterie comme avant
Moi par contre, j'ai une autre question ... Dans le tuto il est mit que on peut seulement downgrader une PSP S&L en 3.60 ... Est-ce vraiment sûr ?
Merci d'avance ...

Moi par contre, j'ai une autre question ... Dans le tuto il est mit que on peut seulement downgrader une PSP S&L en 3.60 ... Est-ce vraiment sûr ?

Merci d'avance ...
-
onliine Gamer du Dimanche