Forums GAMERGEN
[TUTO] 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aaah que du bonheur, plus de bruit dans le lecteur UMD !!

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
loic49 Wrote:j ai un petit souci avec la slim,je suis pourtant en 3.6 M33 mais j arrive pas a faire demarrer les homebrews alors que les memes marchent sur la fat en 3.52 M33-4![]()
svp,quelqun peut me dire c est quoi le problemepeut etre que j ai pas activé ce qu il faut dans le recovery
![]()
Q : mon homebrew ne démarre pas
A : comme indiqué précédemment, tous les homebrews ne démarreront pas à cause du kernel 1.50 manquant. Attendez que le programmeur de l'homebrew en question porte celui ci à un kernel récent.
-
demolig_1 Gamer Pro
Bonjour, je cherche une personne charitable pour me créer une batterie PANDORA + la MS pour la PSP SLIM 3.6 dans le secteur de Nancy. Je peux vous envoyer la batterie + la MS avec une enveloppe timbrée pour le renvoi. Merci par avance.
(pour info je n'ai pas de PSP FAT)
Me contacter sur Message privé.
(pour info je n'ai pas de PSP FAT)
Me contacter sur Message privé.
Dernière édition par NVOGTA59 le 11 Sep 2007, 23:28, édité 1 fois.
-
Morphe Gamer Débutant
Par curiosité, même question que certains à propos de la batterie de la slim.
Peut on fabriquer une pandora batterie à partir de celle ci ou ne va t'elle tout simplement pas dans la psp fat.
En tout cas, ca me ferait presque hésiter à me prendre une slim^^ La taille du flash devrait permettre pas mal de trucs pour les custom firmware.

Peut on fabriquer une pandora batterie à partir de celle ci ou ne va t'elle tout simplement pas dans la psp fat.
En tout cas, ca me ferait presque hésiter à me prendre une slim^^ La taille du flash devrait permettre pas mal de trucs pour les custom firmware.
-
gazeux_snake Gamer Pro
Je vien de lire tout les com et sérieux les gars LISER LE TUTO, TOUT Y EST ET IL EST CLAIR
Au passage si vous cherchez une pandora's batery avec la MS sur bordeaux je veux bien vous la fournir gratuitement bien sur^^
Sinon si je gagne pas la psp au concour je vais suplier mon pére pour qu'il me l'achéte^^ elle devient de plus en plus intéréssante
Et un grand merci une fois de plus a Dark_Alex, a nous russe préféré(M33) et a toute la team C+D
Et bien sur MERCI PSPGEN!!
Au passage si vous cherchez une pandora's batery avec la MS sur bordeaux je veux bien vous la fournir gratuitement bien sur^^
Sinon si je gagne pas la psp au concour je vais suplier mon pére pour qu'il me l'achéte^^ elle devient de plus en plus intéréssante
Et un grand merci une fois de plus a Dark_Alex, a nous russe préféré(M33) et a toute la team C+D
Et bien sur MERCI PSPGEN!!

-
Luffyy Gamer Averti
Savez vous si pour installer les prochains custom firmware, il faudra encore une psp fat et une slim?
car je suis tres interessé par la slim maintenant mais seulement si je revend ma fat...
J aimerai donc etre sur de ne plus en avoir besoin a l avenir!
merci pour vos lumieres! Wink
car je suis tres interessé par la slim maintenant mais seulement si je revend ma fat...
-
wamseb64_1 Gamer du Dimanche
Savez vous si pour installer les prochains custom firmware, il faudra encore une psp fat et une slim?
Je pense que dans un future proche on pourra installer un custom frimware sans la fat il vont forcément trouver une faille. Mais en attendant je préfére garder ma fat et si jpeu macheter la slim

-
Luffyy Gamer Averti